|
Vous voulez jouer à TERA tranquillement sans vous compliquer la vie ? Dans une bonne ambiance sans prises de tête ? Sans devoir présenter un CV de trois pages sur un énième forum ? Sans devoir installer un bidule vocal alors que vous n'avez pas de micro ? Vous trouvez que le PvP c'est pas pour vous, et qu'il vaux mieux partir en randonnée cueillir des fleurs ? La guilde des Anges du Chaos est faite pour vous !
Recrutement Il n'y a pas vraiment d'impératifs de recrutement ni de profil recherché (niveau, classe ou autre), vous pouvez me contactez sur le forum JoL ou ingame, ou vous pouvez postuler à la guilde via l'interface du jeu. Quelques petites choses à noter quand même :
Pas de forum ! Sérieux, être forcé par son chef de visiter tous les jours le forum de guilde, de s'y inscrire avec un CV de trois pages, et de devoir supporter des pages et des pages de drama entre les membres, sous peine d'être kické, ça ne vous gonfle pas vous ? Et puis j'ai déjà 15 forums à lire par jour, pas envie d'en rajouter un de plus. Au pire, les infos importantes seront relayées ici, sur le forum JoL. Vocal TS ? Mumble ? Et si moi j'ai pas envie de parler dans un micro que je n'ai pas ? Et si j'ai pas de casque ou de haut-parleur pour vous entendre ? "ben achète un micro !" Hé Kévin, tu me le payes ? Le problème des guildes avec TS, c'est aussi un tchat déserté, avec de temps en temps quelqu'un qui répond par écrit aux gens sur TS, totalement hors contexte pour les gens sans TS qui se sentent mis à l'écart. J'appelle pas ça de la communication. Écrire dans le tchat ingame ne vas pas vous tuer. Et c'est très bien d'écrire. Autres infos
Bon jeu à tous !
Aller à la page... |
[Elinu] Les Anges du Chaos, la guilde sans prises de tête
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Bonne chance pour ta guilde Shinnie.
Andi (Andirea IG) |
16/05/2012, 10h30 |
|
|
MP envoyé !
|
16/05/2012, 14h09 |
|
|
Sympa, le genre de guilde que j'apprécie. Ptite question en passant, les joueurs rp sont les bienvenus ?
|
17/05/2012, 06h41 |
|
|
Merci et oui les joueurs RP sont les bienvenus ^^
Sinon Valildric où es tu, je ne t'ai toujours pas vu ingame ^^ Et quelqu'un a postulé à la guilde mais l'invitation n'a pas marché, le personnage ne semble plus exister. C'était qui ??
|
Coucou Dai content de te voir dans le coin ^^
Bon, petit note triste pour prévenir que mon abo étant terminé, je ne sais pas encore quand je vais revenir sur le jeu, c'est donc Shui qui sera leader des Anges du Chaos pendant mon absence. En espérant revenir bientôt sur Arborea !
|
Je suis désormais de retour sur le net et sur TERA, je reprend donc le lead de la guilde
|
La guilde des Anges du Chaos se présente aux élections du serveur Elinu ! Soyez gentils, votez pour nous ^^
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|