Polaris` |
Dernières publications

Oui enfin, le fait de devoir faire les instances en Hard-Mode plus de 50 fois pour pouvoir s'équiper (craft) n'a pas aidé non p... Lire la suite

Perso quand j'ai arrêté le jeu en juin, le forum se limitait déjà à une poignée de personnes. Ce jeu aura vraiment été du gâch... Lire la suite

C'est pas parce que certains joueurs se plaignent du leveling qu'il faut le diviser par 10. Surtout quand on ne prend pas la ... Lire la suite

Perso pas de rollback du tout ne me donnera pas envie de renouveler non plus, l’économie des serveurs est clairement foutue. ... Lire la suite
Pareil j'ai pas envie de jouer pour rien. Et perso je vois que le rollback comme solution donc je préfère attendre... Lire la suite
Salut Jaeha. Ah ben ya plus de forum officiel :chut:... Lire la suite

Il y a des gens de JOL qui étaient sur le serveur pvp anglais qui y sont encore maintenant?... Lire la suite

Perso j'hésite toujours entre Mystic et Priest :confus: Je n'ai toujours pas essayé Mystic, l'open bêta devrait m’éclairer un p... Lire la suite

C'est marrant d'ailleurs, sur le serveur US j'ai vu 2 clans réservés aux Elins (avec une centaine de membres chacun) Je l'ai... Lire la suite

En tout les cas la nouvelle instance est bien plus facile que SM ou SB je trouve, c'est dommage...... Lire la suite
Ouais j'ai enchaîné les 2 weekend la :rougit: Mais je pourrais certainement pas jouer les prochaines betas Et "tout reprendre... Lire la suite

non, chaque clé donne accès à une seule beta... Lire la suite

J'ai une clé en rab si quelqu'un veut... Lire la suite
Jeux
Polaris` joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Heroes of Newerth (depuis 2009) |
Polaris` a joué à :
Perfect World International (2007) | Lineage II (2004-2008) |