[paf]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, histoire montrer mon mécontentement devant ces files qui n'arrêtent pas de grandir, je viens d'annuler mon abonnement, j'encourage tous les mécontents à faire de même.

Le jeu a l'air très bon, je prend plaisir à y jouer, mais voilà 3h de patience, ce n'est pas raisonable.

Il y a eu un serveur de plus, ok, sur Vidar, rien n'a changé, je crois même que c'est pire, les autres serveurs ont les mêmes soucis.

Interrompre l'abonnement ne coûte rien, si les problèmes sont résolus il suffit de réactiver son compte, les persos ne sont évidemment pas perdus ...

Je demande juste plus de communication, plus de serveur et des migrations gratuites, bref, juste pouvoir jouer normalement à un jeu que j'apprécie.

J'espère qu'une vague d'annulation massive peut montrer que beaucoup de personne ne comptent pas jouer plus d'un mois dans ces conditions.
p..n plus que 2 mois
Force est de constater que la création d'un serveur n'a rien résolu en terme de file d'attente et qu'il va falloir attendre 2 mois pour les migrations gratuites.

Mais quand cette migration va être effective, comment ca va se passer ? Est-ce que les grosses guildes attendront les migrations d'autres guildes pour le challenge avant de migrer elles-même ?

N'aurait pas fallu faire comme sur WAR ,avoir un nombre plus grand de serveur quitte à en virer un peu avec le temps. Le contenu d'Aion ayant l'air plus riche que celui de WAR, on peut prédire sans risque qu'on ne se retrouvera pas dans le cas de WAR.

Par contre la politique d'avoir installé que 3 serveurs et d'en rajouter de temps en temps va engendrer d'autres problèmes plus épineux à solutionner par la suite.

Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que c'est un topicalaconpourfairedesplanssurlacomete.

Non mais sérieusement qui sait ce que le jeu / les serveurs seront devenus dans deux mois hein
Items sans statistiques
Bonsoir,

Depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus droit aux statistiques des items , c'est à dire que les chiffre des compétences de l'item ne sont plus affichés.
J'ai désinstalle et réinstallé le jeu et rien de nouveau , a part demander à quelqu'un dans le jeu au moyen de l'échange de me dire entre deux items quel est le meilleur je ne peux plus jouer tout seul
.
Je suis sur plusieurs serveurs ( les files d'attente obligent si on veux jouer le soir )et sur tout les serveurs c'est la même chose.

Merci si quelqu'un à une réponse à me donner .

A++++ IG
" les petites boules" à coté de la vie des mobs
Bonsoir, je me pose une question concernant les mobs, à coté de leur barre de vie il y a comme un cercle avec différente boule dedans comme ici http://static.fr.aiononline.com/powerbook/aion/11/21/85ca27f38145a6d7f1851ee0.jpg

d'après ce que j'ai compris, dans ce cas, le mob aurait la vie x2 car il y a 2boules blanche, par contre j'ai déjà vu des mobs avec des boules verte et orange elles changent quoi ces boules de couleur ? la résistance élémentaire ? ou bien je me trompe ? merci ^^
En fait c'est le nombre de boules qui est un indicateur de la puissance (ou de la vie?) du mob que tu cible. Après la forme de la barre qui entoure la barre de vie du mob peut aussi changer et t'indique alors qu'il s'agit d'un élite.

Je ne sais pas s'il y a une histoire de x2 / x4 pour la vie mais ça m'intéresserait de le savoir

J'ai déjà vu des mobs "normaux" avec 5 boules blanches légèrement plus costaux que les autres mais ça m'étonnerai que la vie soit multipliée par 5.

Pour les boules vertes / organes il s'agit encore d'un autre indicateur de la puissance du mob, je n'ai vu ça que sur des mobs bas niveau (ou peut-être bas niveau par rapport à moi?!).
Probleme instance Abysses
Salut a tous

J'ai un petit soucis

J'arrive pas a entrer dans l'instance abysses.

Quand je clic dessus ca me met:"Aucune reaction. Il vous faut peut-etre certains qualification specifique".

Pourtant je suis lvl 26.

Y'a t-il une quete a faire avant de pouvoir entrer?
A ton niveau 25 tu as automatiquement une mission qui se lance, il faut la faire ainsi que les 3 autres suivantes. Tu obtiens alors un certificat qui te permet d'acceder aux abysses
Citation :
Publié par Skenja
A ton niveau 25 tu as automatiquement une mission qui se lance, il faut la faire ainsi que les 3 autres suivantes. Tu obtiens alors un certificat qui te permet d'acceder aux abysses
J'ai bien acces au Abysses depuis un bon bout de temps.

J'y ai fais plein de quetes d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés