Mugaine |
Dernières publications
29 June 2014 à 11:00 - Messages
MAJ du 29/06: Nous farmons actuellement les aventures Gold, si venez de passer 50, ou que vous êtes sur le point de passer 50 ... Lire la suite
27 December 2011 à 20:54 - Discussion
Bonjour, la guilde Hitokiri recherche actuellement a etoffer son effectif afin de profiter au maximum du contenu pvE que nous of... Lire la suite
23 December 2009 à 15:45 - Messages
la disparition des files d'attentes ne prouvent en rien que le nombre de joueurs a baisser, NCsoft a le pouvoir d'augmenter ou ... Lire la suite
en ce qui me concerne (ca regarde que moi...) je vois pas pourquoi ils se mettraient a raconter des crack sur les activites....... Lire la suite
outch!... Lire la suite
22 December 2009 à 15:36 - Messages
On dirait que oui... et a ce moment la le plus intelligent serait de mettre une canalisation comme un osrt parce que certains s... Lire la suite
16 December 2009 à 11:28 - Messages
15 December 2009 à 15:36 - Messages
templier 40..... et il ira pas plus loin pour l'instant !... Lire la suite
disons qu'eux ils peuvent jouer qd meme si ils trouvent pas de grpe ;)... Lire la suite
15 December 2009 à 14:09 - Messages
ca envoie vraiment vers un item? c'est pas une de leurs ruse de fishing?... Lire la suite
nan mais c'est pas ca ma question xDla question c'est est ce que ce type de lien n'est pas une salete de fake qui via un click ... Lire la suite
dans la mesure ou la vente de kinah pourri l'economie du jeu ouais ca fais chier tout le monde leur pub.ta remarque est complet... Lire la suite
15 December 2009 à 13:51 - Messages
tellement vrai, mais debattre de ca n'a finalement pas d'interet y a tjs des gens qui viendront te contredire.aujourd'hui et de... Lire la suite
14 December 2009 à 16:32 - Messages
Modéré par Cleophis : Devenu sans objet suite à édition ]... Lire la suite
10 December 2009 à 16:16 - Messages
Mise a jour des contacts et nouveau site web!on recrute toujours!!templiers 40+ c'est urgent!... Lire la suite
Jeux
Mugaine joue à :
Aion (depuis 2007) |