Video prise de forteresse ram, bonne config...

Répondre
Partager Rechercher
Yop, juste pour confirmer que ça ram pour un rien :

QuadCore 2ghz4 (Q6600)
4Go de RAM PC 8500 (de la G. Skill pas de la noname)
GTX 295

Je vais pas rentrer dans les détails ayant testé en O/C et N.O/C, ça rame pas mal en forteresse... Pas de AA ni AC, les ombres au minimum.

Bref je vais changer de proc bientot on verra ce que ça donne avec un Q9550 :/

Je vais quand meme pas faire un sli de 295 ....
Stop changer vos configs, c'est pas les pc qui foirent mais les serveurs/réseaux qui doivent saturés quand il s'agit d'envoyer toutes ces données à TOUT le monde. Testez un jeu solo avec du monde affichés pour voir si ca vient de vos machines, c'est facile de faire croire que ça vient des pc utilisateurs alors que le problème est autre part, si ton PC peut faire tourner 200 modèles en solo il peut le faire en multi (en plus qu'en multi les skins sont réduits à leur plus simple expression), le seul frein étant la réaction entre ton PC et le serveur mais certainement pas niveau proc et CG .....

Il y a assez de témoignages pour voir que ça ne vient pas forcément des PC, certains avec de petites config s'en sortent et d'autres avec des monstres rament comme pas possible, optimisation? j'en doute .....

Moi j'ais stop mon abo, je paie pas par une daube pareille, il y a 10 ans les jeux étaient moins beaux mais jouable (certes y'avait moins de monde), là c'est du foutage de gueule, c'est beau mais ça tient pas la charge, le problème étant dans le code, les serveurs ou la conception même du jeu, mais certainement pas dans les PC utilisateurs !

C'est pire que Warhammer online, déjà qu'il ne m'a retenu que 2 mois, aion n'a pas réussi 1 mois, c'est quoi le nouveau messie?

Bref le mmo a bien sombré, on mise tout sur la vente du jeu et non la longévité, vive le fastfood !
une 8800 c'est pas si mauvaix que ca c'est meme très au dessus de la moyenne de français , mais pour du fraps oui ca commence a être léger , surtout avec l'opti disons moyenne du rvr sur aion.
Plop

Ma config

Intel Core 2 Dua E8500 3.16GHz
3.5GB ram
8600 GTS
DD 10000Tr/m

Pas de souci de lag en pvp , juste de léger frezze quand j'arrive sur la Zone le temps que tout ce charge

Voila ce que ca donne quand je fraps

Ps: la lenteur est du au mal de Rez
La config fait beaucoup meme si avec une grosse config on jouera pas dans de superbes conditions en prise de fort, on comprend maintenant pourquoi les abysses sont laid .

Ancienne config :

Athlon ( ) dual core 2.5
4 go de ram
8800 GT

Avec cette config ca saccadait déja lorsque plein de monde dans la capitale, prise de fort c'est meme pas la peine...

70 a 80 fps en zone normal - 30 a 40 fps en capitale - prise de fort euh hum

Les configs etaits a peu pres a la moitié partout en resolution 1680.

Nouvelle config :

Intel core i5 2.67
4 go de ram
HD 4890

130 a 150 fps en zone normal - 70 a 90 en capitale - en prise de fort violente je suis dans les 30 fps.

Les configs au maximum partout.

Je pense que meme avec une config de la mort qui tue il est pas possible d'atteindre un stade de fps correcte, le probleme des masse vs masse qui generent énormément de données .

D'ailleurs j'ai remarqué que meme en baissant les options graphiques pendants les sièges ca n'améliore pas significativement les fps .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés