Manoras

Dernières publications

RSS
6 janvier 2012 à 12:45 - Messages
Concernant l'AA, il a été désactivé car posant trop de problème avec les cartes ATI. Ils doivent attendre certainement des mise... Lire la suite
5 janvier 2012 à 11:37 - Messages
Pour en revenir au post d'origine et la critique, faut pas tout mélanger, le jeu est encore jeune et de nombreux ajustements so... Lire la suite
27 décembre 2011 à 15:41 - Messages
Vu le déséquilibre des factions vous êtes pas prêt d'en voir du PvP open, la république se cache dans les villes ou rush en vit... Lire la suite
C'est une façon de parler, faut traduire par "A quoi bon faire de l'open PvP tout en sachant bien qu'en 5 minutes une meute ... Lire la suite
Ilum c'est mort né, juste des quêtes journalières, un bus fait ses quêtes, l'autre bus derrière et ainsi de suite. Ca va fair... Lire la suite
27 décembre 2011 à 11:41 - Messages
Oui il y a un décalage entre le déclenchement de tes skills, ça arrive très souvent quand tu spam tes raccourcis. En fait c'est... Lire la suite
1 février 2010 à 11:40 - Messages
Dans ce cas il y a paypal verified, ça marche bien pour l'achat du jeu le compte normal (tout en sachant que ça ne fonctionner... Lire la suite
31 janvier 2010 à 22:40 - Messages
J'ais essayé plusieurs fois et chaque fois que je suis redirigé vers le site paypal il me demande les données d'une carte de cr... Lire la suite
Une chose sûre, c'est que je n'oublierais pas .... J'attends la réponse du support concernant mon remboursement, pas de mois gr... Lire la suite
31 janvier 2010 à 16:25 - Discussion
Salut, j'ais acheté le jeu en utilisant paypal sans aucun soucis, juste que je ne peux l'activer. L'option d'abo propose bien ... Lire la suite
4 décembre 2009 à 20:55 - Messages
:mdr:Stop changer vos configs, c'est pas les pc qui foirent mais les serveurs/réseaux qui doivent saturés quand il s'agit d'env... Lire la suite
4 décembre 2009 à 19:27 - Messages
Waouh !!!! Mais c'est très agréable à suivre tout ça, moi je suis fan !!!!! En gros 2 comptes hackés, chaque fois 1 couple, 1 s... Lire la suite
30 novembre 2009 à 20:08 - Messages
Ca peut paraître con mais il te reste assez d'espace sur ton DD pour la mem virtuelle? et de combien est-elle? Mémoire vidéo?... Lire la suite

Jeux

    Manoras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Manoras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Manoras n'a publié aucune critique de jeu.