Le Spiritualiste (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iklash
C'est un silence pour corps à corps. Ceux ci ne peuvent plus faire que des coups blancs, c'est ce qui est traduit par "entrave" dans ce jeu.

Certains appellent ça du désarmement, mais les coups blancs partent quand même .
Pas pour corps à corps. Tout skill physiques est affecté comme par exemple les soins à l'Odella
Donc c'est truc qui empeche de lancer des skills cac, donc faire ca a un cac des quil inc sur toi en fait... merci pour l'explication, pour du bash nobrain pas utile du tout sur du mob lambda en fait...
Oui désolé, abus de langage en fait, toutes les techniques physiques, et méfiance pour le ranger, beaucoup de ses compétences sont justement magiques.
Citation :
Publié par Ithildin®
Les pauvres cac...comment jai pu me faire c..a en monter un aussi longtemps, j'ai pas du passer assez de temps sur la beta...a tout tester

templier 40..... et il ira pas plus loin pour l'instant !
moi 39..en plus va te pex 38 et 39 en groupe obligatoires aux crins ou lepharistes sur du mob ou tu met 30sec a les tuer et encore, sachant que les autres kit autour de toi
Alors ça, nous ça nous fait bien marrer. On est côté elyos, donc sur les lépharistes. Avec un templier, un SM, un assassin et un clerc. Et on en voit des gens qui solotent leurs élites autour de nous.

Mais n'empêche, l'un dans l'autre, on doit les tuer facilement 4x plus vite, donc on ne perd rien au niveau xp/loot. Sauf qu'on prend beaucoup moins de risque, même en cas de résistance ou d'add, on peut gérer. Et on s'amuse plus à jouer en groupe, et ça profite à ceux qui peuvent pas soloter. Et on ne fait aucune pause régen, la nourriture de régen vie/mana plus nos aptitudes de régen suffisent pour enchaîner sans pause.

A mon avis faut pas jalouser ceux qui solotent des élites, ils ne sont pas forcément les mieux placés
Bah d'apres ce que j'ai vu peut etre que cestpas rentable aux lepharistes, mais je sais plus ou, a plus HL, le mob donnait 500k d'xp pour 3 à 4min de fight genre vers le level 43 je crois.
Tiens y a ca aussi :

Et ca ca me rappelle les bardes dans EQ... toujorus les 1ers en vitesse de pex des serveurs...multi kitting de spots complets, a la belle epoque, la il est 27 sur du mobs 24, sans pet

Lui se tape carremeent les elites par 4...

Encore une derneire pour la route abyss AOE mobs par 9 ou 10 en 2minutes

Le cas du triple kitting sur les marches du cercle tempête est particulier. Là c'est rentable car on multiplie le dps grâce aux dots posés sur plusieurs cibles en même temps. Et c'est possible parce qu'on profite du fait que les mobs vont tenter de faire le tour lorsqu'on monte ou descend d'une marche.

Sinon personnellement je n'ai jamais été convaincu par le solotage d'élite. 500K en 3-4 minutes ? Actuellement à 4 sur les lépharistes on fait 70K par mob (N40) en 40 secondes, soit 210K en 2 minutes, donc 420K en 4 minutes. Mais ils sont N40, pas N43. Et on a pas de temps de régen entre deux mobs, ni besoin de consommer x potions. Et on a une prise de risque bien moindre, vu qu'on peut aisément gérer un add ou tout autre imprévu.
En fait je pense faire du kitting suelemnt si je peux pas grouper, apres au moisn si tu le tue toi meme c est toi qui loot le serment ou les poils. Mais en fait par contre ce qui rapporte le plus je pense c'est bien le kitting de mobs normaux par paquets...
Citation :
Publié par Ithildin®
apres au moisn si tu le tue toi meme c est toi qui loot le serment ou les poils.

Si tu en tues 4 fois plus à 4, tu looteras aussi un objet durant le même temps.
Si.

En fait tout est là dedans.

Tu gagnes autant d'xp, SI, le groupe est uniforme en lvl, si le groupe est assez dynamique, Si le groupe est digne de confiance, si les gens ne font pas de bourdes et connaissent l'endroit. Si le clerc sait qu'il peut DPS.

La théorie dépend surtout de qui tu t'entoure quoi. Parce que ça peut vite devenir 4 fois + de problèmes au lieu de 4 fois plus vite.

_____

Plus que le PvP ou l'avenir incertain, ce qui m'aura fait arrêter mon templier, c'est des clercs qui trouvaient plus intéressant de farmer seul qu'avec moi ou des groupes qui me disaient, "désolé, on préfèrerait un glad, ça ira plus vite".
Citation :
Publié par Iklash
Si.

En fait tout est là dedans.
A part un rodeur, aucune classe ne peut kitte sans perdre en dps. Donc un dps statique sur un mob tanké fera forcément mieux. A partir de là, ça n'est pas bien dur d'aller aussi vite qu'un solo.

Citation :
Plus que le PvP ou l'avenir incertain, ce qui m'aura fait arrêter mon templier, c'est des clercs qui trouvaient plus intéressant de farmer seul qu'avec moi ou des groupes qui me disaient, "désolé, on préfèrerait un glad, ça ira plus vite".
T'es mal tombé. Moi j'ai un templier et je l'échangerai pas contre un glad. Même en pvp. Après les gens préfèrent passer 4x plus de temps et risquer la mort à chaque instant (un clerc solo des élites, la bonne blague ... ouais c'est possible, c'est aussi mortel), que jouer en groupe et partager. Tant pis pour eux après tout.
Euh les clercs solotent très bien les elite, c'est plus long qu'en spirit et pas trop rentable c'est sur. C'est navrant de jouer solo avec une classe de heal, mais le jeu le permet...

Les rodeurs perdent en dps en kittant par rapport à du jeu de groupe du à des choses qu'ils ne peuvent pas claquer.

Après en solotage en spirit je ne risquais pas la mort du tout. Et la perte de dps par rapport à lorsqu'on est immobile, ou pas. c'est très léger. Tout est lancé dès que disponible comme quand je dps en groupe quasiment.

Suffit d'être 36 et d'avoir un 40 dans le groupe pour perdre plein d'xp.

Un groupe c'est aussi 6 fois + de chances de boulette.

Le groupe c'est rentable qu'en guildes.
Oui qu'en légion... sinon temps de formation et risque d'avoir un boulet, ça donne des morts... des leaves... au final c'est pas super rentable l'xp en groupe, je réserve donc les groupes juste pour valider des quêtes, certainement pas pour xp (triste d'ailleurs).
Idem je groupe que pour les missions en zone elite et encore des fois si je met plus de 15min a trouver un groupe, bah je fais pas les missions je repars pex ailleurs.
Genre les missions Black claw, y avait tellement personne que je les ai pas faites, jirai les torcher tres bientot en solo tant pis mais les missions a petis levels y a plus trop de monde, ou depend de l'heure car quand je vois le nombre d'items level 1-20 à l'AH je me dis qu'il y a une masse qui reroll, c'est marrant je vois que des sorciers, templiers et clerc reroll...
Dailleurs passé le 40 ce sont les 3 classes demandés, templier et clerc j'en parle meme pas, avec un avantage sur le clerc
Citation :
Publié par Iklash
Le groupe c'est rentable qu'en guildes.
Je vous rejoins là-dessus ! Je comprend pas pourquoi en groupe pick-up ça rip à tout bout de champ et à coups sûr...
Et je ne savais pas par contre pour le stigma d'enracinement, encore une superbe trad comme Enracinement amollissant I
Citation :
Publié par Infinnity
Nos pets volent enfin

La vengeance des abysses à sonnés

Pas besoin de pets qui volent pour fear le premier passant et fuir..

Nanmého
Citation :
Publié par Infinnity
Nos pets volent enfin

La vengeance des abysses à sonnés

Tu veux te venger de quoi ? c'était déjà cheaté avant les spirit avec les pet qui volent c'est la fin des haricots!

nerf spirit!
Citation :
Publié par Pilhow
Tu veux te venger de quoi ? c'était déjà cheaté avant les spirit avec les pet qui volent c'est la fin des haricots!

nerf spirit!

Tu penses

Ce qui me fait marrer d'avance c'est le nombre de pets qu'on va perdre bêtement parce qu'ils seront parti en vol à perpette (c'est à dire 50m en gros )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés