Patch Notes 1.5.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Lecture en cours, traduction si j'ai le temps...

Citation :
- Greatly increased the drop rate from the final bosses in the Instanced Dungeons.
Comme quoi, le "QQ" ça paye
Y a rien pour encourager les légions qui vont pas prendre/ont pas la forteresse à participer ?
Sinon plus d'xp sur le 2x c'est bien, j'ai un reroll que j'arrète pas de basher les fin de niveau parce que y a pas assez de quête ou elles rapportent rien. pire 24-25 tu peux te retrouver avec 1/4 de barre à faire en quête et le reste y aura rien.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Y a rien pour encourager les légions qui vont pas prendre/ont pas la forteresse à participer ?
Les médailles, les ap, les sous en récompense, le contrôle du territoire grace a la forteresse, le buff de la forteresse, l'accès à l'instance de la forteresse, la baisse du prix des PNJ, la possibilité d'acheter des parcho de morphing,... ?
Citation :
Publié par Bellandy
Lecture en cours, traduction si j'ai le temps...

Comme quoi, le "QQ" ça paye
C'est que pour les bouquin 42 de l'instance. Enfin moi je le comprend comme ça .
Un peu plus de chance de loot sur les boss, ca va pas faire de mal, car si faut faire 200 fois une instance pour avoir 2 partie de set, c'est moyen, surtout sur un jeu à la base pvp.
Citation :
Publié par Beroq
Un peu plus de chance de loot sur les boss, ca va pas faire de mal, car si faut faire 200 fois une instance pour avoir 2 partie de set, c'est moyen, surtout sur un jeu à la base pvp.
Cela ne concerne que les livres des sorts lvl 42, pas le reste.
Citation :
Publié par Beroq
Tu veux pas la possibilité de creer des perso full stuff lvl 50 non plus ?
Et Aion n'est pas un MMO a base PvP mais PvPvE, le E a autant d'importance que le P.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Tu veux pas la possibilité de creer des perso full stuff lvl 50 non plus ?
Et Aion n'est pas un MMO a base PvP mais PvPvE, le E a autant d'importance que le P.
PvPvE = Elyos vs Asmo vs Balaurs
Citation :
1. Le pourcentage de chances de récupérer des cristaux de stigmates propres aux différentes classes en battant Kromède, le boss du Temple du Feu, est plus élevé.

- Le taux de butin des derniers boss dans les donjons instanciés a été nettement augmenté.
go farme kromède
Je rêve ou mon assassin vient de se manger un méchant nerf dans la gueule ?
Faut voir, nerf d'un cd, mais up du poison et de contre attaque, reste à voir si c'est un up conséquent ou noms.

Parcontre, le up de l'éclair du clerc, allo quoi.
Citation :
Publié par Skull knight
go farme kromède
Lit pas entre les lignes :
Citation :
2. Le taux d’apparition des Grimoires de compétences de classe dans le Laboratoire d’Etherogénétique et le Centre de recherches d’Alquimia a été modifié.
- Le taux de butin des monstres dans les donjons instanciés a été légèrement augmenté.
- Le taux de butin des derniers boss dans les donjons instanciés a été nettement augmenté.
C'est le rate drop du labo et du centre de recherche qui a été modif. D'ou les "-" a la suite du 2 et non du 1. Si ça avait été le cas aussi pour les autres instances ils auraient mis ca en 3 ou autre part.
Citation :
Publié par Elric
Je rêve ou mon assassin vient de se manger un méchant nerf dans la gueule ?
"Le temps de rechargement de la compétence "Engagement d’évasion" de l’Assassin est désormais d’1 minute et non plus de 30 secondes."

D'accord avec toi, ils nerfent méchamment un des skills majeur du gameplay assassin
bon on verra ce que vaut le up des dégats poison et contre attaque mais ... gloups.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés