retour avec mon Proto ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je pense sincèrement revenir avec mon proto ... ya t'il eu beaucoup de changement sur cette classe ...

quand j'ai quitté le jeu , j'etais 10L+.. sinon j'ai un champion, FL, Ombre donc je pense que je me ferais une idée sur place, mais j'aime bien lire en buvant mon café le matin

merci d'avance
DAoC - Hibernia
Depuis le dernier patch, c'est le seul tank hib à avoir un slam de 9 sec à 42 en bouclier.

Habilité supplémentaire à différents levels :

5 : Cri Menaçant Cône tauntant les cibles, réutilisable toutes les 20s.
15 : Garde de Métal Augmente l'absorption du groupe de 3%, sauf l'incantateur. Cumulable jusqu'à 9% si plusieurs Guerriers dans le groupe lancent la compétence simultanément. N'affecte pas les lanceurs de sorts. Durée 20m.
35 : Pointes d'Ascension Possibilité d'escalader un mur de fort pendant la durée du sort. Durée 30s; réutilisable toutes les 60s. Tout dégâts supérieur à 30 fait tomber le Protecteur.
40 : Ire Augmente les chances de résister aux affaiblissement de 35% pour le groupe, durée 20s. Réutilisable toutes les 5m.
50 : Furie Augmente les résistances magiques de 50% et les chances de résister à un cc de 50% sur soi, durée 20s. Réutilisable toutes les 15m.
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/maje
faut voir depuis combien de temps tu as stop. mais tu va devra surement revoir ton stuff pour passer en ml 10, au moins pour play en grp.

la cape ml 10 a un use silence de 10s, la lance astral a un proc pet et puis les sc n'ont plus rien à voir comparé à avant.

regarde dans cette section si c'est pas déjà fait.

edit: ah ! et tu peux plus claquer bambi quand t'es stun maintenant
DAoC - Hibernia
Le proto a aussi 20 % de resists magiques secondaires en plus.
Donc c'est très intéressant de le jouer offensif car très résistant aux cc et dégâts.
En prise de tours/forts il peut monter sur les remparts comme un fufu.
Ddt ou arme 1h proc pet conseillé avant de slam et switch en 2H.
deja ML10, full stuff craft , à l'époque qualité 99.. arme craft, lance du drake, et les lance pyro et l'autre je me souvient plus du nom.. truc de glace

c'est juste que , est ce que le Proto à toujours sa place dans une team ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés