Les Fly ajoutés en 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aleth87
mouarf 3 tp dans pendé ca frise le ridicule :s
Et oui que veux-tu... même à Sanctum suffisait d'accélérer le bateau, ou d'en mettre deux (parce que là c'est vrai qu'il fallait compter je ne sais combien de minutes juste pour qu'il arrive, + trajet, + attente + retour...).

Mais bon quand tu voyais qu'à Verteron t'avais une armée de saules-pleureurs juste parce qu'il fallait marcher 5min pour aller de l'avant-poste au village de Tolbas.

"Ouin les maps sont trop petites"... même joueur... "Ouin je dois courir 5 min pour aller d'un endroit à un autre, c'est trop long"
Sanctum je veux bien, c'est vrai l'attente du bateau peut être longue mais pendé quoi, la capitale la plus petite que j'ai vu dans un Mmo xD, ca sent limite l'assistanat
Maintenant que l'île de Sanctum est accessible en tp, Sanctum devient encore plus petite que Pandé, car le seul truc qui l'allongeait c'était le vide xD
Citation :
Sanctum je veux bien, c'est vrai l'attente du bateau peut être longue mais pendé quoi, la capitale la plus petite que j'ai vu dans un Mmo xD, ca sent limite l'assistanat
Pas faux Mais je pense aussi et surtout à ceux qui doivent rejoindre un groupe déja à l'intérieur du BE.
Je trouve cela assé bien, seul souci, ce sont les rifteurs, a peine ils auront tués une cible ils seront linkés et les HL n'auront qu'a cliquer sur la map pour être directement sur eux.. :/
Citation :
Publié par Thana360
Je trouve cela assé bien, seul souci, ce sont les rifteurs, a peine ils auront tués une cible ils seront linkés et les HL n'auront qu'a cliquer sur la map pour être directement sur eux.. :/
En même temps on doit aller en face des villes pour trouver du monde quand on rift
Citation :
Publié par Thana360
un "peu plus" de challenge pour des groupes optis de rifteurs, c'est pas plus mal, si ?
Citation :
Publié par Mygo
Maintenant que l'île de Sanctum est accessible en tp, Sanctum devient encore plus petite que Pandé, car le seul truc qui l'allongeait c'était le vide xD
+1 xD
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Ce sont les rifteurs qui vont être déçus ... un peu moins de monde sur les routes
C'est le premier truc que je me suis dis, ça risque surtout de vider les principales zones de transit, là où on croisait le plus de joueurs et de rifters ( l'un entraînant l'autre, ces zones sont très actives PvP parlant ) :/
Prévu,mais je ne sais plus si c'est en 1.9 ou en 2.0...

Ajouts de trajets sympathiques,en tout cas...Marcher dans Aion est très long,et plutôt frustrant par rapport aux zones où il est possible de voler,notamment avec le manque actuel de montures!
C'est vrai qu'il y a ces vortex rouges.... de la nouveauté en perspective?

Sinon, je trouve dommage l'apparition de fly vers les entrées de DP à Heiron et Belu: il sera beaucoup plus difficile de trouver des niveaux 50 en rift.

Et comme ces 2 maps ne seront plus accessibles en rift pour les 51-55, le risque est de voir ces zones totalement désertiques en PvP: reste à espérer de bonnes maps pour rift en 2.0.
Sanctum, il le fallais. Pour theo aussi pour aller au labo quand on fait la quete ou on doit retourner a samctum et revenir dans le labo, on mettait un temps fou. Apres le reste bas ca raccourci bien certain trajet, peut etre un desavantage pour le rifter qui peuvent se faire ratraper plus facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés