Aposie

Dernières publications

RSS
15 juillet 2016 à 19:51 - Messages
J'ai hâte de voir comment ils vont adapter le netcode pour le petit écran.... Lire la suite
16 juin 2016 à 12:18 - Messages
24 mai 2016 à 12:33 - Messages
Heu si j'ai bien compris chez les KR ils en sont à Valencia part 2 ? Donc nous c'est bon, on va avoir un peu de temps pour souf... Lire la suite
17 mai 2016 à 12:35 - Messages
on ressent un peu d'amertume dans ton message :) à ce propos, c'est envisageable d'aller pex aux saussan sans faire partis d... Lire la suite
12 mai 2016 à 16:56 - Messages
26 avril 2016 à 22:32 - Messages
Salut, petite bourde de ma part, j'en suis à la quête de l'esprit noire : Extraction de pierres noires. La dernière de la séri... Lire la suite
C'est bien ça, merci pour vos réponses rapide, je vais checker !... Lire la suite
26 avril 2016 à 16:18 - Messages
Trois jours de temps de jeu en une semaine (chômage aidant) ça ne m'étais pas arrivé depuis... LII. Après ouais le délire des p... Lire la suite
Si j'ai bien compris, c'est autour des nodes que va se jouer le PvP de mâââsse ? Et j'imagine que la guilde ayant capturé une n... Lire la suite
20 avril 2016 à 10:31 - Messages
Salut, je commence le jeu aujourd'hui (pile poil pour la nouvelle classe) et j'me suis fais une valkyrie hier pour tâter rapide... Lire la suite
18 avril 2016 à 22:53 - Messages
17 avril 2016 à 19:13 - Messages
Guild Wars first of his name, autant dire que le petit frère ne lui arrive pas à la cheville.... Lire la suite

Jeux

    Aposie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aposie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aposie n'a publié aucune critique de jeu.