[RDT] Rédemptions, guilde McM optimisé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Azazzael, il faudrait qu'on papote ensemble sur TS si tu es disponible . Je t'ai ajouté dans mes amis IG fais en de même.


Sinon voilà une petite vidéo faite hier avec notre nouvelle guilde alliée "Kraken"
On cherche toujours du monde pour le RvR. Je suis en phase de test chez eux et je peux vous dire que nos sorties sont très sympas. Vous aurez l’opportunité de faire des opérations de cassages de catapultes, vous pourrez tagger des tours et des forts, etc.

Une excellente guilde de gens très sympa qui vous permettra de profiter à fond du contenu dans une ambiance à la fois sérieuse et détendue, sans obligation de présence. C'est assez rare pour être signalé.
Moi je ne peux que dire a toutes les personnes lisant ce post : +10.00000 !!!

J'ai longtemps chercher une guilde a la fois organisée (qui fourni donc du résultat) et sympathiques "familiale" mais sans trop l'être. Je peux vous dire (avec mes 15 ans d’anciennetés dans le jeux vidéo) qu'il y arrive avec brio !

Bref de l'amusement et skilz que demandé de plus j'espère voire nos rangs s’agrandir !
Thumbs up
Bouh!!
Petit coucou juste pour dire au personnes qui sont intéresser de ne pas hésiter a postuler sur notre forum http://forum.redemptions.fr/guild-wars-f152/ pour entrer dans le guilde car c'est une super guilde avec une bonne ambiance, sans prise de tête et avec des bonne séances de rire aussi

Donc tout ça pour résumer, si vous souhaiter jouer en dans la joie et la bonne humeur, n'hésiter pas, Rédemption est là

Reyzo [Krestor]
Les tags de forto passent à 1semaine. C'est le moment de se mettre en rang et d'aller rusher ces vilains defenseurs !! Encore une mission réussie hier soir pour les redemptiøns.

Plus nous serons, plus nous vaincrons.
À tres vite
Bonjour !

Suite à l'investissement de tous nos membres, notre GM, Kurushimi, est maintenant Commandant !

Nous avons ainsi un nouvel atout pour continuer d'avancer et progresser en Monde contre Monde (WvW), et nous recherchons toujours de nouvelles recrues ainsi qu'une alliance avec d'autres guildes ayant la même mentalité que nous et étant bien entendu axées WvW !

N'hésitez pas à nous ajouter dans le jeu : Kurushimi (Notre GM), ou moi-même Kashinn (Co-GM).


Mise à jour de l'état de recrutement :
- Elementaliste (Ouvert) : 2 places
- Envoûteur (Ouvert) : 4 places
- Gardien (Ouvert) : 1 ou 2 places
- Guerrier (Full) : -
- Ingénieur (Ouvert) : 3 places
- Nécromancien (Restreint) : 1 place
- Rôdeur (Full) : -
- Voleur (Ouvert) : 2 places

Nous sommes actuellement 37 Membres actifs.

Pour plus d'infos : Notre Site

Kashinn
Juste un passage éclair pour souhaiter un bon courage à Kurushimi avec qui nous avons eu la chance de pouvoir jouer Mardi dernier.

Bonne communication et réactivité de sa part pendant la soirée, un bon lead assumé et assuré, ce fut un plaisir de jouer avec.

Zach, ah oui pour info : c'était Aegis o/
Bonjour à tous !
Un petit point sur nos effectifs actuels ...

- Il nous reste encore un peu de place pour environ toutes les classes.

- Nous passons nos soirées RvR avec nos nouveaux alliés et je dois dire que ce n'est que bénéfique !

Ce soir nous serons là a 02h du matin pour prendre possession de la map ! (nous serons sur la map de droite), venez nombreux !
Thumbs up
Rdt
Bonjour à tous !

Notre guilde a beaucoup évolué depuis l'époque.
Aujourd'hui RDT, c'est pas moins de 25-30 personnes par soir de WvW organisé (Mardi soir, Jeudi soir, Samedi au switch et Dimanche soir).

Nous avons créé une alliance avec d'autres guildes : Stratia-Ambrosia qui signifie en grec "L'armée immortelle".




Stratia-Ambrosia est composée des guildes suivantes :
  • Rédemptiøns [RDT]
  • Blown [Blw]
  • Cendres de Lune [CdL]
  • Ulteam [Ult]
  • Clan Aegis [AEGS]
  • Enfants des Légendes [LGD]

Liste des commanders présent dans notre alliance :
  • Kurushimi [RDT]
  • Miraeli [Blw]
  • Tetanox [Ult]
De plus, nous coordonnons nos actions sur le forum de la communauté de mer de jade afin d'être plus efficace et intervenir là où on en a besoin. Ceci dit, tout comme les JSC avec qui on s'entend très bien, notre alliance est principalement active en Prime Time, c'est à dire le soir après le taf de 20h à minuit.

A ce jour, nous recherchons toujours de nouveaux membres afin d'être plus compétitif et avoir plus de possibilités en Monde contre Monde.

Ainsi, si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, n'hésitez pas à nous le signaler sur notre forum, ou directement dans le jeu en ajoutant Kurushimi ou Kashinn.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre site web.

A bientôt.


Kash., Co-GM Rédemptiøns [RDT]
Guilde : Rédemptiøns [RDT]
Alliance : Stratia-Ambrosia
Si vous aimez avoir une guilde familiale, une guilde organisé, une guilde aimant les joueurs ET le jeu, alors les redemptions est vraiment top !
En plus, les azura sont bien traités contrairement aux autres guildes.

Bref, si vous rechercher une guilde vivante, n'hésitez pas a postuler chez les redemptions !!
Je tien a préciser que l'on a un 2ene commandeur maintenant, c'est Kashinn.

Nous recrutons toujours des personnes, mais aussi particulièrement des Azura, car ils sont trop mimi !

Donc si vous aimez l'ambiance d'une bonne guilde solidaire, que vous etes azura, et que vous n'avez pas peur d'etre terrorisé par les non azura de la guilde... Postulez !!! On (les azura de la guilde) a besoin de vous !!!

Nous avons des soirées MvM organisé, des soirées détente avec des donjons organisé pour monté des rerolls/se faire des sous, et des soirées wipe en suivant Kuru dans des ravins...


Ps: Si vous etes pas azura vous pouvez postuler, mais s'il vous plait... Ne nous marchez pas dessus en MvM Pff !
Bonjour tout le monde !
Nous avons actuellement 52 membres actifs . Nous recherchons encore quelques personnes pour étoffer nos rangs, notre objectif serait d'avoir 30/40 personnes constantes en RvR (actuellement plutot 20/25).

Comment organisons nous tout ce monde ?

Nous sommes une guilde dite organisée. A chaque soirée RvR, des groupes de 5 sont organisés avec un lead à leur tête. Chaque groupe est réparti sur différents chan de TS afin d'avoir un certain calme mais aussi de garder une ambiance familiale ou tout le monde pourra continuer à parler et blaguer sans flood les RL.
En parallèle, Kashinn et moi même sommes sur un chan Lead et communiquons avec les Leads des groupes.

De même, étant en double TS avec celui de Mer de Jade, nous avons un lien vocal constant avec les autres leads du serveur.

Rejoignez nous ce soir au reset pour bien commencer la semaine !
Un petit message pour préciser que l'on a un 3ene commandant, au nom de "Firestyl".

Et nous somme toujours a la recherche de joueurs motivés, ayant des dispos le soir, voir tres tard le soir, firestyl faisant parfois des noctures assez tardif en lead. .
Messieurs, Dames et autres.
*
Je viens à vous en troubadour fière de servir sa Guilde depuis quelques mois déjà. Aussi, en cette place je suis porteur d'un message des plus important et je vous demanderai de tendre l'oreille un bref instant pour ouïr mon appel.*
Notre serveur se porte bien!*

L'entente entre les différentes maisons , qui ont pu un jour être en désaccord , s'améliore de jour en jour grâce aux bonnes volontés. Force est de constater avec joie que nous sommes aujourd'hui en Tyrie, plus en sécurité que nos anciens ne l'ont jamais été.*

Cependant, si nos terres sont en paix, un ennemi rode toujours sur nos frontières et nos alliances pourraient ne pas suffire pour endiguer ce mal, si demain les hordes alentours décidaient de passer à l'attaque.*
Aujourd'hui, il nous faut nous rassembler, Trop de Ronins sont encore à guerroyer seuls. Toutes ses bonnes âmes trouveraient une bien meilleur utilité s'ils acceptaient de rejoindre une guilde organisée et efficace.


C'est à toi, jeune combattant plein de fougue et amateur de RvR que nous nous adressons.*
La guilde Redemptiøns veut gonfler encore ses effectifs. Nous sommes en manque d'elementalistes et d'envoûteur mais toutes les professions sont le bienvenues.*

Si vous recherchez une organisation solide, nous ne fonctionnons que par ordres vocaux sur un serveur TS organisé et hiérarchisé. Ainsi chacun passe une bonne soirée à discuter avec son groupe et reçoit en plus des directives simples pour une efficacité redoutable garantie.*
Si vous savez que vous jouez beaucoup mais que la contrainte d'une guilde imposant des temps de jeu n'est pas pour vous; nous n'imposont aucun temps de jeu. Nous sommes en prime RvR 4soirs par semaine et si vous jouez votre présence est alors requise mais personne ne vous tiendra rigueur de ne pas venir 7/24.*

Si vous avez de l'ambitions et ne pouvez pas vous contenter de suivre des ordres en bus, notre recrutement de team leader est renouvelé très souvent et les apply peuvent postuler au lendemain de leur guildage.*


La guilde Rédemptiøns à besoin de vous pour mettre de l'ordre sur les map de RvR.*
Pour postuler : Gw2.redemptions.fr
Pour plus d'info contactez IG: Alecta/warduf/Firestyl/kurushimi/ kashin
Petit coucou ici !

Bonne année a tous deja, et surtout bonne santé !

Nous recrutons toujours tout joueurs (surtout des asura, car ils sont trop mimi !), nous manquons de Dps distant en ce moment, donc n'hésitez pas a postuler et / ou a prendre contacte avec nos membres pour plus d'information.

Dps distant manquant : Elem Dps - Rodeur

Soutient : Il nous manque 1 ou 2 envouteurs présent tres régulierement lors des soirées RvR, pour téléportation et boost vitesse d'attaque.

Heal : Contacter Darkimp pour plus d'information

Asurette : Pour m'aimer
Juste un petit post pour dire que nous recrutons toujours mais nous visons principalement les DPS distance,nécro, envouteurs et heals en ce moment.

Voici une vidéo d'un fight de 20 minutes entre nous et deux BUS CA et BA :


Dernière modification par Kurushimi ; 22/01/2013 à 11h07.
guilde
bonjour;
je recherche actuellement une guilde .

je joue le weekend (le vendredi 21h-5h et le samedi la même heure)
j'ai un necro lvl 80 et je vais me créée un Elem

j'ai vu que vous aviez déjà plusieurs necro mais bon je tente quand même...

Unqualë
Malgré mon bref passage chez RDT, je peux affirmer que cette guilde est de très bonne facture !
Si vous recherchez du MCM structuré, la guilde RDT est faite pour vous.

PS pour Iflyne: Un bonne asura est un asura mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés