CBT3 EU - 16 au 18 mars 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Loin de moi l'idée de relancer le débat Frogster/En masse, débat assez sensible, mais nos amis ricains ont eu droit à des améliorations sur la CBT2 et sur la CBT3 (typiquement le patch pvp) et nous rien, à part si la chose m'a échappé. Du moins pour la CBT2, la quête de la monture était différente sur l'US, et sur l'EU, rien, nada.

Frogster et En masse ne travaillent pas ensemble ? Est ce que Frogster peut pomper les patch d'En Masse sans se manger un procès ?
J'avais lu un tweet de Anna sur TERAFrance je crois (ou alors c'était Raven/TERAEurope enfin bref) qui disait qu'ils n'avaient pas appliqué le patch pour la CBT2. Maintenant je pense que ça signifie qu'ils devraient appliquer les mêmes correctifs mais qu'ils ont peut-être pris la décision de ne pas l'appliquer pour une raison X ou Y.

Ceci dit j'avoue que j'aimerai également bien savoir comment ils vont se positionner.

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par craizayor
Need un accès pour aller plus loin que la CBT1
Scoot jol de temps en temps ou préco
(Et quand il n'y a plus de clefs sur jol, un petit coup sur twitter ne fait pas de mal!)
Citation :
Publié par Sarek
J'avais lu un tweet de Anna sur TERAFrance je crois (ou alors c'était Raven/TERAEurope enfin bref) qui disait qu'ils n'avaient pas appliqué le patch pour la CBT2. Maintenant je pense que ça signifie qu'ils devraient appliquer les mêmes correctifs mais qu'ils ont peut-être pris la décision de ne pas l'appliquer pour une raison X ou Y.
Si ce n'est qu'un retard, à la limite ce n'est pas très grave, mais s'ils ne travaillent pas ensemble et font chacun leur truc de leur côté, là ça devient un peu plus dramatique.
Citation :
Publié par craizayor
Need un accès pour aller plus loin que la CBT1
Des clés sont très souvent distribuées sur le thread Tera de 4chan/vg/ et/ou sur JoL .

Personnellement, j’attends surtout de voir si Frogster améliore la qualité de ses serveurs, c'est quand même assez terrible quand je me dis que je lag moins sur la beta US que l'EU.
Ba faite une preco sur amazon et annule avant la sortie si vous voulez plus le jeu

Par contre need une CBT en semaine,j'ai pas le temps de joue le week end!
Citation :
Publié par Jihl
Si ce n'est qu'un retard, à la limite ce n'est pas très grave, mais s'ils ne travaillent pas ensemble et font chacun leur truc de leur côté, là ça devient un peu plus dramatique.
ce n'est qu'un retard et oui ils travaillent ensemble.
je pense avoir lu qu'il y a eu un problème technique pendant le cbt2 US et du coup frogster avais choisi de ne pas appliquer le patch en question, enfin ça sera sûrement fait pour la cbt3 avec le dernier patch aussi
D'après ce que dit Anna sur le topic de la CBT3 US, le boulot principal de Frogster, c'est la traduction et l'exploitation du jeu.
En Masse est plus dans un rôle de développeur.
Petite question à propos des commandes en français. J'ai bien trouvé le /inviter pour grouper au lieu du /invit mais /ginviter ne marche pas pour guilder quelqu'un. Quelqu'un l'aurait trouvé par hasard ? J'ai passé le WE à whisp les gens pour pouvoir les guilder... Ils devraient laisser les deux commandes pour que les gens s'y retrouvent plus facilement je pense.
Désolé, je n'ai pas eu à me servir de la commande, je ne la connais donc pas, mais il y a un onglet aide dans les options, qui te donnent la liste des commandes selon la langue choisie. Tu pourras donc la trouver sans trop de soucis lors du prochain week-end directement IG via cet onglet si personne ne te répond d'ici là !
Il faut aller dans Aides, et c'est tout en bas, du moins pour les emotes.
Il manque 2/3 commandes sur la liste comme /s'asseoir. De toutes façons, suffit de traduire pour trouver la commande en français.
Citation :
Publié par Drunge
Il faut aller dans Aides, et c'est tout en bas, du moins pour les emotes.
Il manque 2/3 commandes sur la liste comme /s'asseoir. De toutes façons, suffit de traduire pour trouver la commande en français.
Ce ne sont pas emotes que je cherche. Quant à traduire, c'est vrai qu'il n'y a qu'une seule manière de le faire, suis-je bête...
Tiens j'avais testé la version coréene du jeu, quelques peu rebuté par le fait que pour réaliser les quêtes fallait s'arracher le cerveau avec google translate et ces sombres merdes de site coréens fouillis au possible, j'avais pas pensé qu'une version FR allait être portée. Quelle bonne surprise en voyant cela ce matin, hate de tester la beta .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés