Baelish |
Dernières publications

Bonsoir, J souhaiterai avoir une idée pour le prix de cet objet: + 33 Force + 135 Dex + 134 Vita + 6% vitesse d'attaque + 8.5... Lire la suite

La capacité Soumission n'est pas buggué actuellement ? J'ai essayé sur un mannequin et en duel et le buff n'apparait pas...... Lire la suite

Petite incompréhension, je suis r6 avec seulement 85 en touché et j arrive à valider ma demande de recherche de groupe en dps, ... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais quelques précisions sur le temps des CC du guerrier, y a t il une différence entre un duel et en pvp? C... Lire la suite
J'ai fais ces duels contres des prêtres et des guerriers Para/Champ.... Lire la suite

C'est un câble DVI-I Single Link fournit avec l'écran que j'ai utilisé au début sans soucis. Ca marche parfaitement maintenant ... Lire la suite

Oui. J'ai réussi à placer la carte sur le deuxième PCI sans que ce soit trop gênant, je vais tourner comme ça pour le moment. ... Lire la suite

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, mon écran s'allume mais s'éteint ensuite au lancement du bureau de Seven. Voici la... Lire la suite

Bonjour, je pensais jouer en alternant 2H et 2 armes et j'avais prévu comme macro finish cast Coup mortel cast Moisson cast ... Lire la suite

Petite question sur le buff Voie du vent: ils avaient pas placé un timer de 4 secondes entre chaque contre-attaques afin justem... Lire la suite