Le Spiritualiste (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Non ils sont très rares, c'est d'ailleurs une des reproches des joueurs.
Mais tu n'en as pas besoin forcément pour jouer heureusement.

Par contre pense à chaque fois que tu achètes (ou drop) un nouveau pet, a bien tous les retester. Tu verras qu'un pet qui est intéressant pendant un temps, peut tout à fait l'être moins avec l'arrivée d'un nouveau pet suivant ta façon de jouer (de plus les pet sont bridés en level, tu verras par toi même que certaines formes du pet sont inférieur à toi en level par moment... forcément ils commencent à être assez limité à ce moment là).

(n'ai pas peur de tester, les pet sont là pour crever ).
Disons que j'aimerai avoir tout les pets du SM

Je trouve que le pet Air I DPS autant que mon feu donc pour le moment c'bof, celui de terre n'a pas étais encore test et celui d'eau toujours pas le niveau requis.

Merci à vous pour les réponses
Citation :
Publié par Meneldils
Bizzarrement je suis niveau 34 et je préfére le pet terre pour soloter en pve, et celui de l'eau pour rvr, sa change avec les niveaux ? ou sa dépend de la façon de jouer ? ou je loupe quelque chose ?^^
A mon avis, tu joues en faisant tanker le pet.
Tu verras qu'avec les niveaux, il est souvent plus intéressant de kiter, et donc de privilégier un gros dps de la part du pet (l'eau et le vent sont les plus intéressants).
Les pets terre/feu sont intéressants si on solote plusieurs mobs en même temps (2/3 mobs, avec dot + 1 mob root, 1 autre qui se fait tanker par le pet, et le 3ème snare)
Oui il faut dire que je mises tout sur le fait que mon pet tank et que je ne prends pas de risque (sauf le snare quand mon pet désaggro) et je trouve sa aussi rapide qu'avec un pet vent/feu, mais sa doit être une question d'habitude je vais tester avec le vent se soir voir
Tout le monde n'aime pas forcément jouer en kitting, et même bizarement y en a peut-être qui ont pris une classe à pet pour le faire tanker ?

Et même si c'est peut-être pas la méthode la plus rentable en xp c'est très souple et malgré tout assez efficace, juste différent.
Perso je fais du kitting uniquement sur élite, les mobs normaux c'est le gros pet de terre pour se faire une session de jeu calme reposante
Tout dépend du style de jeu. Tant qu'on fait pas du kit au pet de terre et du tanking avec le pet air...
Citation :
Publié par Meneldils
Heu la méthode pas la plus rentable, je ne crois pas du tout que sa soit du kit
Tu penses aussi que le pet de terre est le plus adapté à du bash mob de notre niveau ?
Je ne pense rien, sa fait 34 niveau que je pex avec le pet feu/terre avec les techniques du pet et des dots, et je tue aussi vite que des gens qui kit à mon niveau et je peux p-e d'ailleurs enchaîner plus qu'eux, c'est qu'une contastation avec deux spiritualiste de ma guilde
Juste une question,
Pourquoi tu prend le pet terre ? Il a plus de defense mais pour ma part (pauvre niv19 ) il garde pas vraiment l'aggro :|

C'est un choix personnel ou cela s'ameliore au fil du temps ? Ou j'utilise mal mes competences
Citation :
Publié par Masana / Haryuu
Juste une question,
Pourquoi tu prend le pet terre ? Il a plus de defense mais pour ma part (pauvre niv19 ) il garde pas vraiment l'aggro :|

C'est un choix personnel ou cela s'ameliore au fil du temps ? Ou j'utilise mal mes competences

C'est parce que tu as le pet de terre I. On est d'accord, à ce niveau le pet de feu est nettement meilleur, car il garde mieux l'agro et encaisse assez bien.

Les pets de terre II et III gardent bien mieux l'agro, et leur résistance devient indispensable à ces niveaux.
Citation :
Publié par Meneldils
Je ne pense rien, sa fait 34 niveau que je pex avec le pet feu/terre avec les techniques du pet et des dots, et je tue aussi vite que des gens qui kit à mon niveau et je peux p-e d'ailleurs enchaîner plus qu'eux, c'est qu'une contastation avec deux spiritualiste de ma guilde
Tout dépend des mobs que tu farm, je suis actuellement lvl 44 et je bash a brustonin des mobs lvl 47. Suivant mon humeur je vais soit sur des dinosaures que je tue en "kiting" avec mon pet d'eau, mais les dino n'ont pas le temps d'arriver sur moi, soit je tue des mineurs mort vivant qui lance regulierement et très rapidement une malédiction qui fait des dégats et donc je préfère utiliser le pet de terre pour tank et sa marche très bien
Je voulais juste souligner le faite que on a tous nos techniques pour pex, mais mettre en avant l'une ou l'autre dépend des gens et de leur style de jeux, aprés des gens jouant mieux que moi au kit doivent pex plus vite et vice-versa^^
Sa doit dépendre aussi des cibles rencontrées
En fait, il est plus rentable de tuer les mobs par trois que par un.
Pourquoi?

Parce que nos dots (l'instant et l'ae) peuvent être placés en simultané sur plusieurs mobs en même temps. Après suffit d'en root un, de snare l'autre et de faire tanker le pet sur le dernier.

Quand on finit le mob tanké, en général les deux autres sont à 50-60% de life, donc plus rapide de les tuer => gain de temps => gain de rentabilité.

(Le root et le snare (I) étant des instant, et très économiques en mana)
J'essaye aussi de les prendre par plusieurs pour le moment^^ J'ai voulu farmer trois élite tout à l'heure mais bon....39 contre 45 miss assurés (mais j'en ai tué un qd même).
C'est un silence pour corps à corps. Ceux ci ne peuvent plus faire que des coups blancs, c'est ce qui est traduit par "entrave" dans ce jeu.

Certains appellent ça du désarmement, mais les coups blancs partent quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés