Les forums JOL

Etheroman

Dernières publications

RSS
5 mai 2015 à 11:50 - Messages
Je n'ai pas le temps de participer mais je lirais avec assiduité. C'est le seul jeu auquel je joue actuellement et je regrette ... Lire la suite
12 septembre 2014 à 15:36 - Messages
Il faudra voir, en effet. Pour l'heure c'est un peu très violent. Hier soir, j'ai tout massacré dès mes deux premières pa... Lire la suite
29 mai 2013 à 11:45 - Discussion
J'ai des difficultés à bien gérer mes esquives. Les seules cas où je suis bien au taquet, c'est lorsqu'il y a une zone rouge su... Lire la suite
23 janvier 2013 à 13:18 - Messages
Dites-moi que ce n'est pas ça la raison de ce comportement de troupeau. Sinon, ça fait plus que pitié... J'ai aucun problème à... Lire la suite
4 octobre 2012 à 14:24 - Messages
Si j'avais le temps, je collerai la fameuse image de 300 avec une bulle "THIS IS JADE SEEEEA!" et l'avatar de Lion Bravesong à ... Lire la suite
4 octobre 2012 à 11:21 - Messages
Question: J'ai une chance d'avoir moins de clipping si je baisse les paramètres vidéos de mon client?... Lire la suite
Damned. Merci pour la réponse.... Lire la suite
14 septembre 2012 à 11:22 - Messages
On cherche toujours du monde pour le RvR. Je suis en phase de test chez eux et je peux vous dire que nos sorties sont très symp... Lire la suite
10 septembre 2012 à 20:25 - Messages
10 septembre 2012 à 17:26 - Messages
On ne devrait peut-être pas le dire, mais samedi et dimanche après-midi, on entrait en champs de bataille sans attente. Du coup... Lire la suite
Le départ de ces fameuses grandes guildes a été plutôt une bonne nouvelle pour moi. Ca laisse de la place pour essayer de faire... Lire la suite
Du coup, on a fini comment la partie de hier soir contre Outre Monde et je ne sais plus qui? Quand j'ai quitté, on menait de tr... Lire la suite
7 septembre 2012 à 16:32 - Messages
Je vous ai croisé en RVR et, effectivement, vous êtes dans les rares que j'ai pu voir s'organiser. Moi qui suis très emballé pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Etheroman n'a publié aucune critique de jeu.