Yulashh - Hojjo

Dernières publications

RSS
2 octobre 2009 à 07:00 - Messages
En tout cas, les anciens de Daoc, ne seront pas dépaysé, par le Bashing :D (oh dediou c'était galère quand même :p)... Lire la suite
30 septembre 2009 à 16:26 - Messages
En plus, c'est pas comme si l'Op ne pouvait pas se renseigner, vu le nombre de sujet traitant des serveurs ;) en bien ou en ma... Lire la suite
30 septembre 2009 à 12:03 - Messages
je suis sûrement un bisounours à aider, Buffer toute personnes que je croise (si si, à 80%) .. et Healer les personnes dans leu... Lire la suite
30 septembre 2009 à 09:48 - Messages
Lol de bon matin :p ..... et compte Voyageur Oo... Lire la suite
les Reply dessus, c'est Roxxatif ... ensuite c'est drôle, mais c'est toujours les Voyageur qui ouvrent des débats à deux ball... Lire la suite
30 septembre 2009 à 09:21 - Messages
jusqu'à la, j'ai presque été convaincu Oo... Lire la suite
Il y a de fortes chances, pour un Fake , mais après, je serais fils de milliardaires, avec l'insouciance, de "JeMenFouDeLargent... Lire la suite
29 septembre 2009 à 22:34 - Messages
l'expérience d'un jeu, n'a rien à voir , avec l'expérience , commercial ..... je citerais volontairement "Gamesworkshop " pour... Lire la suite
Il y a eu, clairement, des meilleurs lancement de Mmorpg que celui d'Aion ... pour le moment ;)... Lire la suite
première règle : désactiver le /1 :p deuxième règle : lire les quêtes, leur contenu, et pas passé les pages sans en prendre tou... Lire la suite
29 septembre 2009 à 19:08 - Messages
hahaha qu'est ce qu'on rigole, genre l'élitisme à deux balles Oo ... excuse nous d'arriver à la Release ;) ...si les joueurs ve... Lire la suite
Hop coupure de courant, l'onduleur grille !! ... la oui "Rage" :D... Lire la suite
En même temps, il a pas tord hein ....... Lire la suite
29 septembre 2009 à 19:05 - Messages
Je ne vous connais pas, mais le principe est bien .... on peux être dans une petite guilde (non péjoratif) et être dans une all... Lire la suite
28 septembre 2009 à 20:27 - Messages
je ne peux dire que +1 :p ..... sinon , il y avait des (grosses) guildes sur Daoc, c'était très très stricte ... je ne citerai... Lire la suite
Et même finir en IRL :)... Lire la suite
TS c'est bien, mais il y a eu un temps sans, et on faisait comment ? ..... je me souviens de rush sur daoc, avec des ordres en ... Lire la suite
28 septembre 2009 à 19:33 - Messages
ah les querelles des meilleurs serveurs (lol) vont pouvoir voir le jour, Broceliande contre Ys .... Archimonde contre ... ah b... Lire la suite
des que je serais chez moi, c'est à dire jeudi ou vendredi, j'irais :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yulashh - Hojjo n'a publié aucune critique de jeu.