Aller à la page... |
LFG heal, LFG Tank, LFG sorcier.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Impératrice
|
Ils font tanker un aède, ils wipent sept fois et se disent que peut-etre ils auraient du attendre de trouver un vrai groupe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On doit pas jouer sur le même serveur/jeu.
De mon coté, templar et clerc c'est vraiment ce qui vient le plus vite... |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Qu'on ne me parle pas de l'aspect social. Ce principe est anti-social au possible, puis que justement, on exclu de notre slot tous les joueurs qui voudrait venir mais qui ne peuvent pas le faire a cause de leur classe. C'est pourtant pas les méthodes pour s'affranchir de ce genre de soucis qui manquent !!! Pour ne prendre qu'un exemple qui a déjà été utilisé dans un pov f2p. Grouper 3 classes non tank confere des capacité suplémentaire permet d'invoquer un "pet" capable de remplacer de manière limité mais correcte un tank. Et des methodes y en a encore plein. C'est le couple tank/heal/dps quasi imposé qui est hyper lourd a force. Perso, j'aimerai bien pouvoir grouper, avec des gens avec qui j'ai "envie de jouer", et pas des gens dont j'ai "besoin" pour "pouvoir" jouer C'est un peu ce que je fait. Mais c'est galère. Quand je prend mon clerc, on galere a trouver un templar, et au bout d'un moment le groupe disband car c'est trop long, et pareil quand je prend mon templar. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Les quêtes de groupes ne sont pas obligatoire, tu peux bash en solo pour atteindre le level max.
|
![]() |
|
|
C'est bizzarre moi j'avais un clerc du nom de Squallyx dans mes contacts mais je le vois plus du tout ....
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|