comment vivez-vous l'open pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leschaps
Au level 50 tu vas en rencontrer plein, suffis d'aller dans les zones jcj a l'heure de pointe :d
Oui je me doute bien, mais c'est quand même dommage d'avoir un pvp sauvage inexistant sur quasi toutes les planètes de pex pendant une release, surtout sur serveur pvp.

Parce qu'au final, la seule chose qui différencie un serveur pvp d'un serveur pve, c'est justement le pvp sauvage, qui n'existe pas.
Citation :
Publié par Valcryst
Oula non surtout pas de carotte....

Sinon il y aura des récompenses bien spécifiques en RvR sur Illum au level 50 pour le stuff PvP et cela en soit est pour moi une carotte déja bien trop appétissante...

A quand un jeu sans stuff PvP...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A oui GW2
Bhé si il en faut une , mais carotte ne veut pas dire *stuffdelamortquioneshotlesbébésphoques* , je sais pas moi , des rangs , des skin , des speeder , des titres , etc ....
Citation :
Publié par Yaelis
Oui je me doute bien, mais c'est quand même dommage d'avoir un pvp sauvage inexistant sur quasi toutes les planètes de pex pendant une release, surtout sur serveur pvp.

Parce qu'au final, la seule chose qui différencie un serveur pvp d'un serveur pve, c'est justement le pvp sauvage, qui n'existe pas.
C'est simplement un défaut de conception des quêtes par le développeur du jeu...

On doit avoir quoi 15% de quêtes qui donnes les mêmes objectifs aux impériaux et aux républicains .... Pas de quoi voir du monde sur les spots de quêtes...

Rien qu'un exemple simple : Récolter des minerais rares pour le craft ben plutôt que de filer le système de missions alak*n de commerce illégal, ils nous font une belle mine comme objectif JcJ et la on a de l'open pvp...

@Mocassin : Je fais partie des gens qui font du pvp pour s'amuser avec des coupains de guilde, rien de plus que la recherche du combat epique. Avoir quelque chose a la fin autre que la gloire d'avoir tué des ennemis c'est secondaire pour moi...
Citation :
Publié par Babycomeback
Oh ben oui ils ont bien compris que les impériaux étaient plus nombreux et ils ont peur et courent ou se cachent.

Il y a des annonces sur les canaux généraux d'ailleurs pour nous rappeler que les impériaux sont plus nombreux et qu'il faut se cacher..
C'est une façon de parler, faut traduire par "A quoi bon faire de l'open PvP tout en sachant bien qu'en 5 minutes une meute de crève la faim va me tomber dessus"

J'ais un contrebandier 42 et les channels sont muets quasiment, juste des demandes de groupe pour les héro quasiment. Par contre côté Empire tu sens la différence, tu remarques directement que tu ne crainds pas grand chose en zone ouverte vu le monde prêt à sauter sur le premier gus qui passerait par là.

Au final étant république, tu fais ta quête et tu ne t'attardes pas, ce n'est pas forcément le cas de l'autre côté.
Citation :
Publié par Valcryst
C'est simplement un défaut de conception des quêtes par le développeur du jeu...

On doit avoir quoi 15% de quêtes qui donnes les mêmes objectifs aux impériaux et aux républicains .... Pas de quoi voir du monde sur les spots de quêtes...

Rien qu'un exemple simple : Récolter des minerais rares pour le craft ben plutôt que de filer le système de missions alak*n de commerce illégal, ils nous font une belle mine comme objectif JcJ et la on a de l'open pvp...
les mecs qui craft font du pve, le stuff pvp s'obtient via insignes et etre obliger de pvp pour avoir son stuff pve ça se fera jamais, jamais

Sur Voss j'ai commencé a rencontré pas mal d'impériaux, les planetes d'avant bah on a des bases différentes, des objectifs de quetes différentes, donc bon, c'est normal de pas croisé 40 pélos
Citation :
Publié par Manoras
Au final étant république, tu fais ta quête et tu ne t'attardes pas, ce n'est pas forcément le cas de l'autre côté.
Oh ben oui c'est bien connu, coté républicain on fait ses quêtes sans s'attarder alors que coté empire on quête mais on cherche à pvp. Question de mentalité.. ..
Citation :
Publié par Manoras
C'est une façon de parler, faut traduire par "A quoi bon faire de l'open PvP tout en sachant bien qu'en 5 minutes une meute de crève la faim va me tomber dessus"

J'ais un contrebandier 42 et les channels sont muets quasiment, juste des demandes de groupe pour les héro quasiment. Par contre côté Empire tu sens la différence, tu remarques directement que tu ne crainds pas grand chose en zone ouverte vu le monde prêt à sauter sur le premier gus qui passerait par là.

Ca dépend de ta classe ça, perso, je vois un bus de sith qui passe j'attends patiemment le petit dernier en retard et c'est lui qui mange pour ses copains.

J'suis un kikoo shadow, ça aide tu me diras
Citation :
Publié par Mussaka
les mecs qui craft font du pve, le stuff pvp s'obtient via insignes et etre obliger de pvp pour avoir son stuff pve ça se fera jamais, jamais

Sur Voss j'ai commencé a rencontré pas mal d'impériaux, les planetes d'avant bah on a des bases différentes, des objectifs de quetes différentes, donc bon, c'est normal de pas croisé 40 pélos
D'ou l'intérêt de n'avoir qu'un seul stuff et non un stuff PvE et un stuff PvP...

Mais ca visiblement aucune boite éditant des MMO ne l'a compris a part Arena Net...
On comme en effet à croiser du monde sur la zone PVP d'ilum déjà, grace aux différents points à prendre qui permettent de faire les daily.

La map est assez grande et a tout pour attirer des joueurs PVP, car elle permet le roam, seul hic, les pets autorisés, je trouve ça dommage.
Citation :
Publié par Valcryst
Peut-être parce que tout l'arc scénaristique du jeu débouche sur la guerre ? Et qu'étant donné que le leveling est vu comme une histoire, il serait maladroit de voir des dizaines de républicains et d'impériaux s'étriper partout ( en plus des PNJ ).
J'aime bien les gens qui disent que le pvp sauvage existe pas .. venez côté république (oui parce que je suppose que vous êtes quasiment tous empire) vous allez en voir du pvp.

Heureusement d'ailleurs qu'il y a des zones "safe" où on peut quête relativement paisiblement, le contraire serai problématique.

Ceux qui pensent que c'est triste de pas avoir assez de quêtes communes sachez que c'est pas très fun de quêter dans une grotte en étant le seul représentation de votre faction et où rôde une dizaine d'empire.

J'ai fais un test il a 3-4 jours un soir où devrais je dire une nuit (3h du mat) sur Hrakest Rift j'ai fais la comparaison Empire/répu, la république était 6 sur Hoth, l'empire 58 ... ceci explique aussi cela.

Le pvp sauvage c'est super fun quand on est équilibré 3vs4 5vs7, mais il devient chiant à 1vs4, 1vs5, 1vs la zone.. enfin chiant pour le "1" parce que bizarrement j'ai jamais vu un groupe d'emp être lasser de me rouler dessus
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
On comme en effet à croiser du monde sur la zone PVP d'ilum déjà, grace aux différents points à prendre qui permettent de faire les daily.

La map est assez grande et a tout pour attirer des joueurs PVP, car elle permet le roam, seul hic, les pets autorisés, je trouve ça dommage.
Bah les pets c'est seulement si le groupe est pas full....

Citation :
Publié par Winro
J'aime bien les gens qui disent que le pvp sauvage existe pas .. venez côté république (oui parce que je suppose que vous êtes quasiment tous empire) vous allez en voir du pvp.

Heureusement d'ailleurs qu'il y a des zones "safe" où on peut quête relativement paisiblement, le contraire serai problématique.

Ceux qui pensent que c'est triste de pas avoir assez de quêtes communes sachez que c'est pas très fun de quêter dans une grotte en étant le seul représentation de votre faction et où rôde une dizaine d'empire.

J'ai fais un test il a 3-4 jours un soir où devrais je dire une nuit (3h du mat) sur Hrakest Rift j'ai fais la comparaison Empire/répu, la république était 6 sur Hoth, l'empire 58 ... ceci explique aussi cela.

Le pvp sauvage c'est super fun quand on est équilibré 3vs4 5vs7, mais il devient chiant à 1vs4, 1vs5, 1vs la zone.. enfin chiant pour le "1" parce que bizarrement j'ai jamais vu un groupe d'emp être lasser de me rouler dessus
Je suis un joueur de la république et je n'ai croisé que 4 impériaux en 30 levels sur un serveur pvp qui se prends 50 min de files d'attentes le soir.... Cherchez l'erreur
Citation :
Publié par Valcryst

Je suis un joueur de la république et je n'ai croisé que 4 impériaux en 30 levels sur un serveur pvp qui se prends 50 min de files d'attentes le soir.... Cherchez l'erreur
Normal la première zone où tu peux rencontrer l'empire c'est sur Tatooine vers la fin de la planète donc lvl 28-29.
C'est amusant.

Les militants d'un PvP avec un "P" majuscule n'évoque que des jeux qui ont terminé prématurément leur parcours ou sont presque vides en l'état. WAR, Aion (qui passe en F2P en février), Darkfall Online, etc.

Concernant l'open PvP de SWTOR, vu le peu d'instances générées sur les maps du jeu, on croise de plus en plus d'ennemis à mesure que le leveling monte, avec un pic pour les levels 30-40 (excepté pour les rushers). Les quêtes deviennent de plus en plus dur à achever et, de notre côté du moins, nous faisons en sorte de les ralentir également. Star Map est assez vivant de ce côté là.
démoralise pas mec, tu vas te faire gank t'inquiete, faut juste que tu up un peu plus pour voir les nouvelles zones, et quand tu seras mort pendant 5 h en boucle par des mecs qui jouent a 2 + 2 pet, voir 3 et que t'auras fait 1 barre d'xp pendant tout ce temps tu editeras tes posts. Le pire que j'ai eu c'est un groupe de 3 mecs a un spot de respawn, tu respawn ils te tuent, tu respawn il te tue, et ça pendant 1h j'ai kiffé truc de ouf
Citation :
Publié par Winro

+1

Étant aussi du côté république sur Hrakert Rift, je suis aussi attristé de voir aussi peu de PVP sauvage.

Lors de mes 40 premiers level presque rien à se mettre sous la dents en dehors des BG, mais depuis hier super journée en open.

-On commence sur Hoth on créer un groupe pickup pour faire à la base nos 4 quêtes héroïques 4, ce qui nous fait faire pas mal de trajet entre chacune.
Surprise nous croisons pas mal de joueurs de l'empire( pas de chance pour eux), nous continuons et on tombe sur un camp de l'empire s'ensuit un gros fight joueurs + gardes ennemis(au moins on ne se fait pas OS sur ce jeu).

-Plus tard toujours sur Hoth nous quêtons à 2 puis au bout d'un moment une zone de quête en commun avec l'empire, normalement ces quêtes auraient dû être faites en quelques minutes, résultat plus d'une heure de fight non stop contre l'empire(ça ralentit mon pex .

-Et en soirée gros fight contre les Millénium sur Tattoine, je n'ai pu participer qu'à la dernière confrontation, au niveau d'un pont(gaffe aux bumps).
Mode diapo vu le monde en face quand ils ont rush, mais en plein fight ça allait mieux(vivement janvier et mon nouveau pc), j'espère que nous feront d'autres combats du genre.

Tout ça pour dire que ça pourrait être mieux, mais qu'il y a quand même moyen d'avoir du cul, surtout en étant en sous nombre.
Sur Aldérande (HR) il y a beaucoup de PvP sauvage.
Je joue coté république donc je croise pas mal de monde en face.
Par contre, coté empire ça doit pas mal roam le vent vu la ratio entre les factions.
Citation :
Publié par Eno
T'as pas du jouer à WoW ou Rift parce qu'il y en a très clairement sur ces deux jeux.
c'est une blague ?

wow, 10 millions de joueurs...dans les capitales ^^

en phase de leveling c'est 0 oPvP, rien, nadat, surtout maintenant avec le stuff héritage, donjon auto, XP BG et tout le tralala tu passe presque plus de temps dans les zones de pex :s
bref hors level max (et meme level max a part un peu tol barad) il y a aucun oPvP sur wow

sur rift c'est la meme pour avoir eu 2 level 50 (un guardian et un renegat) il n'y a aucun oPvP hors level max...

le seul jeu ou j'ai vu un peu (et un peu seulement) de oPvP en phase de leveling c'est Warhammer et encore l'oPvP était bien vide entre le level 20 et le level 50...

mais apres c'est normal, c'est un MMORPG, tous les joueurs ne sont pas dans le meme zone en cours de leveling, certain pex vite, d'autre lentement, d'autre en BG d'autre en donjon, d'autre en quete héroique...
le jeu offre pas mal d'option pour up, ca ne m'étonne pas que l'on rencontre assez peu d'adversaire

ce qui compte ce n'est pas l'oPvP que l'on peut avoir a bas level (le leveling qui ne correspond qu'a un infime partie du temps de jeu d'un joueur) mais plutot du HL, une fois que tout le monde a son stuff et que tout le monde arpente les meme zones ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés