Nhÿm.

Dernières publications

RSS
6 février 2013 à 14:49 - Messages
Trop puissant le screen avec la gargouille :p... Lire la suite
Ce que j'aime dans Bleak, c'est l'atmosphère qui en ressort, c'est un de mes favoris que j'utilise pour certains screen à un mo... Lire la suite
Ca dépends ce que tu cherches. Coloré ? K ENB ou Project MATSO. Sombre ? Bleak. Tu as aussi les videos de Hodilton qui sont bie... Lire la suite
5 février 2013 à 23:57 - Messages
En vrac et cette fois, on change d'ENB : Project ENB + Climate of Tamriel + Enhanced Light and FX + Realistic Lightning Overhau... Lire la suite
21 janvier 2013 à 14:09 - Messages
@Memoris : Essai avec Enhanced Light and FX et Claralux tu verra la claque ^^ @Varic : Merci :)... Lire la suite
Non parce que ça rends la nuit beauuuucoup trop sombre et c'est pas pratique du tout. Enhanced light and FX : http://www.yo... Lire la suite
20 janvier 2013 à 23:37 - Messages
9 décembre 2012 à 19:44 - Messages
Quelques screens en commençant par BLEAK ENB : (Ceux avec les bandes noires.) Les autres sont avec Project Matso Kyo Variant... Lire la suite
17 novembre 2012 à 09:39 - Messages
Autant garder Skyre dans ce cas, ASIS parfois t'as juste envie de criser. Mais pour les Dragons et avoir des combats épiques il... Lire la suite
16 novembre 2012 à 19:13 - Messages
Série de screenshot de mon long combat contre Mifulnir (deux jours in-game.) j'ai commencé niveau 5, fini level 12. Combat épiq... Lire la suite
15 novembre 2012 à 22:14 - Messages
De retour avec des screens pris en vite fais. Petite histoire, je joue avec SkyRE + Deux mods de dragons ou trois je ne sais... Lire la suite
Si tu reprends essai SkyRe avec ASIS (si possible.) tu va redécouvrir le jeu :) Je me suis fait coupé la tête plusieurs ... Lire la suite
27 août 2012 à 19:51 - Messages
Parce que contrairement à ce qu'on pense l'ENB ne bouffe pas trop de performance sans SSAO et Depth of field.... Lire la suite
Un ENB est un mod graphique rendant le jeu beaucoup plus beau ( suivant l'ENB. ) regarde les screens postés précedemment. Ca de... Lire la suite
18 août 2012 à 01:06 - Messages
A part l'ENB, commande console : TM qui vire l'interface. TFC 1 pour mettre le jeu en pause et voyager avec ta cam. ( Met toi a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nhÿm. n'a publié aucune critique de jeu.