|
Ouverture du sujet pour la CBT 3 Européenne, qui aura lieu du 16 au 18 mars 2012.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
CBT3 EU - 16 au 18 mars 2012
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Need un accès pour aller plus loin que la CBT1
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Frogster refera sûrement des distributions de clés à l'approche de la CBT3 EU. Faut se tenir prêt
![]() |
![]() |
|
|
Des clés sont très souvent distribuées sur le thread Tera de 4chan/vg/ et/ou sur JoL
![]() Personnellement, j’attends surtout de voir si Frogster améliore la qualité de ses serveurs, c'est quand même assez terrible quand je me dis que je lag moins sur la beta US que l'EU. |
![]() |
|
|
a voir si il patch cette fois ci ou pas on doit attendre l'annonce de Anna :/
car le patch CBT3 à l'air bien et apporte un plus au niveau du pvp/pk |
![]() |
|
|
Ba faite une preco sur amazon et annule avant la sortie si vous voulez plus le jeu
![]() Par contre need une CBT en semaine,j'ai pas le temps de joue le week end! ![]() |
![]() |
|
|
D'après ce que dit Anna sur le topic de la CBT3 US, le boulot principal de Frogster, c'est la traduction et l'exploitation du jeu.
En Masse est plus dans un rôle de développeur. |
![]() |
|
|
J'peux toujours pas me connecter, ca va faire une semaine que j'ai fait mon premier ticket ...
Le support est tres tres long. |
![]() |
|
|
J'ai eu une des 500 clés pour la CBT 2, elle est valable pour cette CBT là ? Sachant que je ne pourrais pas participer à celle de ce week end... Donc pas vérifier si ça fonctionne.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Nan les clefs pour la CBT 2 sont/étaient exclusivement .. pour la CBT 2 ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le level cap reste à 27 ou +?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oups je retire ma question,je viens de voir la cap 32 pour cette beta^^
|
![]() |
|
|
Les serveurs sont UP
![]()
|
J'ai ce message quand j'essaye de la connecter :
Please select an account TERA - Single Closed Beta Account (insufficient privileges) Pas d'autres informations... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|