xLooPinGx |
Dernières publications

je vais surement paraitre pour un con mais quand on voit les dommages qui s'affichent à l'écran on voit en même temps en mi... Lire la suite

oui c'est vrai que sur des mobs à pas mal d'hp il y a moyen de faire les 2 par contre sur des ptits mobs il y a jamais vraiment... Lire la suite

un grand merci pour votre aide. J'ai donc modifié certaines choses, pour le physique celui qui demandait le plus de boulot :p ... Lire la suite

Salut, j'ai fait 2builds (un anti-magic et l'autre anti-pysique) pour les instances hl. je voulais savoir si elles étaient viab... Lire la suite

petite question, pourquoi dans vos arbres de tanking magique vous ne prenez pas rift shield ? d'après ce que j'ai lu, le boucli... Lire la suite
arf oui effectivement ça craint dans ce cas ... ils servent presque plus à rien les pactes alors.... quelle compétence est la ... Lire la suite

Salut, ayant mis une 20aine de points dans le parangon j'ai débloqué le skill lames changeante et je dois avouer que maintenant ... Lire la suite

Bonsoir, petit question, après avoir résolu une énigme ou ramasser un cairn, peut on la refaire plus tard ? ou bien une fois qu... Lire la suite

Petite question, j'ai l'erreur 2001 aussi quand j'essaye de lancer le jeu par contre sur le site du jeu j'arrive pas à me conne... Lire la suite
je crois que c'est eux qui termine l'activation. j'attends tjs ca commence à faire long :/... Lire la suite
voilà ca marche pour moi +- 1h30 d'attente^^ pour info je n'ai rien fait du tout à par essayer de changer plusieurs fois de mo... Lire la suite

on les échanges ou les pièces d'or par contre ? merci d'avance:)... Lire la suite

euh question bete, Engagement d'évasion = évasion concentrée ? car je n'ai pas le skill d'engagement d'évasion étant un assassi... Lire la suite