|
Uther a publié le 8 mars 2019 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Astellia précise son système hybride de compétences
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est quoi cette grosse sucette à la menthe ? ça fait des critiques ce bousin là ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
Tu met Blade and Soul et Black Desert dans un mixeur et voici Astellia...
![]() |
![]() |
|
|
Pas folichon du tout du tout ce jeu. Un petit air de Bless que j'ai dans la tête quand je regarde les vidéos. Mais attendons l'été avant de juger définitivement.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
|
Pourquoi avoir fait un mix de gameplay, ça aurait été tellement mieux du full actif plutôt que du Tab
![]() |
![]() |
|
|
On dirait un xième clone de ces mmo corréen qu'on nous sert depuis 10 ans. Quelles est originalité de ce jeu comparé aux dizaines d'autre du même type qui existe ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#371390 |
Invité
|
|
![]() |
|
#323075 |
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Bal'E ; 09/03/2019 à 14h21. |
![]() |
|
|
Citation :
Je peux affirmer que je vais faire le prochain space opéra qui va dépasser la popularité de Star Wars. Voilà. Y'a un moment où tu ne peux plus te contenter de dire "on va faire un hommage aux anciens mmorpg avec des innovations" sans absolument rien montrer d'innovant, à part un design générique de Mr Barbu hypster tout droit sorti d'un CoD avec des armures médiévales, et d'elfettes angéliques brillantes. Franchement, la superficialité des divertissements de nos jours, en dit long sur la populace. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah non la superficialité est pas dans ma tête, elle est incarnée par ce jeu et [...]
Dernière modification par Uther ; 10/03/2019 à 16h57. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|