Patch Notes 1.5.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Ca choque personne que seule la légion conquérante d'une forteresse reçoive des médailles pour les redistribuer à qui elle veut (Sans doute souvent qu'à eux-même) ?
Ca ne choque personne l'attribution des décorations de contribution ?

Personellement je trouve ça totalement, con comme système, vous allez aidez à prendre une forteresse, manque de bol pour vous, ce n'est pas votre légion qui récupère la forteresse, vous n'avez AUCUNE décoration.

Je trouve ça totalement con comme système, en gros vous ne faites pas partie d'une grosse légion, bah vos décorations vous les oubliez, de même que votre stuff abyssal > 35 (si ce n'est le vert)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1035657

Sisi !

Mais c'est en plus du système actuel. Donc les gens qui aident a prendre une forteresse a l'ennemi reçoivent toujours des récompense. Dans ce patch précis ca ne parle que la défense pas l'attaque.

Citation :
1. Vous recevez désormais des décorations de contribution pour avoir réussi à défendre une forteresse sous le contrôle de votre légion.
Citation :
7. Les dégâts infligés par la compétence "Eclairs" du Clerc ont été augmentés.
C'est un blague.. serieux ca commence a me gavé les clerc invincibles la, ca devient impossible a tomber,

Les sorciers up aussi...

Je crois qu'en corée, ils ont un truc avec les cleric....reste a savoir quoi ca les excite ou quoi ou alors y a trop d'assassins et pas assez de cleric et veulent favoriser le reroll en god mode...

Je suis deg... serieux et a quand un templar avec un stun ou un snare digne de ce nom, bah jamais je crois...
Faut arrêter de crier au cheat quand on connait pas le skill

Éclair c'est notre chaine 2 qui fait un pauvre 500 damage ( de base) au level max.

Je trouve ça pas plus mal qu'un clerc soit capable de se défendre et de pas être simplement un mec qui se heal pour survivre en pvp.
Citation :
Publié par Liloutte
Mais c'est en plus du système actuel. Donc les gens qui aident reçoivent toujours des récompense. Et dans ce patch précis ca ne parle que la défense pas l'attaque.
Je trouve que ça ouvre des possibilités intéressantes. On peut très imaginer que ce nouvel outil renforce le coté alliance entre légion....
Enfin a voir quoi, pour le moment nous avons pas assez d'infos.
Citation :
Vous recevez désormais des décorations de contribution pour avoir réussi à défendre une forteresse sous le contrôle de votre légion.
Donc en gros, ceux qui ont la forteresse ne compteront que sur eux-même. Parce que ce sera plus avantageux pour les autres de reprendre une forteresse plutôt que de la défendre. Je souhaite bon courage aux légions conquérantes pour se défendre face à toutes les légions adverses...
Citation :
Publié par HRMankind
Ca ne choque personne l'attribution des décorations de contribution ?

Personellement je trouve ça totalement, con comme système, vous allez aidez à prendre une forteresse, manque de bol pour vous, ce n'est pas votre légion qui récupère la forteresse, vous n'avez AUCUNE décoration.

Je trouve ça totalement con comme système, en gros vous ne faites pas partie d'une grosse légion, bah vos décorations vous les oubliez, de même que votre stuff abyssal > 35 (si ce n'est le vert)

C'est un système qui fonctionnera en pratique.

A NOTER QUE CE PATCH N'AJOUTE LES DECORATIONS QUE POUR LA DEFENSE, PAS L'ATTAQUE DE FORTERESSE.

Pourquoi est-ce que ça marchera? Parce que si le chef de légion en question ne partage pas avec les autres guildes ayant aidé (A charge aux autres légions de négocier leur part du gateau avant l'action, en cas de défense réussie), la prochaine fois que la forteresse sera attaquée, sa légion pourra aller se faire cuire un oeuf.
arrêtez de le charger, il fait même pas ça avec un compte voyageur, il en a dans le slip lui !

(sinon la prochaine fois essaie d'apporter au moins 1 argument)
Pour les defenses de forteresse, ça ne va plus être du "on viens pour aider, peut-être de toute façon on s'en fout ça rapporte pas de médailles vaut mieux la perdre et la reprendre" à : "Payez nous 5 or et 10 argents et on viens"
Citation :
Publié par Erynnie
arrêtez de le charger, il fait même pas ça avec un compte voyageur, il en a dans le slip lui !

(sinon la prochaine fois essaie d'apporter au moins 1 argument)
18/20. Et encore je me retiens.
Bon j'espère que la diminution du malus d'xp suivant les levels des membres d'un groupe va se sentir.

Parceque devoir bash longtemps ca va, mais être forcé de le faire solo les 3/4 du temps parceque "oh noes ya 4 level de diff entre le plus petit et le plus gros level, ya plus aucune rentabilité" c'est très vite relou.

Je comprend pas pourquoi ya que sur DAoC que j'ai vu un mécanisme poussant les gens à grouper, c'est pourtant l'une des facettes les plus sympa d'un MMO le levelling en groupe.
Citation :
Publié par Liloutte
Faut arrêter de crier au cheat quand on connait pas le skill

Éclair c'est notre chaine 2 qui fait un pauvre 500 damage ( de base) au level max.

Je trouve ça pas plus mal qu'un clerc soit capable de se défendre et de pas être simplement un mec qui se heal pour survivre en pvp.
Bawi clairement.
D'ailleurs un simple mec qui se heal, qui a moulte CC, decurse, qui est intuable et qui colle du 1K5+ quand ça veut bien, faut le up encore un peu.
Le système de défense aura au moins le mérite de pousser les gens à défendre leurs forteresses plutôt que de la laisser prendre pour la reprendre.

Par contre c'est un peu naze de ne pas mettre la carotte à tous les défenseurs parce qu'il n'y aura que la guilde qui l'a claim qui défendra (ce qui est déjà mieux que les PNJ seuls).

Une bonne limitation au RvE qui aurait sans doute envahi les serveur assez rapidement, la nature humaine étant ce qu'elle est. Mais encore légèrement insuffisant.
C'est pas mal comme système je trouve, pour les médailles lors de la défense de forteresse.
En théorie quand une guilde possède une forteresse, c'est "la leur". Si elle se fait attaquer, ils leur suffira de demander de l'aide à d'autres guildes, et de négocier cette aide.

Une guilde qui n'est pas appréciée ou trop individualiste ne pourra jamais garder ses forteresses, au contraire, ceux qui arrivent à rassembler les troupes pourront le faire. Alors oui c'est sur, ça demandera de la communication entre les guildes, de l'organisation, toussa, mais dans un jeu RvR, je trouve ça génial justement, ce côté diplomatie.
D'ailleurs un simple mec qui se heal, qui a moulte CC, decurse, qui est intuable et qui colle du 1K5+ quand ça veut bien, faut le up encore un peu.
Je ne peux qu'appuyer cette remarque.

Hier alors que je regardais un clerc jouer solo, lv 38, il atomisait les mobs. J'ai vu des 2100 sortir.

Bon, ok j'ai une classe de merde (Glad.) mais mes crits (hors stigmas avancés) ne passent pas les 1700. (Je suis 50, /laul)

D'ailleurs, en groupe vs groupe, 6 clerics, ça doit être assez puissen non ?

Nuff said.
Bien augmentation des dégâts du cléric et passage de l'évasion concentrée a 1min.

Déjà que l'assassin avait prit une méchante tarte à la 1.5, la série noire continue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés