[paf]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonix
A vous entendre, je risque de perdre mon temps ? Pourtant mon avocat m'a dit que sur ce genre d'affaire, il y a de grands risques de gagner.
Je fais pas ça pour moi, mais pour nous.
NCSoft est en Corée du Sud...
Le service est bien rendu et sans file d'attente (de 0h à 17h, certes)...
Il y a un service FR qui n'a aucune file d'attente...
Citation :
Publié par jojö
Qu'est ce qu'il feraient pas les avocats pour se faire de la thune. Quand tu en auras fini avec Ncsoft tu devrais aussi t'attaquer à Microsoft pour t'avoir obligé à acheter Windows

T'as plus de chances de gagner ce procès là je pense
Citation :
Publié par Moonix
A vous entendre, je risque de perdre mon temps ? Pourtant mon avocat m'a dit que sur ce genre d'affaire, il y a de grands risques de gagner.
Je fais pas ça pour moi, mais pour nous.
Tu l'as trouvé où ton avocat ? Incroyable de lire ça, je suis bien curieux de savoir qui c'est. Franchement facile d'avoir mauvaise réputation avec des gens comme ça... J'espère quand même que tu mytho parce que tu as la rage d'attendre. Mais vas-y, j'ai hate de voir comment ça s'est passé.
Franchement faut arrêter de déconner, l'OP a raison.
Tu payes pour un jeu mais tu ne peux pas jouer, parce que c'est ça la réalité pour certains.
Si tu rentres du boulot à 19h et que tu as 3H30 de file, il est 22H30 quand tu es dans le jeu, si tu dois aller te coucher à 23h, ça vaut même pas le coup de te connecter, tu mates la télé donc tu as payé pour un produit que tu ne peux pas utiliser(sauf le week end, et encore...si tu te cases bien dans une file et que t'as du bol de pas planter au mauvais moment).

C'est la responsabilité de NCsoft de régler cela alors ça fait que quelques jours que le jeu est sortit ok, il faut leur laisser le temps, mais si la situation ne change pas vite, il me semble tout a fait en droit de porter plainte et d'obtenir réparation.

C'est pas parce que NCsoft est une grosse société qu'un péon n'a aucune chance, au contraire les juges peuvent être sensibles à l'abus de pouvoirs que peuvent avoir des grosses sociétés face au citoyen lambda.

Perso je le ferai pas pour plusieurs raisons personnelles mais je ne peux que soutenir la démarche qui me semble tout a fait justifiée.

Les mecs, vous avez des droits, c'est pas de la science-fiction ça.
Citation :
Publié par Moonix
Pourtant mon avocat m'a dit que sur ce genre d'affaire, il y a de grands risques de gagner.
Maintenant quand on gagne c'est un risque ! Je vais arrêter le loto je prendrais pas le risque de gagner... bien trop dangereux de prendre des risques...

Et il faut lire les petits *, si NC Soft veut fermer ses serveurs ce soir ils peuvent le faire (ou presque). Suffit de lire la notice & autres infos sur le site et je suis sûr qu'on trouvera la réponse
Citation :
Publié par Astragar
Maintenant quand on gagne c'est un risque ! Je vais arrêter le loto je prendrais pas le risque de gagner... bien trop dangereux de prendre des risques...
Rigole pas avec ça tu prends des risques...
Tant que tu le payes ton avocat dira toujours que c'est possible .

L'exemple du garagiste au dessus est bien choisi, il profite du fait que tu n'y connaisse rien dans le domaine pour t'en mettre plein la capuche.
Attends faut rester terre à terre tout de même ...

C'est une RELEASE, un lancement de jeu, ça fait même pas deux semaines qu'Aion est disponible en Europe là, et NCsoft en est encore à la phase où ils avancent avec prudence et ne sortent des serveurs que si c'est réellement nécessaire ... On a bien vu l'impact des nouveaux serveurs sur les 3 autres déjà ouverts, ça n'a strictement RIEN changé aux problèmes de file d'attente.

C'est parfaitement compréhensible qu'NCsoft préfère la prudence avant de répondre aveuglément aux attentes des joueurs et pondre 10 nouveaux serveurs, sinon ils se casseraient vite la gueule.

Attendez un peu que ça se tasse, qu'un ou deux mois passent, et après vous pourrez sortir vos idées à la con de procès ; parce que oui en l'état sortir ça maintenant vu le context c'est de la bêtise et rien d'autre ...
Si c'est pas un fake, faudrait redescendre sur terre là

On a plus qu'à devenir aussi procédurier qu'aux USA pour si peu et on aura bientôt touché le fond.

Libre à toi d'interrompre ton abonnement le temps que les choses s'arrangent, NCSOFT t'offre cette possibilité, tu n'es pas enchainé hein. Et pis c'est qu'un jeu, il y a peut-être plus grave dans la vie non ?

Moi je vais porter plainte contre l'Etat, marre d'arriver au boulot en retard à cause des embouteillages. Et pourtant je paye mon essence !
Étant dans le domaine judiciaire, je connais un peu comment ça marche; entre le moment où une plainte est déposé et le moment où elle est juger il faut compter a l'heure actuelle environ 2 voir 3 ans, et oui les tribunaux son surchargé de type qui portent plainte pour rien, en gros quand ton affaire passera en jugement car tu a eu de la file d'attente durant les 1ere semaine de la sortie on sera déjà à une extension sur le jeu

A oui et au passage, si tu retire ta plainte cela ne sert a rien après, une fois la machine judiciaire lancé tu peut pas l'arrêter

Fait le calcul de ce que tu a à gagner et ce que tu a à perdre, ce sera vite vu
FUCK !! , j'ai pas eu de paille avec mon happy meal, qui veut porter plainte avec moi contre McDo pour l'oubli de serviettes, de pailles ou de mayonnaise !!

Ensemble on peut gagner ! Enfin c'est ce que dit mon avocat .
Je confirmes ; ça va te couter cher, te prendre du temps, de l'énergie, et le résultat est loin d'être garantit...

Après, en france, on peut porter plainte contre tout....

Je rappel que le jeu est sortie depuis, seulement 5 jours...
Celà dit, je conçois également, que c'est vraiment pénible d'attendre pour jouer, surtout quand tu as peu de temps pour jouer.
Et en +, on ne peut plus créer d'asmo, sur le nouveau serveur FR

C'est clair qu'il va falloir faire quelque chose.voir nous rembourser un mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés