Aposie

Dernières publications

RSS
10 mars 2019 à 09:53 - Messages
Cette industrie qui rend hommage à d'anciennes mécaniques avant d'en créer de nouvelles...... Lire la suite
4 janvier 2019 à 17:31 - Messages
putain mais personne ne l'a relève celle là ? ouin c'est tellement fatiguant de devoir faire travailler mes employés moins de d... Lire la suite
25 août 2018 à 10:30 - Messages
Up de dernière minute, j'allais commander le tout aujourd'hui puis j'ai vu que la ram indiquée n'était plus disponible, je pens... Lire la suite
21 août 2018 à 17:14 - Messages
Merci beaucoup c'était rapide ! :) La première option est pile ce que je recherchais, nickel ! Bon du coup j'ai craqué et j'... Lire la suite
Merci les gens du coup oui quitte à viser la durabilité j'vais partir sur la 6Go.... Lire la suite
21 août 2018 à 15:13 - Discussion
Bonjour à tous ! Ma tour vieillie et mon fidèle i5 760 (7 ans au compteur !) vient de rendre l'âme. J'aurai voulu le remplacer a... Lire la suite
27 juin 2018 à 16:33 - Messages
Le PvE toute façon c'est de la merde, c'est comme si tu prenais une licence de boxe pour taper dans un sac toute ta vie.Vous po... Lire la suite
29 mai 2018 à 16:32 - Messages
Bloqué sur le premier écran titre du jeu, il ne se passe rien et si j'essaie de le lancer directement via steamapps je suis sim... Lire la suite
28 janvier 2018 à 15:09 - Messages
Moi j'ai leave définitivement, le grind via les quêtes, j'en ai soupé tous mmo confondus. Donc après avoir réabo y'a deux mois ... Lire la suite
31 décembre 2017 à 12:06 - Messages
30 juillet 2016 à 12:52 - Messages

Jeux

    Aposie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aposie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aposie n'a publié aucune critique de jeu.