Kh0ll3

Dernières publications

RSS
18 August 2011 à 16:13 - Messages
Voleur, probablement une humaine.... j'ai toujours joué d'autres races quand c'était possible, donc cette fois :D... Lire la suite
18 August 2011 à 09:52 - Messages
Je suis curieux de savoir comment le jeu tournera en combat de masse... Malgrés une bonne config, tous les derniers MMO orient... Lire la suite
17 August 2011 à 10:16 - Messages
Etant donné que je compte passer 90% de mon temps de jeux dans le RvR tri-factions, je suis vraiment curieux de voir ce que ça ... Lire la suite
12 August 2011 à 09:43 - Messages
C'est dans ce genre de moment ou je me maudis d'avoir poser mes vacances d'été le 22/08 et non le 15/08.... La proposition est... Lire la suite
11 August 2011 à 10:26 - Messages
J'en peux plus d'attendre....... et j'en peux plus de plus en pouvoir....... Lire la suite
6 August 2010 à 10:44 - Messages
Un jeu qui possède un tutorial qui m'a littéralement bluffé c'est AoC.... Je considère que le tuto va de la création du person... Lire la suite
27 July 2010 à 15:46 - Messages
ouais, j'avoue que c'était vraiment abusé quoi.... limite plus de GS que de joueurs quoi :maboule:... Lire la suite
27 July 2010 à 15:43 - Messages
ouep même problème, je galère pas mal pour trouver des infos à jours....... Lire la suite
Modéré par HayaNorthstar : Devenu Sans Objet ] j'avoue que de tout les MMO que j'ai joué / test plus ou moins sérieusement, ... Lire la suite
22 July 2010 à 15:41 - Messages
ouais mais bon, pas prendre la diarrhée verbale de certains tout ça tout ça^^... Lire la suite
21 July 2010 à 15:20 - Messages
j'ai rejoins Aoc, et plus particulièrement STYGIA très récemment, ce qui m'a fait choisir ce serve est le coté RP.... j'avoue... Lire la suite
bah ça marche dans les 2 sens hein, chain un mec qui a 30 lvl de moins au point de rez c'est pas non plus du PVP HL hein ... Lire la suite
boire des bières ça compte comme rp du samedi soir ou bien ? :ange:... Lire la suite

Jeux

Kh0ll3 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kh0ll3 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kh0ll3 n'a publié aucune critique de jeu.