Perdre, mais ne pas agir en perdant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers Joliens Jadiens,

Je suis de Fort Ranik, et comme vous le savez nous sommes en match cette semaine.
Je viens vers vous car, Mer de Jade joue clairement la seconde position et par conséquent attaque prioritairement Fort Ranik qui finalement se bat contre vous, mais aussi contre Clairière de l'aurore...
De cette manière vous ne faites que renforcer clairière en tapant ceux qui ne cherchent même pas à prendre vos points.
Bref, je m'insurge de cette volonté défaitiste de Mer de jade... Ne serait-il pas temps d'agir contre le vrai ennemi qui se régale?
C'est pour ça que j'ai utilisé le terme "prioritairement".
Vous etes sur notre chemin on attaque, mais la plupart de nos bus n'attaquent que clairière, sauf evidemment quand il faut se défendre de vos attaques.

Edit: Clairière monte car ils sont plus nombreux mais qu'on se tape aussi sur la gueule, ils riraient moins avec les 2 FR sur la tete

Dernière modification par Lion Bravesong ; 02/10/2012 à 18h23.
Ecoute : d'une tu ne représentes aucunement Fort Ranik dans son ensemble, donc évite les constats généralistes type "Nous sommes des victimes de ces salauds d'opportunistes de MdJ".

De deux, la situation que tu décris est vécue sur les deux serveurs, et si tu n'es pas convaincu, va faire un tour sur notre topic "Etat du MvM", tu trouveras tous les témoignages dont tu as besoin ( dont un de mes posts ).

De trois Fort Ranik n'est absolument pas seul à se battre face à Clairière de l'Aurore

Enfin je n'aime pas trop le ton employé pour désigner les joueurs de Mer de Jade : Perdant, défaitiste, sans parler du fait que tu laisses sous-entendre que Fort Ranik est seul face à Clairière et Mer de Jade, genre MdJ on se fait absolument pas attaquer ni par l'un ni par l'autre...

Tu veux quoi ? Proposer une alliance ? Un cessez-le-feu ? Contacte directement les guildes importantes, mais je te cache pas qu'avec cette attitude, tu risques de te faire rembarrer assez méchamment.

Zach, o/
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Vous etes sur notre chemin on attaque, mais la plupart de nos bus n'attaquent que clairière, sauf evidemment quand il faut se défendre de vos attaques.
Non.
Je n'ai jamais dit que je représentais fort Ranik dans son ensemble car lorsque je combat sur une map je ne suis bien évidemment pas sur les deux autres, donc je ne peux pas dire qu'il y a volonté commune de.
En revanche, tu prend l'état des maps à cet instant précis et tu remarquera que mdj ne défend même pas son propre territoire, mais attaque bien celui de FR. Hasard?

Après non, je ne vais pas contacter les guildes importantes, mais j'espère qu'elles agiront de manières différentes par elles mêmes, car ce défaut, présent aussi chez FR, ne fera up aucun de nos serveurs dans le classement.

Enfin, je n'ai jamais dit que mdj était un serveur d'opportuniste. J'ai quand même du respect pour mes compatriotes, même s'ils ne sont pas dans le même serveur que moi.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Je n'ai jamais dit que je représentais fort Ranik dans son ensemble car lorsque je combat sur une map je ne suis bien évidemment pas sur les deux autres, donc je ne peux pas dire qu'il y a volonté commune de.
En revanche, tu prend l'état des maps à cet instant précis et tu remarquera que mdj ne défend même pas son propre territoire, mais attaque bien celui de FR. Hasard?
T'as conscience que parlez de serveur quand il y a encore des transferts gratuit, que la journée c'est 24h et que les gens ne jouent pas h24, ça veut dire que le 3W ça brasse un sacré paquet de joueurs qui ne se connaissent pas plus que ça et que venir demander une action commune c'est comme pisser dans un violon?
C'est pareil si on venait à demander à FR d’arrêter de taper MDJ, c'est juste ridicule et impossible à réaliser.
Tu ne connais pas l'ensemble des actions de MDJ comme celui de ton serveur à tout instant sur toutes les maps (pour ton info d'ailleurs il y a 4 maps, comme quoi tu vois tu ne sais pas tout ... ).

Et puis la defaite c'est très bien, ça va eliminer les files d'attentes !
Petite erreur de ma part, je voulais bien évidemment dire 3. Mais merci, ça me sera utile pour l'avenir.

Ca élimine vos files d'attentes et vos chances de victoires.
(je comprend parfaitement le choix des cdl de quitter vizu pour mdj, mais là vous allez vers son opposé (si ca continue comme ça))

Bref, tant pis et bonne chance.
C'est pareil des 2 cotés ... Les forts verts étant imprenable lorsque ils sont unique sur une map on attaque les autres francais ... Un bon général ne peut pas se permettre d'envoyer ces troupes a l'abatoire des heures durant sinon ces troupes demisionnent... donc bon venant de fort ranik le constat est simple que ce soit des francais ou des anglais contre nous c'est la meme chose ...
Et meme si des accords sont passés y aura toujours des Pu donc rien n'y fera ...
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Ca élimine vos files d'attentes et vos chances de victoires.
(je comprend parfaitement le choix des cdl de quitter vizu pour mdj, mais là vous allez vers son opposé (si ca continue comme ça))

Bref, tant pis et bonne chance.
Comme on dit, Rome ne s'est pas fait en un jour. Donc Mer de Jade ne peut pas se construire du jour au lendemain une efficacité en 3W mais ça se fait petit à petit et pour les CdL c'est déjà pas si mal même si on doit subir des victoires et des défaites sévères et rester dans le milieu du classement au moins on s'amuse.

C'est beaucoup mieux que de se murer derrière sa tour d'ivoire et regarder les victoires de loin. ^^
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Bonjour chers Joliens Jadiens,

Je suis de Fort Ranik, et comme vous le savez nous sommes en match cette semaine.
Je viens vers vous car, Mer de Jade joue clairement la seconde position et par conséquent attaque prioritairement Fort Ranik qui finalement se bat contre vous, mais aussi contre Clairière de l'aurore...
De cette manière vous ne faites que renforcer clairière en tapant ceux qui ne cherchent même pas à prendre vos points.
Bref, je m'insurge de cette volonté défaitiste de Mer de jade... Ne serait-il pas temps d'agir contre le vrai ennemi qui se régale?
Toutes les fois où j'ai mené mon raid contre CA, FR est arrivé dans le dos pour tenter d'en profiter (je dis tenter, car au final, FR se fait lamentablement défoncé après nous... à croire qu'ils défendent volontairement CA, pour garder la seconde place).

Et j'insiste bien: TOUTES LES FOIS.

Rien d'autre à ajouter. Merci pour ce moment fort délicieux de diplomatie et négociations.


Sinon, vous allez faire comment quand vous allez être à nouveau contre 2 autres serveurs NON FR? Nan parce que là, vous venez whine, essayez de convaincre qu'on doit se serrer les coudes entre français (haha bonne blague, vos coudes sont plutôt dans nos côtes ), mais ensuite? On s'en fout de gagner ou perdre, là. On taff sur notre serveur même. Votre vie, votre seconde place, rien à faire. J'vous vois, j'vous décalque si c'est stratégiquement intéressant. Comme reprendre Garnison sur votre home map, pour vous donner du pain (ou à CA), le temps de consolider notre côté. C'est tout.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
En revanche, tu prend l'état des maps à cet instant précis et tu remarquera que mdj ne défend même pas son propre territoire, mais attaque bien celui de FR. Hasard?
J'ai ris...surtout quand notre territoire est presque entierement conquis par FR qui campe en full groupe devant nos portails de Citadelle, du coup, je suis rester juste 20 min sur la carte tellement j'ai trouvé cela désolant de voir autant de "creve la fin pvpiste" devant nos differentes sorties de la citadelle.
En même temps, qu'est-ce que tu voulais qu'ils fassent d'autre ? Ils ont gagné toutes les possessions, ils ne leur restait plus qu'à nous maintenir à l'intérieur de notre spawn.

En tout cas hier soir la perte de la Garnison a été une le coup de grâce pour MdJ sur la homemap.
Tu n'a pas l'impression juste de venir nous prendre de haut ?

Tu cherche quoi ? à justifier le faite qu'en prime on vous bat et qu'au classement vous êtes devant ? ou ça explique que vous êtes moins bon mais que vous avez plus de joueur sur les 24 heures qui play. Mais ne trouve pas l'excuse qu'on est meilleur en prime car on se met à deux sur FR.

Vient sur notre serveur tu verra que ça ne nous laisse pas de répit non plus.
Alors la j'aurai tout vue tout lu . . .

Hier soir sur le Champs de Bataille j'ai vue 2 CA & 1 FR venir ensembles pour me tué alors que j'étais plus loin du CA que le FR . . . (Moi-même j'étais sur le c*l quand j'ai vue sa. . .)
Donc bon GG ton fake sujet Alliance etc >-<"

Comme dit un ami : 20 CA dans la bouche 10 FR dans le

Dernière modification par Lullabii ; 03/10/2012 à 13h23.
Je pense que FR ou mdj ont généralement tendance a se taper l'un sur l'autre car il est toujours plus facile d'attaquer celui qui nous semble le plus faible (et qui n'a pas le buff des orbes par ailleurs ...). Impossible a l'heure actuel de contrôler véritablement les bus pendant les heures "creuses" donc impossible de générer une sorte d'alliance à grande échelle pour l'instant (même si personnellement ça me ferait bien plaisir de remettre clairière en place ...=
C'est ici le post du n'importe quoi?

Citation :
Publié par Nalluwe
T'as conscience que parlez de serveur quand il y a encore des transferts gratuit, que la journée c'est 24h et que les gens ne jouent pas h24, ça veut dire que le 3W ça brasse un sacré paquet de joueurs qui ne se connaissent pas plus que ça et que venir demander une action commune c'est comme pisser dans un violon?
C'est pareil si on venait à demander à FR d’arrêter de taper MDJ, c'est juste ridicule et impossible à réaliser.
Tu ne connais pas l'ensemble des actions de MDJ comme celui de ton serveur à tout instant sur toutes les maps (pour ton info d'ailleurs il y a 4 maps, comme quoi tu vois tu ne sais pas tout ... ).

Et puis la defaite c'est très bien, ça va eliminer les files d'attentes !
/love

Citation :
Publié par Sarek
Comme on dit, Rome ne s'est pas fait en un jour. Donc Mer de Jade ne peut pas se construire du jour au lendemain une efficacité en 3W mais ça se fait petit à petit et pour les CdL c'est déjà pas si mal même si on doit subir des victoires et des défaites sévères et rester dans le milieu du classement au moins on s'amuse.

C'est beaucoup mieux que de se murer derrière sa tour d'ivoire et regarder les victoires de loin. ^^
Cest surtout que, entre choisir un serveur ou tu rentres pas mais tu win (Ok on est first machin truc, mais tas rien fait pour) et un serveur où il faut te décarcasser pour garder et monter en puissance, y'a pas photo.

/kiss
Comme certains l'ont dit, si vous voulez inverser la tendance: contacter les grosses alliances de chaque serveur, afin qu'elles s'évitent du mieux possible pour ne pas s'entraver.
Pour que leurs bus ne se retrouvent pas face à face, ou sur la même carte, etc.

Là, vous pourrez peut être arriver à faire en sorte que le classement soit plus équilibré.
NAN , BASTON .

c'est quoi cette tentative d’arrangement , on est la pour se battre et que le meilleur gagne.

en tous cas compter sur moi pour taper sur CA et FR sans distinctions .

/drink

bjerk je suis pas un colabnorns
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés