comment vivez-vous l'open pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Alors j'aurais bien aimer savoir comment sa se passe sur les serveurs pvp.
Pendant votre phase de lv avez vous subit des abus de la part des lv 50 ou la méthode je te tue et je te campe ?
Car j'en ais garder un très mauvais souvenir sur d'autre MMO .

Ou au contraire sa se passe bien les combat reste équitable ?

J'aime le pvp sauvage quand l’écart entre les lv reste raisonnable.

Dernière modification par Aonak ; 27/12/2011 à 09h16.
je suit aller sur un serveur assé nouveaux , et je suit un no life du coup j'ai croisé personne.. même pas des gens de ma fraction

donc je le vit trés bien
Pas de problème a signaler sur "baron deathmark".
Le jeu est encore neuf, il y'a peu de 50 (meme si ca commence) et je suppose qu'ils ont autre choses à faire.

J'ai croisé pas mal de joueurs de mon niveau mais jamais de 50 (sauf en ville/bg)
(je suis actuellement de lvl 42)
Sur Tatooine je me suis fait plusieurs duels sympa, pas de campage, un ptit /bow en fin de duel, que du bonheur
Perso j'attend que le mec finisse son/ses mobs pour commencer le duel, même si tous ne font pas pareil, je trouve que ça reste correcte.
Ca me fait penser au bon vieux temps de UO.
Serveur Huntmaster pvp/rp, je regrette pas mon choix de serveur pour l'instant.
Vu que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de 50, et qu'ils ont peut-être autre chose a faire, si tu rush xp, tu ne risques pas de rencontrer beaucoup d'adversaires (voir de gens tout court...).

C'est pour ça que je regrette d'être sur PvE à cause de ma guilde qui /Fear leur level up alors qu'on était 4 sur chaque planète pendant tout le leveling Maintenant on se fait chier devant le vendeur jcj à attendre les pops BGs
Disons qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à choisir un serveur PvP si tu n'es pas prêt à subir le sadisme de la faction adverse et à être sadique aussi. Je trouve la notion d'honneur un peu... déplacée pour de l'open PvP. Autant faire des duels "chevaleresques" dans la cantina du coin.
Citation :
Publié par bigon99
Je regarde la vidéo de millenium qui sont à environ 30 vs 30 et les mecs avec leurs ordi de fou ils ont environ 2 fps et c'est totalement injouable.
C'est pas étonnant, je me tape déjà un mini freeze à chaque fois que je sort mon compagnon alors 60 persos à afficher en même temps...
Citation :
Publié par Aonak
Bonsoir

Alors j'aurais bien aimer savoir comment sa se passe sur les serveurs pvp.
Pendant votre phase de lv avez vous subit des abus de la part des lv 50 ou la méthode je te tue et je te campe ?
Car j'en ais garder un très mauvais souvenir sur d'autre MMO .

Ou au contraire sa se passe bien les combat reste équitable ?

J'aime le pvp sauvage quand l’écart entre les lv reste raisonnable.
Tu parles de l'open PVP j'ai jamais vu un jeu ou tu croise aussi peu de joueurs de la faction adverse ... Pour faire simple je suis level 28 je joue côté empire et j'ai pas rencontré un clanpin de la république! Je suis sur le serveur baron...
Citation :
Publié par raknahr
Pas de problème a signaler sur "baron deathmark".
Le jeu est encore neuf, il y'a peu de 50 (meme si ca commence) et je suppose qu'ils ont autre choses à faire.

J'ai croisé pas mal de joueurs de mon niveau mais jamais de 50 (sauf en ville/bg)
(je suis actuellement de lvl 42)
Ca n'a rien à voir.. Attends on va devoir attendre le level 42 pour enfin voir un joueur de la faction adverse?

Tout est instancié c'est çà le problème.... Comme je disais plus haut, je suis level 28 et je rencontre aucun joueurs adverses.... C'est un comble....
sur le serveur HR , le seul truc vu du PvP open c'est une guilde qui campe un couloir à 10 pour farmer des solos avec 10 levels de moins........

Rien vu d'autres pour le moment............
Citation :
Publié par Solvef
En fait je cherchais le but ultime de ce camping ...... On m'a répondu retourne sur WOW!!!!!

J'ai jamais joué à WoW
Bah retournes sur AION / RIFT / WAR / Etc.... C'est en fait valable pour tous les thème parks post 2004 )
On pourra toujours refaire le débat du bon et du mauvais PvPiste, mais la question n'est pas là en vérité. Ce qu'il faut comprendre c'est que quand on va dans un thème park PvE qui veut attirer le joueur PvP sans développer d'outil adapté à cette feature, irrémédiablement, ce sont les mêmes comportements qui en résultent => camping de spots de joueurs généralement avec 10 level de moins / fufu war

Le PvP roaming en groupe n'existe plus sur ce type de serveur, tout simplement parce qu'il n'y est pas viable (aggro des mobs, difficulté à trouver des joueurs alors qu'il existe des BG avec des combats immédiats, carotte du stuff PvP, etc...)
L'open pvp ????

Je me suis jamais autant fait chier durant le leveling sur un serveur pvp, je suis level 35 et j'ai croisé 3 gus, sur un serveur avec des files d'attentes ça promet pour la suite.....

J'ai acheté SWTOR faute de mieux en ce moment, je n'avais pas d'attente particulière et HEUREUSEMENT car en PvP c'est proche du néant....

- Des maps immense instancié, trouver des ennemis frôle le miracle...
- Trois pauvres BG que tu ne peux même pas choisir.
- Un lag de malade en BG, avec seulement 16 joueurs ça promet pour la suite... ( je joue CaC, ça doit encore augmenter ma frustration...)
- Des Bugs partout, j'ai franchement l'impression de payer pour une BETA.

J'attends de voir au 50 et l'orientation du prochain patch avant de me faire un avis définitif.

Alors oui je sais : Le jeu est jeune, il va y avoir des corrections........ C'est toujours pareil, j'avais ce discours là sur AoC, RIFT... des jeux prometteurs pour le PvP, mais comme beaucoup d'autres ce n'était que des promesses et je crains que ça soit pareil sur SWTOR, un jeu qui sera exclusivement PvE.
Il y a deux sortes d'open pvp.
Celui en zone de pex -dit pvp sauvage-, et celui en zone dédiée.

Le premier consiste souvent en du gank, du camping,...
Il faut faire avec et passer à autre chose quand on se fait tuer si les conditions sont défavorables.
A noter que jouer en groupe permet d'éviter bcp d'ennuis. Je sais, c'est un peu un concept dans les mmo 2.0.

Il y a 8 ans, se promener solo, c'était comme se promener avec un panneau "ShOoT Me".
Personnellement, j'ai croisé 20/30 joueurs jusqu'à maintenant, je suis lvl 34.

Le second n'a pas encore réellement commencé, le nombre de joueurs 50 est encore limité.
Faudra reposer la question dans deux semaines.

Dernière modification par Lyk ; 27/12/2011 à 11h07. Motif: précision
Citation :
Publié par Oxanna
- Un lag de malade en BG, avec seulement 16 joueurs ça promet pour la suite... ( je joue CaC, ça doit encore augmenter ma frustration...)
Ah je me sens compris................ Pas moyen de passer un positionnel en BG tellement ca lag.

Je me retrouve a spammer un style anytime et je play mode TdE avec un agent secret.
La première planète ou on peut open pvp devrait être nar shadaa , mais j 'ai pas trouvé comment rejoindre le camp ennemi

Par contre j'ai trouvé pour tatooine (un petit tunnel dans la falaise) et de toute façon nos zones de pex se rejoignent vers le sud je pense. Une fois sur zone ennemi on a fighté toute l'apres midi à partir de leur zone de pex (3vs 1,2,3 ... +).

J'aimerais quand même qu'ils ajoutent des objectifs pour l'open pvp autre qu' ilum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés