Besoin d'avis sur 2builds tank

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Salut, j'ai fait 2builds (un anti-magic et l'autre anti-pysique) pour les instances hl.
je voulais savoir si elles étaient viable toute les 2 avant de me lancer là dedans

Le magique : http://seelenplaner.telara.net/#warr...15013300510101

Je sais bien que le bouclier de faille ne vaut plus grand chose mais entre bloquer une attaque magique à +-1000 et une fusion de chair à 400hp je préfère la 1ere option.

Le physique : http://seelenplaner.telara.net/#warr...20031501030001

Les 3pts dans colère vengeresse sont pas spécialement nécessaire mais il me fallait au moins 32points dans l'âme du paladin et le point en trop je savais pas trop ou le mettre...
La spécialisation en arme 1h est ptet mieux ?

Voilà j'espère avoir de bons conseils ou remarques constructives merci
Mon avis uniquement.

Ton build tank anti-mage : bien.
Concernant tes points en VK, Absorption de puissance n'est pas très utile, les compétences relâchant les pacts étant super moisies, t'as pas besoin de générer plus de pacts que nécessaire, tu montes assez vite à 10 sans ça.
Le point dans Volonté Acharnée du Reaver, pareil, moyen.

Ces 2 points je les aurais mis dans Absorption Résiduelle, assez utile pour pas se prendre des dots ou amplifier des stacks de debuffs face à certains boss pendant 6 sec.

Ça te fait monter à 32 en VK et te fait débloquer Reaction Instable, qui avec Ponction de Pouvoir t'assure un gain de Pact chaque seconde pendant 12 et 6 sec, ainsi qu'une géné d'aggro assez aisée.

Ton build tank physique : moins bien.

Commençons par l'arbre VK : maintenir 1 Pact toutes les 6 sec est un gameplay très lourd, se priver des 3 points dans Soins Attentionnés, c'est aimer se faire du mal
Le point dans Absorption de Puissance : pareil qu'en haut, pas super utile.

Arbre Paladin : les 3 points en Colère vengeresse à remplacer - je mettrais un point en bouclier Martial (géné d'AP sympa surtout avec le gameplay des stacks de pacts du VK), et 2 points dans Equilibre de pouvoir (géné d'aggro sur les mobs que tu ne cibles pas mais qui te tapent quand même).

Arbre Warlord : statistiquement, t'as quand même une majorité de boss qui frappent avec leurs poings , et je suis même pas sûr qu'ils ne soient pas immune au disarm, je virerais les points dans Coup Armé pour les mettre dans Esquive Améliorée ou ailleurs.
Citation :
Publié par Shinael
Arbre Warlord : statistiquement, t'as quand même une majorité de boss qui frappent avec leurs poings , et je suis même pas sûr qu'ils ne soient pas immune au disarm, je virerais les points dans Coup Armé pour les mettre dans Esquive Améliorée ou ailleurs.
tous les boss que j'ai croisé etait immune CC (disarm compris)
Citation :
Arbre Warlord : statistiquement, t'as quand même une majorité de boss qui frappent avec leurs poings , et je suis même pas sûr qu'ils ne soient pas immune au disarm, je virerais les points dans Coup Armé pour les mettre dans Esquive Améliorée ou ailleurs.
Les boss sont immune disarm
Mais surtout, il a deja un un disarm ( sur blockage ) : Contre attaque désarmente ( lv20 paladin )
un grand merci pour votre aide.
J'ai donc modifié certaines choses,

pour le physique celui qui demandait le plus de boulot ==>
http://seelenplaner.telara.net/#warr...;8,52003150133

J'ai donc viré le disarm qui ne sert à rien et il est vrai que j'ai toujours celui du paladin lors d'un blocage.
J'ai mis les 3points pour que le healer soit attentionné envers moi et j'ai viré l'absorption puissante.
Pour la branche paladin j'ai mis le bouclier martial et 2points dans équilibre du pouvoir, je pourrais mettre un 3ieme point dedans mais dans ce cas il faudrait savoir si le marteau de lumière est intéressant (toute les minutes un stun de 3sec plus génération d'aggro..)


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pour le magique
http://seelenplaner.telara.net/#warr...15013302500101

Très peu de changement, juste virer l'absorption puissante et la volonté acharnée pour la mettre dans absorption résiduelle.
D'ailleurs absorption résiduelle dur combien de temps ?
encore merci
Bonjour,
Je me permets d'utiliser ton topic pour vous proposer un autre build pour le physique : http://seelenplaner.telara.net/#warr...;8,52003050033

Je perds les 10% armure et 5% blocage mais en combinant Semeur de peste et n'importe quel dot mono tous mes ennemis auront -15% de force (Affaiblissement) et je ne recevrais 10% de dégats en moins (en cumulent Armure imprégnée et Pouvoir de masse).

Je ne l ai pas encore testé mais sur le papier il me semble pas mal.
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