Etheroman

Dernières publications

RSS
21 mai 2012 à 17:55 - Messages
Je soupçonne que c'est un jeu qu'on aura plaisir à réinstaller de temps en temps. Diablo II, j'y ai pas joué pendant 10 ans d'a... Lire la suite
18 mai 2012 à 14:14 - Messages
Pour ma part, je trouve le 16/20 assez juste. Tera est pour moi une réussite et mérite donc une note plus élevée que la moyenne... Lire la suite
15 mai 2012 à 11:20 - Messages
Arrivé lvl 30, je suis toujours autant enchanté. Là, je ne peux pas jouer pendant 3 jours et je ressens nettement le manque. Qu... Lire la suite
7 mai 2012 à 11:50 - Messages
Quelqu'un peut-il donner une petite explication de qui peut attaquer qui, en fonction des couleurs, dans quelles circonstances,... Lire la suite
Mais alors, si on passe en Outlaw, on peut tuer n'importe qui?... Lire la suite
4 mai 2012 à 11:48 - Messages
C'est terrible. Quand les avis positif se succèdent comme ça, je suis poussé à aller le plus vite possible au shop le plus proc... Lire la suite
2 mai 2012 à 09:12 - Messages
J'y ai joué il y a de ça plusieurs mois et c'était déjà pas mal du tout. Le gameplay est plutôt rafraichissant avec une gestion... Lire la suite
27 avril 2012 à 10:08 - Messages
Ce ne sera en tout cas pas ça. Pour ma part, j'anticipe quelque chose qui ressemblera à Warcraft par beaucoup d'aspect (stuff, ... Lire la suite
25 avril 2012 à 17:16 - Messages
Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que, des années 40 à 70, la dette était très faible. En cas de besoin de monnaie, l'Etat... Lire la suite
Tu peux expliquer ça? Tu veux dire que l'intérêt de la dette est une création de monnaie? C'est tout le problème, de mon poin... Lire la suite
Je résume avec mes propres mots pour être certains d'avoir bien compris. La règle est que les banques centrales ne peuvent plu... Lire la suite
24 avril 2012 à 11:37 - Messages
La question que je me pose, c'est de savoir si les reflexes et la précision rentre en ligne de compte ou si c'est seulement un... Lire la suite
Merci, je crois que je vais tenter la release avec un archer.... Lire la suite
23 avril 2012 à 17:52 - Messages
Ce concept multi-plateforme, tout le monde en parle mais on ne voit pas grand chose venir, hormis des hôtels des ventes sur por... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Etheroman n'a publié aucune critique de jeu.