Aller à la page... |
[paf]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Edité par Fugo: non |
![]() |
|
#43138 |
|
Edité par Fugo: non
Modéré par psychee-ange : Bad, l'édition après modération |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
on atteint des sommets de débilités.......
![]() |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est un fake ?
le mec pret a payer chez pas combien un avocat pour trainé en justice une société qui vaut des millions ![]() alala ya des gens vraiment pas net sur cette terre |
![]() |
|
Invité
|
en même temps, on a le droit à un post comme çà à chaque sortie foireuse (aoc, war, etc...)
ce n'est même pas original ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Je te conseille de Tribunal d'Instance de Nanterre pour porter plainte (les anciens de DAOC comprendront)
![]() |
![]() |
|
|
Merci, Bill, tu illumineS ma journée. Malheureusement je ne pourrais pas t'accompagner, j'ai rendez-vous pour mon procès contre Mythic. Ils avaient dit des batailles épiques!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
RaptorKimangeduPORC |
Trouver plus de messages par RaptorKimangeduPORC |
Empereur / Impératrice
|
Au bûcher !!!
|
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
Ahah la bonne vieille époque des launcher "spamm click" pour rentrer sur les serveurs en carton de GOA ... Souvenir :')
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je suis sur le wifi du tribunal là, j'voulais juste vous prévenir que j'viens de gagner le procès et on m'offre un chèque de 10 000€.
|
![]() |
|
#309601 |
|
Topic à classer dans les collectors 2009
![]() |
![]() |
|
|
OK !! je suis à 100% avec toi , par contre il va falloir que tu payes mon avocat, préviens ton banquier, c'est le meilleur avocat du PACA, j'espère que tu as les moyens.
|
![]() |
|
|
A vous entendre, je risque de perdre mon temps ? Pourtant mon avocat m'a dit que sur ce genre d'affaire, il y a de grands risques de gagner.
Je fais pas ça pour moi, mais pour nous. |
![]() |
|
RaptorKimangeduPORC |
Trouver plus de messages par RaptorKimangeduPORC |
|
Qu'est ce qu'il feraient pas les avocats pour se faire de la thune. Quand tu en auras fini avec Ncsoft tu devrais aussi t'attaquer à Microsoft pour t'avoir obligé à acheter Windows
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|