Etheroman

Dernières publications

RSS
4 septembre 2012 à 09:26 - Messages
3 juillet 2012 à 14:53 - Messages
Je pense que c'est une question de gamelay. Un drop ne doit pas être égal à un ramasser. Le joueur doit observer les drops et s... Lire la suite
J'ai remarqué qu'une fois que les mécanismes de jeu sont bien compris par les joueurs, ils réclament des simplifications, ou du... Lire la suite
3 juillet 2012 à 10:40 - Messages
J'ai maintenant terminé le mode normal en couple avec un DH et en solo avec un barbare. Jeu fantastique qui me procure d’excell... Lire la suite
29 juin 2012 à 15:00 - Messages
Le seul truc cool de ton histoire, c'est le sang sous les ongles sans se souvenir de rien. J'étais tout déçu que tu embraies su... Lire la suite
6 juin 2012 à 22:11 - Messages
31 mai 2012 à 18:09 - Messages
J'ai toujours défendu Blizzard. Mais là, ils sont graves incompétents.... Lire la suite
Le problème des jeux PC, c'est que lorsque ça en marche pas, on ne considère pas le produit comme défectueux. Les patchs , le r... Lire la suite
30 mai 2012 à 14:46 - Messages
www.youtube.com/watch?v=AgcTvoWjZJU... Lire la suite
25 mai 2012 à 14:50 - Messages
C'est chiant, ce forum. C'est comme dans Eve Online. Tu pourras jamais rattraper ceux qui étaient abonnés avant toi. Je vais al... Lire la suite
25 mai 2012 à 14:37 - Messages
Puisque le Bar est mort, je propose de le renommer Le forum de la Grande Déconnade pour un nouveau départ en fanfare.... Lire la suite
22 mai 2012 à 09:27 - Messages
Merci pour ce post qui éclaire pas mal et rassure. J'espère que c'est vraiment comme tu dis parce que ça fait très envie, prése... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Etheroman n'a publié aucune critique de jeu.