Crash après intro du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Après j'espère que sa viens de là, mais au final moi et Wokiize avons le même bug sur le CD 5 si cette personne n'habite pas la même ville que moi et donc n'a pas acheter le jeu dans le même rayon que moi sa veux dire qu'au final beaucoup de boite risquent d'être touchées !!

... sa craint grave surtout en 2016 d'avoir des problèmes de pressages !
Oui c'est sûr
J'habite en Belgique et je présume que toi en France ^^ Donc oui beaucoup de jeux vont être toucher j'ai appeler le magasin ou je l'ai acheter pour les prévenir mais ils répondent pas, j'irais demain sur place, en espérant qu'ils me fassent un geste commerciale parce que c'est pas la 1er fois et surtout prévenir que leur stock est déficient ... Pour éviter à d'autres personne de péter un câble en ne comprenant pas d'où ça vient ^^

Dernière modification par Wokiize ; 08/03/2016 à 19h14.
Bientôt fini de dl
J'espère vraiment que c'est ça, parce que si c'est pas ça on est dans la merde :') Et là je vais péter un plomb sévère :')


Problème résolu enfiiiin Du coup faut juste dl les 11go en vérifiant les fichiers du jeux, j'espère vous avoir aider ^^

Dernière modification par Wokiize ; 08/03/2016 à 19h29.
J'essaie aussi d'activer mon perso mais rien ne ce passe, alors je tente un fix avec le matchmaking on verra ce que ça donne.

Edit: Ca a fonctionné. Si vous pouvez pas activer votre personnage, eloignez-vous de la maison et lancer un matchmaking, ensuite retenter l'activation.
Hello, j'voulais pas ouvrir un topic pour ça mais j'ai un pote qui misère énormément à jouer. Y lance le jeu, joue un peu, et dès qu'il change de zone il a une chute d'fps telle qu'il n'a plus qu'à Alt-f4 et à recommencer. Il joue bien en fullscreen, borderless, vsync off, driver à jour (pas de soucis d'écran noir ou autre, juste ces fps à la noix) des gens avec le même soucis ? Il a déjà réinstallé deux fois...
Citation :
Publié par Nianor
J'ai qu'un seul écran, de plus j'ai deja désinstaller et réinstaller les drivers 10 fois sur plusieurs version différentes et toujours le même crash.

Par contre moi aussi j'ai eu le bug au dvd 5 à l'installation, pareil après scan du jeu, il y a des fichiers corrompus et je dois DL plus de 11go, je pense que sa viens de la !!

Surtout n'achetez pas la version boite, le DVD 5 est bugger !
J'ai installé sans problème la version boîte et je joue avec les derniers nvidia sans problème majeur (de temps en temps l'écran noir réglé via alt+ entrée) depuis la sortie du jeu.
Je viens d'acheter le jeu, et mon problème est un peu différent (j'ai lu le thread sans trouver d'info pertinente à mon cas).

En ce qui me concerne le jeu se lance tout simplement pas. Uplay est installé, le jeu est enregistré, mais que j'essaye de le lancer depuis Steam ou uplay, rien ne se passe. Je clic sur play en vain.

Je suis sous Win7. J'ai trouvé d'autres gens avec le problème, mais le correctif suggéré (modifier le .exe en mode compatible win7) ne fonctionne pas pour moi.

Une idée?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés