[Vidéo] Aperçu de Kukulkan, le Serpent des neuf vents du MOBA Smite

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 septembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le studio Hi-Rez dévoile la prochaine divinité jouable de son MOBA SMITE : Kukulkan, le serpent des neuf vents. Inspiré du Serpent à plume de la mythologie maya, Kukulkan est issu des océans et symbole des quatre éléments ; il est le dieu qui donna le calendrier aux hommes et leur enseigna l'agriculture, mais il est aussi une divinité dévastatrice assimilée tantôt à la résurrection, tantôt à la destruction... Et dans sa toute puissance, Kukulkan doit être régulièrement apaisé, notamment au travers de sacrifices humains. Et si le sang des mortels est faibles, Kukulkan apprécie d'autant plus celui des dieux.
Dans SMITE, Kukulkan remplace Ao Kuang (qui doit faire l'objet d'une refonte) et se classe parmi les lanceurs de sorts. Il profite d'un bonus de magie (passif), inflige des dommages directs avec ses projectiles en plus de ralentir ses adversaires et de profiter lui-même d'un bonus de vitesse de déplacement. Avec sa compétence ultime, il invoque l'esprit des neuf vents qui s'abat sur ses adversaires pour leur infliger des dommages tout en les projetant alentour.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me disais bien que le design ressemblait à celui d'Ao Kang ... Je comprends pas pourquoi ils se sentent obligés de changer le design et le lore de leurs persos tout les six mois . Problèmes de droits ou quoi ?

Dernière modification par Rashkoun ; 09/09/2014 à 12h47.
joli skin, je ne jouais pas Ao et je ne jouerais pas non plus celui là mais yen a à qui Ao va manquer, espérons le revoir bientôt et avec un build sympa
Outch, cela fait quelques mois que j'ai de nouveau arrêté (présent depuis les toutes premières CBT) et ça me fait mal de savoir qu'Ao va être refondu. C'était le perso brainless/détente par excellence, il était juste ultra jouissif avec un Ymir/Hadès à côté par exemple !

Plus qu'à espérer que la refonte soit sympa et que ce perso le soit aussi
Citation :
Publié par RpGmAx
Outch, cela fait quelques mois que j'ai de nouveau arrêté (présent depuis les toutes premières CBT) et ça me fait mal de savoir qu'Ao va être refondu. C'était le perso brainless/détente par excellence, il était juste ultra jouissif avec un Ymir/Hadès à côté par exemple !

Plus qu'à espérer que la refonte soit sympa et que ce perso le soit aussi
Hmmmm... En fait, comment dire... KKK récupère le kit d'Ao, "devient Ao", et ce dernier reviendra un jour avec un nouveau kit.
Il suffisait de regarder la vidéo pour s'en rendre compte
Arachne est vraiment devenue une duelliste très violente. Pour peu que le joueur gère efficacement les toiles d'araignée c'est un enfer de lui échapper désormais. On peut dire qu'elle a fait un bond dans la chaîne alimentaire par rapport à sa version précédente. Reste à savoir si elle sera toujours aussi dangereuse quand on aura appris à la connaître.

Dernière modification par Mogweed ; 12/09/2014 à 15h37.
Citation :
Publié par Mogweed
Arachne est vraiment devenue une duelliste très violente. Pour peu que le joueur gère efficacement les toiles d'araignée c'est un enfer de lui échapper désormais. On peut dire qu'elle a fait un bon dans la chaîne alimentaire par rapport à sa version précédente. Reste à savoir si elle sera toujours aussi dangereuse quand on aura appris à la connaître.

Il faudra voir, en effet. Pour l'heure c'est un peu très violent. Hier soir, j'ai tout massacré dès mes deux premières parties avec elle. Et puis, je trouve le gameplay beaucoup moins sympa.
Je préfère aussi l'ancienne Arachnee, tout comme Nuwa.

Par contre il y a du mieux pour Odin ça fait plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés