[paf]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais j' hallucine, porter plainte pour des files d'attente, laisse leurs le temps de régler le problème, ça sert strictement à rien ce que tu vas faire, de plus tu vas payer plus cher que ce que tu pourrais éventuellement gagner ...

Non mais sérieux, faut pas abuser là ...

Edité par Fugo: non
Citation :
Publié par Moonix
Suite au nombreuse queues qu'on retrouvent sur les serveurs. Je me suis dit qu'on pourrait peut être porter plainte contre NCsoft pour non service rendu.
J'en ai parler avec mon avocat, il m'a dit que c'était possible.
Il est d'ailleurs en train de rédiger les papiers.

Ce que si serait bien, c'est qu'on soit plusieurs à porter plainte. chacun de notre coté car sinon on a pas le droit en France (j'ai oublier le nom).

Des gens seraient ok pour se bouger avec moi ?
jusqu'à la, j'ai presque été convaincu Oo
C'est un fake ?

le mec pret a payer chez pas combien un avocat pour trainé en justice une société qui vaut des millions

alala ya des gens vraiment pas net sur cette terre
en même temps, on a le droit à un post comme çà à chaque sortie foireuse (aoc, war, etc...)

ce n'est même pas original
Merci, Bill, tu illumineS ma journée. Malheureusement je ne pourrais pas t'accompagner, j'ai rendez-vous pour mon procès contre Mythic. Ils avaient dit des batailles épiques!
mais mdr XD

c'est quoi cette mentalité a 2 balle , mdr XD , t'es américain???

j'imagine le gus qui porte plainte a la tout va, il a plus de PQ au moment de la grosse commission, il va porter plainte contre son super marché (bah vi c'est de leur faute, ils mettent pas assez de PQ dans leur paquet).

Je regrette le temps de T4C, ou la mentalité était moins pourri que ca...
il y avait des files d'attente, des deco sauvage et des plantages serveur régulier, on ralé mais on atteigné pas ce niveaux de rale , de ouinage que maintenant :x
Citation :
Publié par Raikoh
C'est un fake ?

le mec pret a payer chez pas combien un avocat pour trainé en justice une société qui vaut des millions

alala ya des gens vraiment pas net sur cette terre
Il y a de fortes chances, pour un Fake , mais après, je serais fils de milliardaires, avec l'insouciance, de "JeMenFouDeLargent" , vu que la majorité de -18 agit à l'impulsion...

Je le ferais .

Mais je suis ni riche, ni impulsif, et encore moins fils de milliardaire, j'aurais voulu, mais , non ... j'aurais même voulu l'être pour ma fille
Citation :
Publié par pouick
Je regrette le temps de T4C, ou la mentalité était moins pourri que ca...
il y avait des files d'attente, des deco sauvage et des plantages serveur régulier, on ralé mais on atteigné pas ce niveaux de rale , de ouinage que maintenant :x
Ahah la bonne vieille époque des launcher "spamm click" pour rentrer sur les serveurs en carton de GOA ... Souvenir :')
Citation :
Publié par Moonix
Tu peux m'en dire plus, ça m'intéresse.
Un gugus avait soit disant porté plainte contre Goa et avait bavé sur JOL avec une assignation en justice du TI de Nanterre. On n'a jamais su la fin de cette histoire
Je suis sur le wifi du tribunal là, j'voulais juste vous prévenir que j'viens de gagner le procès et on m'offre un chèque de 10 000€.
Un conseil change d'avocat Car celui là te prendra un bon paquet d'argent sur une démarche qui à peu de chance d'aboutir.

Tu t'engagera dans une procédure qui dur des années ou ton avocat se prendra des super commissions, et tu aura la chance de connaitre le droit internationale enfin bon tu peu reroll sur le new serveur y a pas de file d'attente

Citation :
Publié par Actarus78
Je te conseille de Tribunal d'Instance de Nanterre pour porter plainte (les anciens de DAOC comprendront)
Goa est une entreprise française sa facilite grandement la procédure, là attaquer une entreprise qui est en Corée du sud (pour si peu!) faut vraiment rien avoir à faire de sa vie et de ses sous
OK !! je suis à 100% avec toi , par contre il va falloir que tu payes mon avocat, préviens ton banquier, c'est le meilleur avocat du PACA, j'espère que tu as les moyens.
Citation :
Publié par Etheroman
Merci, Bill, tu illumineS ma journée. Malheureusement je ne pourrais pas t'accompagner, j'ai rendez-vous pour mon procès contre Mythic. Ils avaient dit des batailles épiques!
erf quel fussoir je peux pas venir j'ai mon procès contre Funcom qui commence aujourd'hui, non les joueurs ne sont pas des saumons !
Citation :
Publié par Moonix
A vous entendre, je risque de perdre mon temps ? Pourtant mon avocat m'a dit que sur ce genre d'affaire, il y a de grands risques de gagner.
Je fais pas ça pour moi, mais pour nous.
Ton avocat est un rigolo, honnêtement.

Ce n'est pas que ton temps que tu vas y perdre, tu vas te foutre sur la paille à viser un pareil procès ( complètement inutile et absurde au passage ).
Citation :
Publié par Moonix
A vous entendre, je risque de perdre mon temps ? Pourtant mon avocat m'a dit que sur ce genre d'affaire, il y a de grands risques de gagner.
Je fais pas ça pour moi, mais pour nous.
d'un autre coté, certain garagiste te diront qu'il faut rem!placer les disques de frein de ton véhicule alors qu'il y a juste un manque de liquide de frein......
Qu'est ce qu'il feraient pas les avocats pour se faire de la thune. Quand tu en auras fini avec Ncsoft tu devrais aussi t'attaquer à Microsoft pour t'avoir obligé à acheter Windows

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés