Date |
Dernières publications

Perso j'ai pas de mal a trouver un tank*dit-il en jouant son Templier ^_^* Pourquoi les joueurs jouent peu les tanks et les hea... Lire la suite

Excelent ! :mdr: J'ai bien rit ! Sinon pour en revenir au sujet, attend qu'une place se libère :)... Lire la suite

Yop, juste pour confirmer que ça ram pour un rien : QuadCore 2ghz4 (Q6600)4Go de RAM PC 8500 (de la G. Skill pas de la noname)G... Lire la suite

Je n'ai remarqué qu'une chose, depuis que les bots et farmers sont bannis l'hotel des ventes diminue de plus en plus en terme d... Lire la suite

Moi je mange des pommes :) et je suis pas 50 mais en lisant un peu tous les posts je ne suis pas pressé de l'être.... Lire la suite

Coupe eMule ! :cool:... Lire la suite

D'un coté personne te force à rejoindre une guilde "dictaturée"... donc arrête 5 minutes de raconter vraiment n'importe quoi. C... Lire la suite

Maintenant quand on gagne c'est un risque ! Je vais arrêter le loto je prendrais pas le risque de gagner... bien trop dangereux... Lire la suite

Je vais juste te conseiller un autre mmo ?... Lire la suite

J'ai une question, le 12+ sur la boite du jeu c'est pour le temps en file d'attente ?... Lire la suite