xLooPinGx

Dernières publications

RSS
15 April 2011 à 07:33 - Messages
je vais surement paraitre pour un con mais quand on voit les dommages qui s'affichent à l'écran on voit en même temps en mi... Lire la suite
5 April 2011 à 16:11 - Messages
oui c'est vrai que sur des mobs à pas mal d'hp il y a moyen de faire les 2 par contre sur des ptits mobs il y a jamais vraiment... Lire la suite
5 April 2011 à 12:56 - Messages
un grand merci pour votre aide. J'ai donc modifié certaines choses, pour le physique celui qui demandait le plus de boulot :p ... Lire la suite
5 April 2011 à 10:25 - Discussion
Salut, j'ai fait 2builds (un anti-magic et l'autre anti-pysique) pour les instances hl. je voulais savoir si elles étaient viab... Lire la suite
4 April 2011 à 20:26 - Messages
petite question, pourquoi dans vos arbres de tanking magique vous ne prenez pas rift shield ? d'après ce que j'ai lu, le boucli... Lire la suite
arf oui effectivement ça craint dans ce cas ... ils servent presque plus à rien les pactes alors.... quelle compétence est la ... Lire la suite
3 April 2011 à 18:05 - Discussion
Salut, ayant mis une 20aine de points dans le parangon j'ai débloqué le skill lames changeante et je dois avouer que maintenant ... Lire la suite
30 March 2011 à 22:57 - Messages
Bonsoir, petit question, après avoir résolu une énigme ou ramasser un cairn, peut on la refaire plus tard ? ou bien une fois qu... Lire la suite
4 March 2011 à 20:47 - Messages
Petite question, j'ai l'erreur 2001 aussi quand j'essaye de lancer le jeu par contre sur le site du jeu j'arrive pas à me conne... Lire la suite
je crois que c'est eux qui termine l'activation. j'attends tjs ca commence à faire long :/... Lire la suite
voilà ca marche pour moi +- 1h30 d'attente^^ pour info je n'ai rien fait du tout à par essayer de changer plusieurs fois de mo... Lire la suite
15 November 2009 à 14:06 - Messages
on les échanges ou les pièces d'or par contre ? merci d'avance:)... Lire la suite
31 October 2009 à 11:57 - Messages
euh question bete, Engagement d'évasion = évasion concentrée ? car je n'ai pas le skill d'engagement d'évasion étant un assassi... Lire la suite

Jeux

xLooPinGx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xLooPinGx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xLooPinGx n'a publié aucune critique de jeu.