Video prise de forteresse ram, bonne config...

Répondre
Partager Rechercher
Sans commentaires... tout au minimum, 8800GT 512 MO, 2 GO de Ram, AMD Dual core a 3GHZ

Pilotes a jour, Que ca soit sous xp ou seven formaté tout clean je ne peut absolument pas participé au prise de forteresse... donc me reste quoi ? rien.....

Video : Encore la il n'y avait pratiquement plus d'asmo en face, sinon c"'est pire et je suis en SHIFT + F12

http://www.dailymotion.com/video/xb7...ble_videogames

C'est que chez moi ou vous aussi avec une config similaire ?

Car c'est tout simplement abusé d'avoir des graphisme de Nintendo 64 / PS1 et ramer autant...
Ouep c'est normal j'ai une config bien meilleur que la tienne et je tourne a 15 fps et les graphismes d'un autre temps (au début ça me rappelé DAOC).

C'est leur jeu qui est moisi. Le jeu game qui ram Une bonne blague...
Salut ,

1 c'est normal ,

2 ta config passe a peine la moyenne pour aion. Elle nest pas nul mais pas excellente pour de la prise de vidéo sur aion pour autant.

3 augemente pas ta ram sinon au lieu de ramer tu va crasher
J'ai à peu près la meme config et le même problème de ralentissement. J'ai tenté de participer à une forteresse hier mais quasiment injouable (et inintéressante au passage)

Je problème c'ets que j'ai aussi des raletissement au moment ou je croise des asmo même en petit nombre. En gros dès que je croise quelqu'un le jeu galère à l'afficher ou mettre en mémoire les données.
Citation :
Publié par chamifou
J'ai à peu près la meme config et le même problème de ralentissement. J'ai tenté de participer à une forteresse hier mais quasiment injouable (et inintéressante au passage)

Je problème c'ets que j'ai aussi des raletissement au moment ou je croise des asmo même en petit nombre. En gros dès que je croise quelqu'un le jeu galère à l'afficher ou mettre en mémoire les données.

c'est exactement ca..... le jeu a un probléme la dessus
C'est bien connu que plus on baisse les graphismes dans les jeux, plus on rame.
Autant laisser les trois quart des choses au max, tu rameras pas plus, mais au moins tu pourras regarder de jolies diapositives.
Citation :
Publié par Skalp
En quelle résolution joues-tu et as-tu tenté de la baisser avant de penser aux détails ?

1680x1050 meme en 1024x768 ( ) ca change rien, on dirait que le jeu a une limite de perso affiché a l'ecran avant de ne plus suivre. Moteur graphique du jeu en lui meme qui pose probléme ?
Citation :
Publié par Red Garden
Change de carte graphique, rajoute 2go de ram, ca ira mieux, c'est ton matos qui pose problème, il date de 2ans
Désolé mais pour Aion normalement ce matos est tout a fait "bon"
Citation :
Publié par 9800
Désolé mais pour Aion normalement ce matos est tout a fait "bon"
ok, voyons le soucis d'un autre angle.

As-tu deja fait une prise de fort sans ramer dans les mêmes conditions (c.a.d, mass joueurs a l'écran)que ta video?
Citation :
Publié par Red Garden
ok, voyons le soucis d'un autre angle.

As-tu deja fait une prise de fort sans ramer dans les mêmes conditions (c.a.d, mass joueurs a l'écran)que ta video?

Oui et ca change pas d'un fort a l'autre
Le truc étrange c'est que certains disent n'avoir aucun problème avec des config similaire.
D'autre en revanche disent ramer beaucoup même avec des config bien plus puissantes (i5 et ati4870 par exemple).

J'hésite encore à changer de PC car je ne suis pas assuré que cela résolve mon pb de gros ralentissement dès que je croise des ennemis (et alliés aussi dans une moindre mesure)
Citation :
Publié par chamifou
Le truc étrange c'est que certains disent n'avoir aucun problème avec des config similaire.
D'autre en revanche disent ramer beaucoup même avec des config bien plus puissantes (i5 et ati4870 par exemple).

J'hésite encore à changer de PC car je ne suis pas assuré que cela résolve mon pb de gros ralentissement dès que je croise des ennemis (et alliés aussi dans une moindre mesure)
Le truc avant toute chose je crois est de formater un bon coup, tout mettre à jour, de n'installer que Aion et de tester.

tu seras fixé... Parfois, un programme ou un processus quelconque peut parasiter Aion ou Aion peut aussi, quand il plante ou quand on le ferme, laisser une session ouverte dans les processus et là ca devient un vrai bordel.
Citation :
Publié par chamifou

En fait certaines grosses config plantaient carrément a cause du soucis de moteur qui a été réparé entre temps.Mais ya des limites a ta machine 2go de ram + une carte gfx qui a 2ans suffisent pas pour jouer avec 200 300 joueurs a l'écran avec plus de 5 6fps, ca c'est juste un fait établi, après si t'as une bonne config et que tu rames vraiment c'est que c'est pas normal et tu peux y remédier au niveau du soft
Dual core @3.6GHZ
GTX 280
4 Go de RAM
Windows XP Sp3

3-4 fps lors des prises de forteresses, et ayant au préalable tout mis au minimum sauf la résolution d'écran qui reste en 1920*1200 (le fait de la réduire ne change strictement rien).

Grosse chute de framerate lorsqu'un groupe d'ennemi apparait à l'écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés