Stop changer vos configs, c'est pas les pc qui foirent mais les serveurs/réseaux qui doivent saturés quand il s'agit d'envoyer toutes ces données à TOUT le monde. Testez un jeu solo avec du monde affichés pour voir si ca vient de vos machines, c'est facile de faire croire que ça vient des pc utilisateurs alors que le problème est autre part, si ton PC peut faire tourner 200 modèles en solo il peut le faire en multi (en plus qu'en multi les skins sont réduits à leur plus simple expression), le seul frein étant la réaction entre ton PC et le serveur mais certainement pas niveau proc et CG .....
Il y a assez de témoignages pour voir que ça ne vient pas forcément des PC, certains avec de petites config s'en sortent et d'autres avec des monstres rament comme pas possible, optimisation? j'en doute .....
Moi j'ais stop mon abo, je paie pas par une daube pareille, il y a 10 ans les jeux étaient moins beaux mais jouable (certes y'avait moins de monde), là c'est du foutage de gueule, c'est beau mais ça tient pas la charge, le problème étant dans le code, les serveurs ou la conception même du jeu, mais certainement pas dans les PC utilisateurs !
C'est pire que Warhammer online, déjà qu'il ne m'a retenu que 2 mois, aion n'a pas réussi 1 mois, c'est quoi le nouveau messie?
Bref le mmo a bien sombré, on mise tout sur la vente du jeu et non la longévité, vive le fastfood !
|