Nhÿm.

Dernières publications

RSS
7 août 2015 à 22:04 - Messages
L'Arena Commander 2.0 sérieux ça envoie, le multi-crew mais la claque quoi ça va être terrible :amour:... Lire la suite
4 août 2015 à 14:09 - Messages
Je crois avoir un soucis avec l'application Word Mobile car lorsque j'ouvre un fichier, il m'indique qu'il est en lecture seule... Lire la suite
3 août 2015 à 21:35 - Messages
Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle, EvE reste pour le moment ma seconde meilleure expérience dans les MMO, mai... Lire la suite
3 août 2015 à 21:02 - Messages
Tu me sauves la vie. :amour:... Lire la suite
29 juillet 2015 à 18:30 - Messages
Vous arrivez à installer des applications via le store ? J'ai une erreur après l'acquisition de la licence avec le code 0x803f7... Lire la suite
28 juillet 2015 à 18:03 - Messages
Perso je penses migrer Day One, je n'ai rien d'important sur mon ordi donc ce n'est pas un souci :)... Lire la suite
Ouais j'ai vu, j'ai tenté de lancer pour voir, mais ça m'a mis Unable to locate winboot.wim, donc je cherche. Après p'tête que ... Lire la suite
23 juillet 2015 à 16:52 - Messages
Il y'a pas un fichier de conf pour SkyUI qui te permet de régler l'image ?... Lire la suite
18 juillet 2015 à 16:05 - Messages
Deadly Dragon c'est pas mal, mais j'ai trouvé que c'était très frustrant mais c'est sûrement parce qu'à l'époque, je l'ai combi... Lire la suite
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à très haut niveau sur Skyrim, mais je vais te donner une idée du parcours de mon per... Lire la suite
17 juillet 2015 à 18:09 - Messages
Les zombies sont assez impressionnants à voir oui, oubliez pas de mettre les mods qui protègent les NPC en cas d'attaque de Vam... Lire la suite
Dans Skyrim.ini ou Skyrimpref.ini tu peux pas ?... Lire la suite
17 juillet 2015 à 15:16 - Messages
Amélioration graphique: ENB Series. Il existe plusieurs preset, je crois que le plus "populaire" est celui de Nick ou SweetFX ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nhÿm. n'a publié aucune critique de jeu.