Alpha & Oméga
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Trop classique , vu et revu, rien de folichon. Ceci étant, le TAB target avec des barres de sorts configurables à souhait fait très oldschool. Le positionnement et le redimentionnement des fenêtres et des barres sont très bien. Les options graphiques idem. Paramétrables à souhait et dispo pour mon écran 21:9 en 2560 X 1080 . ça m'a beaucoup plus et m'a fait pensé à une réalisation soignée de NEOWIZ. J'ai eu une sensation d'ArcheAge dans l'interface. C'est propre et personnalisable.
Graphiquement sympathique et plutôt joli. Le level design est travaillé mais quand on tombe sur des murs invisibles à 50m d'un point marchand à côté des PNJ qui te donne les quêtes...ça m'a foutu le cafard et donne une sensation étriquée des cartes, sans liberté de mouvement. Le passage de map à map se fait par chargement via des portails. ça tue l'immersion. Les maps se ressemblent à peu de choses prêt avec quelques variantes. Je n'ai pas eu la sensation de voyager "vers de contrées inconnues" . Si le design est travaillé, la configuration des maps se ressemblent: 1 point de TP toutes les 2 maps, 1 zone marchande toutes les 2 maps, pas de chateau , pas de structure construite pour changer de décors ou d'environnement...c'est très monotone. Quelques zones sont plus sympas que d'autres. Après ..quand on a pris goût aux gameplay d'ArcheAge et aux graphismes de BDO, à la liberté de mouvement couplé à une forme assumé de sandpark...Astellia est en deçà et c'est dommage. Je ne m'attendais pas à une très grosse production mais à quelque chose qui me retiennent. Mais j'ai trouvé cela fade et sans réelle nouveauté. Vous êtes guidés point par point jusqu' à la map suivante. Peut-être qu'à mon âge, on se lasse plus facilement et on s'émerveille moins facilement que quand on est un adolescent. Même BLESS avait une map bien plus intéressante et variée qui vous amenait dans des contrées lointaines avec des maps superbes qui cassait la monotonie du gameplay. A croire que la Corée du sud nous envoie sur le tard des MMO qui ont émergé beaucoup plus tôt chez eux en espérant trouver un public occidental. Astellia a un potentiel d'amusement mais pas dans le nouveauté ou la profondeur de gameplay. J'ai fait la moitié de la map pour m'apercevoir que je n'y prenais pas plaisir quitte à comparer des Astells comme des bêtes de combats, des suiveurs ou des pets comme on en retrouve dans certains MMO. C'est la bien seule idée novatrice présente. Je ne l'attends plus comme je disais précédemment. Je l'ai désinstallé. ce qui a m'a fait abandonné ce sont 2 points : pex à coup de fed-ex , puis pex à nouveau en tapant encore une fois sur les mêmes 20 mobs en face du donneur de quêtes et cette sensation de MMO vide et étriqué . ça aura eu le mérite de m'occuper ce week-end . Si le coeur vous en dit , toutes les explications d'installation + patch anglais sont présent sur le discord Astellia à cette adresse : https://discord.gg/jAv2kc Pour info, le client fait 19.6 Go ...environ 30 Go une fois installée + mises à jours comprises. Dernière modification par Goldencrown ; 12/03/2019 à 13h39. |
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[Actu] Astellia précise son système hybride de compétences
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