Yulashh - Hojjo |
Dernières publications

Bonjour, je sais que le débat ne date pas d'hier .. et que j'ai prôné toujours "joue selon ce que tu veux" .. mais des changemen... Lire la suite

Voila !! me voila sur Ywain6, mais ya un petit malin qui a pris le pseudo Hojjo :( ... pfff... Lire la suite

j'ai réussis à les avoir.. plus qu'a attendre que leur serveur prenne en compte mon nouveau compte, à ce qu'elle ma dit au télé... Lire la suite

alors bien sur j'ai bien vue tout ceci .. mais quand on a plus ses mdp .... donc renouvellement du Mdp, par mon adresse mail ..... Lire la suite

Bonsoir .. j'ai un petit soucis, n'ayant plus l'email de la création de mon compte, me serait il possible de basculer mon compte... Lire la suite

dans le cas ou je puisse récupérer mes persos .. ou je dois allez ? le serveur pour vous rejoindre :p... Lire la suite

2tant un grand fan de daoc, je doute qu'un Daoc II soit du même gabarit, car il n'est pas accessible à tout le monde , de part ... Lire la suite

au numéro donné EA france, ya jamais personne, et par mail, jamais eu de réponse ( mail envoyé aux USA :p)... Lire la suite
sur le répondeur, un français très approximatif, te dit de 10h à 19h... Lire la suite
j'essaierais ce soir ;)... Lire la suite

mais lol t'es toujours sur Daoc ? mdr ... le problème c'est que n'ayant plus accès à mon ancien email, c'est tendu du string :)... Lire la suite
Jeux
Yulashh - Hojjo joue à :
Yulashh - Hojjo a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Tabula Rasa (2007) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
Asheron's Call 2 (2004) | Dark Age of Camelot (2002-2006) |