wade78

Dernières publications

RSS
30 April 2011 à 16:50 - Messages
Rift ou wow c'est la meme communauté qu'un f2p... Jamais de vocal en pick up , pas de team play en bg , on a sa guilde et les... Lire la suite
23 March 2010 à 20:57 - Messages
Sinon tu peut former un groupe pour allez pvp au lieu de pleurer car tu peut pas faire ta quequette... On verra bien quand... Lire la suite
Le lvl 50 s'ennuie car nc soft ne lui propose pas encore les moyens de pvp entre niveau equivalent a tout moment dans un endroi... Lire la suite
29 December 2009 à 18:44 - Messages
Pour ceux qui ont recup leur compte ca met longtemps apres leur avoir donne la nouvelle adresse email?Car je l'ai donné jeudi e... Lire la suite
28 December 2009 à 22:31 - Messages
Trop bien t'es obligé de jouer comme un tare sans vie pendant 5 ans pour profiter du craft hl. Faut arreter avec go wow les ... Lire la suite
27 December 2009 à 17:25 - Messages
"Une fois que tu sais qu'en Asie, les gens payent à l'heure et non pas au mois comme en Europe, tu comprends énormément de chos... Lire la suite
J'aimerai bien savoir d'ou vous tenez vos chiffres sur la pop des serveurs. Sur urtem on voit pas du tout que ca se vide (touj... Lire la suite
27 December 2009 à 11:59 - Messages
Malya je crois que c'est bon on a compris que oka etait ton pote^^Sinon je pense que c'est sur qu'il Sheat pas...... Lire la suite
25 December 2009 à 11:48 - Messages
Euh non... Par exemple tu met 1000h pour ding 50;l'autre en met 500 (xp double) il aura moins de loot que toi c'est sur mais ... Lire la suite
24 December 2009 à 11:04 - Messages
Une petite question bitdef 2010 sa suffit pr se proteger des keylogger etc???J'ai l'antivirus/firewall et antiphishing d'activé... Lire la suite
22 December 2009 à 19:28 - Messages
Trop bien y'a plus de GS dans les capitales et les bots sont virés.GG ncsoft !!! Le mec qui a hack mon compte doit se faire p... Lire la suite
20 December 2009 à 14:52 - Messages
Franchement qu'il laisse les bot botter en paix car bon je prefere voir 50 bot a belu que mon compte hack.Le service client nc ... Lire la suite
Modéré par Cleophis : Devenu sans objet suite à édition ]... Lire la suite

Jeux

Critiques

wade78 n'a publié aucune critique de jeu.