Lycinus

Dernières publications

RSS
21 mai 2020 à 20:48 - Messages
Personnellement, un jeu qui nécessite plusieurs comptes pour jouer correctement c'est une aberration totale, et que ce soit tou... Lire la suite
20 mai 2020 à 11:27 - Messages
Honnêtement, rien qu'avec les talents de classes et certains mods d'arme/armure ça s'améliore beaucoup. Et les missions rush so... Lire la suite
12 mai 2020 à 11:11 - Messages
SVP arrêtez avec ça, la plupart du temps il y a des réglages qui permettent de les atténuer (si c'est pas carrément les suppr... Lire la suite
12 novembre 2019 à 20:14 - Messages
"chevauchant une mouture caparaçonnée"... J'ai ri. Merci.... Lire la suite
25 octobre 2019 à 11:25 - Messages
Ouah, ça crée même un genre de consensus sur JOL... https://docplayer.fr/docs-images/78/77837834/images/29-0.jpg... Lire la suite
14 octobre 2019 à 13:48 - Messages
Certes, mais ce serait quand même intéressant de (sa)voir si ça va partir à la poubelle ou si quelqu'un va finir par en faire q... Lire la suite
5 octobre 2019 à 15:25 - Messages
Au pire on peut se maîtriser et jouer à d'autres types de jeux ou pratiquer d'autres activités... Non? J'dis une connerie? On... Lire la suite
3 octobre 2019 à 11:49 - Messages
Ouch, j'suis d'accord avec Hidei, tout arrive. Cependant, comme d'autres je préfère voir quelqu'un qui admet quand on lui expli... Lire la suite
10 septembre 2019 à 12:34 - Messages
Perso oui, et toutes les armes, traits etc... C'est vrai qu'il est assez court...... Lire la suite
Tu peux attendre le 12 pour avoir les "instances" que tu veux, sinon y a un petit site qui analyse ta save pour te prédire ... Lire la suite
6 septembre 2019 à 10:51 - Messages
"Moi j'suis plus un puriste que toi, j'suis sur classic et EN PLUS j'ai pas d'addons (c'truc de tricheurs, berk), j'suis tellem... Lire la suite

Jeux

    Lycinus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lycinus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lycinus n'a publié aucune critique de jeu.