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Aujourd'hui, 19h54 T4C - Abomination

Game designer,
T4C Neerya

Duc
 
Réponses: 24
Quel courage tu as. Je te souhaite bonne chance et bon courage, en espérant que ça fonctionne sans les nuisibles habituels.
Aujourd'hui, 19h02 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 24
Citation:
Envoyé par Jeska Voir le message
Au sujet des robes :

La béné infini est OK telle quelle même si je trouve qu'elle demande trop peu de sag.
La brume est OP, 50 puissance pour un requis en int moindre par rapport à celui en sag de la béné infini... Et je pense pas que les nécros soient particulièrement à plaindre à Vanilla.
Le manteau des ères impose tous les mages de monter 146 sag qui plombe la béné off, mais récupère 35 en puissance terre pour l'enchev. Ca me parait trop "pushed" d'uniformiser la sag des mages ainsi, bof.
Le manteau des éléments rend encore plus OP la classe dominante à Vanilla, no way.

Tout ça pour dire, si ce qui est souhaité c'est un coup de pouce pour les mages et les rendre plus chers à équiper, vaut mieux créer soi même les objets plutôt que de reprendre les 4 robes suscités qui ont trop de défauts.
A titre perso, je partage ton point de vue globalement, bien que les necros soient facilement contrable, même avec cette robe, via un minimum d'armure resist magiques et le bon vieux talisman de protection contre le mal. M'enfin, actuellement, je procède step by step. AR/RD/SH/ZO-équilibre ect.

Les personnes qui sont prévenus au fur et à mesure, n'hésitez pas à donner votre avis.
Aujourd'hui, 05h14 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 24
Citation:
Envoyé par Spawnrad Voir le message
Je serai aussi de la partie comme d'hab et l'idée est vraiment bonne.

Sinon concernant les robes je ne les ai jamais connu je ne sais pas sur quel serveur elles étaient disponible. Mais si ca peut donner un peu plus de puissance aux mages en PvP pourquoi pas. Les mages sont tellement prévisible en pvp

Si y en a qui ont pu tester ces robes, ça serait bien qu'il en parle sinon faudrait faire une session de test IG.
Je pense que y'a un truc à faire pour les mages de ce niveau là. Ils ne seront pas cheaté mais pas mal du tout quand même.

Un petit sort d'air histoire de dire que certains mage air voit le jour et ronge un peu son opposant en plus de pouvoir assist.

Au pire, je peux réfléchir a un nerf de ces robes (aussi léger soit-il) ainsi qu'un nerf des scim et batarde +3 pour qu'elles soient incorporés.

Enfin, il est fort probable que les armures HE soient dropé sur les boss rajoutés, et les armes HE Vendus 25m-30m à l'ombre.

Je pense que ça règle en grande partie voir entièrement les persos undrop.
Hier, 11h39 Dofus - Le Navire de Touch Ekoulé

Community Manager Dofus Touch

Palefrenier / Palefrenière
 
Réponses: 52
Hello,

Les problèmes sur Android sont connus, c'est toujours le son qui provoque les crashs. J'ai recensé les différents problèmes rencontrés sur ce sujet, si vous voulez en savoir un peu plus.

Concernant le lancement, Jonquille a bien résumé la chose mais voici quelques chiffres pour appuyer ses dires : 12 000 joueurs connectés sur Oshimo le jour du lancement et un peu plus de 18 000 en moyenne par jour entre vendredi et dimanche. DOFUS Touch est en 4ème position des meilleures applications gratuites de l'AppStore, 3ème position pour les jeux gratuits.

Pour le moment, tout se déroule donc au mieux !
Hier, 05h35 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 24
Oui, à la rigueur on fera des petites cessions de beta pour tester différentes parties. On verra ça en détail, mais pour les béta test je suis pour évidemment.
Hier, 05h30 Dofus - Le Navire de Touch Ekoulé

Associate Producer Dofus Touch

Page
 
Réponses: 52
Citation:
Envoyé par Melodida Voir le message
Ouai je doutes pas qu'il doit y en avoir quelques uns, j'espère juste qu'en cas de Flop ils nous sortent pas d'excuse du type : Pokemon GO, les Tuches 2, Camping 3 ect...
Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, tout va bien ! Le succès est au rendez-vous, les chiffres sont bons et nous sommes très contents de ce lancement. Bien sûr, il est trop tôt pour dire que ce succès est pérenne. Mais contrairement à ce que tu sembles croire, il y a beaucoup de joueurs tablettes qui passent du temps à jouer à DOFUS Touch

Nous serons Ekoulé plus tard peut-être, mais pas de suite !

Jonquille
24/07/2016, 17h56 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 24
De plus, je me dit que les robes citées au dessus peuvent donner une nouvelle dimension aux mages. Ils auraient l'opportunité d'être vraiment compétitif. Ils ne seraient plus indrop car ces robes vaudraient cher, très cher.

Un sirocco-like me déplairait pas en le nerfant un peu. J'avais trouvé sympa mais un poil overpowered de mémoire. :-)
24/07/2016, 17h53 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 24
Comme je l'ai dis dessus, si le contenu d'abo était parfait, les gens ne se seraient pas lassés je suppose. Et le serveur aurait tenu, malgré certains abus de bug non?

De nos jours, je pense que la liche limite la durée de vie d'un serveur.

Franchement avec la liche, le même scénario se répète encore et encore. Lorsqu'une guilde domine complètement une/les autre(s), elles abandonnent. La guilde dominatrice se retrouvant seul, quitte. Donc ouais c'est rigolo sur le très court terme. Mais après?

De même que le but c'est quand même de rester en Jeu. Or, avec la liche, pourquoi s'ennuyer à aller XP à 20M alors que tu peux faire du 80m avec tes potes? Du coup ça reste offline, les co ne décollent pas, ect

Y'a trop d'effets vicieux... J'ai vu le même scénario sur Havoc, ABO 1 (même si sur abo 1 ça a duré plus longtemps) ect. APO et CHAOS c'était une époque ou le noyau de joueur était suffisamment solide pour contrer tout ça.

En plus, à l'époque de Havoc que peu ont connu car vous étiez principalement sur Chaos, The destiny avait réalisé une 4ème île très sympa et avait réussit à inverser la tendance. Les joueurs revenaient, la population augmentait (surprenant!). Jusqu'à ce que le HGM de l'époque delete tout le top 50 et détruise le serveur :/

L'expérience me dit que la liche est une MAUVAISE idée. C'est pourquoi je réfléchis à autre chose.
24/07/2016, 16h39 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 24
Citation:
Envoyé par L'Anguillle Rage Voir le message
D'acc, pourquoi pas! (mais si les gens recherchaient l'innovation ils joueraient pas à t4c)

Souvenez vous que les innovations dans t4c c'est rare que cá plaise et encore plus rare que ce soit équilibré.
Si tu fais des tests pitié ne les fais pas dans ton coin ou avec 2 joueurs. Fais comme BL avait fait, donne une ou deux semaines pour une VRAIE beta avec xp x 100 et items illimités pour qu'on puisse tester le pvp, les templates, les monstres etc.

sinon, abo1 etait parfait niveau contenu et équilibre a part les bugs, refaites pareil et voila.


Tiens nous au courant, j'ai déja une troupe de gens qui sont prets à venir!
Sache que je peux comprendre ton inquiétude, mais je veux un serveur qui dure sur le long terme et sur une base propre. Et je pense (peut être à tord) que la liche ne marche plus. Je vais essayé autre chose, faites moi confiance :-)

De plus, il n'y aura pas de mauvaises surprises sur l'équilibrage. Je ne change pas l'xp des mobs ZO/ZL, y aura quelques surprises mais maitrisées, et les boss seront correctement testés.

Merci de vos retours.
24/07/2016, 11h06 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 24
Hello,

C'est surtout que je veux tester une formule différente. On peut trouver quelque chose qui remplace la liche et qui rends le tout beaucoup plus fun et plus équilibré.

S'il y a des mini boss à plusieurs endroit stratégiques de la ZO, les objectifs tactiques et le jeu de groupe sera limite beaucoup plus présent qu'uniquement avec une liche ou tout le monde est deco au chateau, reste déco si celle ci est morte, ect...

Je ferai des test pour équilibré cela correctement. Mais si c'est bien fait, vous verrez qu'au final, ce sera plus fun et plus dynamique que la liche. Faut tenter de se renouveler

De plus, un groupe qui domine, pourra potentiellement tuer plus de boss que les autres, sans forcément complètement s'envoler.

Je rappelle qu'une liche 1.7X c'est du 90-100M facile, elle ne ghost plus et invoque énormément. C'est vraiment pas ce que je veux pour mon projet.

Vous inquiétez pas, jouer en solo ou en groupe seront viables. Je reste convaincu que la liche était sympa sur un serveur vraiment plein comme à l'époque. Mais là, la plupart des joueurs ont trop liché.

@Jeska

Je réfléchis pour Parade et les fameuses robes. D'ailleurs n'hésitez pas à donner votre avis concernant ces objets tout le monde
23/07/2016, 15h53 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 24
Citation:
Envoyé par Vaas Voir le message
Tout ça me semble très bon

Mais je reste un peu déçu du taux de drop (équipement) en pvp... 30% je trouve ça très peu. Surtout pour un serveur qui s'apelle "abomination"... mais bon c'est mon point de vue.

Je serai présent... en esperant que l'ouverture se fasse rapidement quand même
Je fais cela pour que ce soit un peu plus généraliste (et pourtant axé PVP), et surtout pour gardé un maximum de monde. De plus, j'aurai souhaité changé de nom pour éviter d'appeler le serveur "Abo 4" ou je ne sais quoi, mais sur ce point précis, Mouse a préféré qu'on reste sur ABO.

Bref, t'en fais pas, ça ne rendra que plus agréable de tuer ET faire loot l'arme de son adversaire ^^
23/07/2016, 09h32 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 24
Trop tôt pour la date, j'ai eu le lead cette semaine, mais en soit, vu que je peux dev, je vais pouvoir compter sur moi et ça c'est cool, donc actuellement les forums sont un peu anesthésiés, j'attends que les personnes reviennent et que je sente qui y'a du monde derrière.

Dans tous les cas, y'a pas de nouvelle ile, ou autres choses insurmontables. Donc ca pourra allé relativement vite :-)

Pour yaelis, j y ai réfléchis, et si je mets des 459/532 +3 elles seront un peu nerfé en damage car super powerful tu le sais bien.

Vos avis sur les robes et sort AIR?
22/07/2016, 22h40 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 24
Présentation du Projet pour la suite du serveur Abomination

Allez voici de quoi vous faire une idée précise de ce que je veux pour ABO. On peut débattre de tout, mais c'est moi qui aurait le dernier mot cette fois.

I ) Settings Généraux :

Version : 1.72 (oubliez la 1.73 définitivement)
Xp : X1 (J'y reviens en II
)
Or : X1
Renaissance : X2
Items 1.25 : actifs, avec amulette regroupant tout sauf la ceinture et l'armlet.
PS : Gluriurl nerf (regen)
Multi-Acc : Autorisé
Dopple : ON
Parade : OFF

PVP : Pas de range.
30% objets équipés
50% objets inventaire
50% Or à terre
0% XP

PVM :
0%
objets équipés
25%
objets inventaire
25% Or à terre
5% XP

Niveaux problèmes techniques :

Oui, je déplore le premier que Dialsoft, le détenteur de la license, ne puisse pas fix des détails techniques qui sont dommageables pour un serveur PvP. ça pourra changer, mais pas de mensonge, si ça se trouve, ça durera une éternité, ALORS je ferai avec les armes à disposition :

Potions : FIX, délai inexistant, flood propre.

Sanctu PLUG : Une solution, soit on porte le timer à 30 secondes et on vire purement et simplement le sort sanctuaire. En interdisant le crash volontaires pour skip les 30 secondes, ça semble jouable car détectable dans les logs aisément. Si le joueur veut s'amuser à popoté 30 secondes avant de plug, libre à lui (il sera vite à court de Popo) l anti plug ne sera pas changé pour le moment.

Soit on laisse le sort sanctu actif, au tel cas la charte stipulera bien que deco durant le sanctu est interdit, ni pendant la minute de vulnérabilité sans pouvoir faire d'action. A voir donc. Facilement vérifiable dans les logs.

Ne pas utilisé le réglage lumière dans les options, c'est ce qui fait crash le client et...ce n'est pas résolu.

HdV : Off, pour éviter duplique intempestive ou perte d'objet, checking de log, toussa...Nid à bug/abus ce HdV.

Quêtes d'accès : J'ai réfléchis, et je pense finalement laisser les quêtes basiques avec un up de certains drop rate d'items (red par exemple ou encore la clé royal N°1). Ca rendrait trop obsolète un bon nombre d'items si j'en faisais une nouvelle. En revanche pour les personnes qui sont allergiques aux quêtes, le cash shop vendra des séraphes avec tous les accès, mais il faudra être patient.

CANAL PVP : OFF (pour le moment)

Quêtes 1.25 : Classique, avec un Gluriurl nerf donc sur sa régén.

Armlet : non mental, comme sur abo3

ACP : 15% AC hp regen correct comme sur abo3

Colisée : OFF

CASH SHOP : Aucun Pay 2 Win (pas d'orbes d'xp...)
Goodies classiques : skin, coffre agrandis ect
Les séraphins ne seront pas vendus trop tôt.

Staff : On m'aide sur l'éditeur, mais en jeu c'est moi qui gèrerait les soucis IG. Je gère la com (JoL/bible). Je recruterai sans doute un Arbitre, et j'ai pour idée de reprendre le système que j'ai mis en place sur abo 3, à savoir le système de ladders pour les tournois PVP.

La modération : Le but sera que je ne perde pas de temps là dessus, c'est pourquoi je recruterai des personnes pour modérer. J'interviendrai si ça devient hors de contrôle.


2/ Features IG


Si sur le papier l'xp des monstres sera x1, il y aura plusieurs choses qui rendront l'xp plus rapide, moins ennuyeuses ect. De plus, certains points vont être retravaillé, rendant la découverte possible. Il y aura forcément des surprises durant votre leveling.


Il y aura sur chaque île des monstres rares donnant objets, Or et XP intéressant. Je n'en dis pas plus. Et chaque île aura sa devise en XP dropable sur tous les monstres à taux différents. Cela encouragera le reroll ou agira tel un bonus sur une cession de farm. Bref, le plague ou Jarko ne sera pas forcément le seul endroit pour xp.
Certaines tables de loots seront retravaillés, par exemple les sentry de LH, les monstres du mauso, ect... Au tel cas que je vais surement viré certains objets créant du LAG.

Concernant la ZO, il y aura aussi du changement :

Je pense que ça vaut le coup de changer de directions, et de supprimer la liche. Cela implique des choses :

- Obtention différentes de son stuff (rendant leurs valeurs augmentés).
- Autres activités de groupes, à savoir des mini-boss à plusieurs points stratégiques de la ZO/ZL. Pas forcément ultra difficile, mais avec du PV. Le stress de voir arriver des équipes ennemies sera présent.
- Sans doute un deuxième accès à la ZL (je réfléchis à cela, un deuxième accès rajouterait de la stratégie, et une grosse guilde ne pourrait pas tout ratisser aisément, il aura à faire des choix...)
- Devise XP aussi mais attention, ce sera forcément plus lent que le milk liche. C'est un bonus motivant.
- Table de loot retravaillée, allant des drops communs à des drops extrêmements rare sur tous les mobs de la ZO/ZL.
- Quelque part, une ZO modifié de la sorte et plus accessible géographiquement, diminuera nettement aussi l'intérêt de plug.


Voilà je pense que globalement vous avez une idée précise de ce que je veux en faire. Ça peut plaire, ou déplaire j'en suis conscient, alors discutons en.
Le but de ce projet est que la liche ne déséquilibre plus monstrueusement l'écart entre guildes dominantes et dominés, que tout le monde ait son rôle à jouer, et que les joueurs ne déco pas après un liche kill (il faut reconnaître que c'est dommage que 80% des grosses guildes soient plug château liche).
Un joueur solo ne pouvant pas liché sera compétitif en terme de levels sur le joueur qui aurait PU liché.

Quelques points sur lesquelles je m'interroge :

- Sort d'air PvP étant moins puissant sur le papier que le sort de feu Flare. Et moins rapide. à mettre en place?
- Robe des éléments, brumes, age et bénédictions pour des mages équipés plus cher (moins indrops) et surtout plus compétitifs ?

J'ai oublié des choses, forcément, mais vous serez là pour me poser des questions je n'en doute pas.

Vous avez les grandes lignes. Et je dois me taper le pavé en anglais maintenant

22/07/2016, 20h02 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 9
C est un projet mine de rien bien différent de abo 3, et dont je suis celui qui décide.
La liche ne faisant pas partie de mon projet pour beaucoup de raisons (outch c'est une info ça!), la HE (armes/armures) vaudra beaucoup plus :-)...

Donc considère cet aspect qui a tant fait couler d'encre réglé.
22/07/2016, 19h59 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 14
Ouep c'est n'importe quoi je suis d'accord. M'enfin, le principal est bien que le popotage fonctionne...
22/07/2016, 05h01 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 9
Je prendrai le temps de décrire le projet ce week end. :-)
21/07/2016, 15h24 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 9
Citation:
Envoyé par Vaas Voir le message
Enfin une bonne nouvelle après tant d'attente

Je serai de la partie aussi

Mais pour les drops pvp... on reste sur un serveur pvp et l'objectif final de tout bon joueur du serveur sera de faire tomber les autres et SURTOUT de prendre leurs drops... n'est-ce pas là la motivation de beaucoup de joueurs axés pvp? Pour moi si en tout cas. Voilà je pense donc qu'il faudra rester sur du 100% drop en pvp, voir le baisser à 80% mais pas moins...

Sinon bonne nouvelle pour les orbes et cash shop

Petite question: un wipe du serveur est programmé ou pourrons nous reprendre nos anciens persos?

Merci Erodas pour tes efforts!
Pour te répondre oui il y aura un wipe, par contre, pour le taux de loot ce sera entre 30% probablement. C'est un choix qui me semble judicieux, et beaucoup de joueurs préférant un taux de loot du genre 100% te diront aussi qu'un taux plus light découragera moins de personnes !
21/07/2016, 06h26 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 9
Citation:
Envoyé par Robusto Voir le message
hello.

if you want abo to last, you have to solve some crucial problems.
player that delog on your face because the game doesnt have any anti-plug system. The countdown (15s) to logoff should be disabled as soon as the character moves or is disturbed, by players or monsters. I've played on servers with this kind of anti plug and it should be possible to create i think.
I dont think remove sanct a good idea, sanct is a spell on the game and there are plenty of pvp strategies based on this spell. Is it annoying when your focus on pvp sanct 0 popo?? yes. but that's part of the game, deal with it.
No p2w plz, orbs can be a fountain of money for the server, but with lvl limit and amount limit as well.
fix liche ghost. If liche doens't ghost, no one will need to bug in the middle of it.
I prefer 100% loss pvp. but i know 100% makes a lot of players dont play. And in my opinion, who plays with 100% plays with 50% or 35%.
Last abomination begin to fail on the 1st day, when i saw almost 100 online but the server crashed all the weekend. Take your time to start the server, have a 200% secure internet, but dont release it with security failures.
Hi, unfortunately i have to make decision and compromise. Yet, i can avoid the P2W feature and such, i can control the drop rate (hesitating between 25-35%), but concerning the technical problems, i ll pick the best choice i have to avoid abuses and such.
20/07/2016, 18h45 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 9
Abomination : Un nouveau Projet à venir

Salut à toute la communauté

Un message pour vous informer que je suis officiellement le nouveau HGM d'abo, depuis cet aprem.

J'ai donc un champ d'action considérablement augmenté. Je déciderai de tout ce qui concerne ABO.

Par exemple, sur le cash shop, pas de séraphins vendu trop tôt. Ou encore, pas d'orbes XP.

Passez le mot à vos amis et le bouche à oreille fera son taff.

Une fois une quantité de joueurs suffisante avertis, on pourra commencer à rentrer dans le vif du sujet. En passant des réglages généraux aux points très particuliers d'un serveur PVP.

En revanche, je vous préviens d'entrée que côté technique, il va falloir faire avec deux trois trucs.
Je m'explique :

- Bug popo délai ect (après test, normalement c'est OK, pas de délai, pas de ramage intempestif, ça me parait propre...)

- Sanctu Plug : Ne pouvant fix ce problème particulier, j'envisage la suppression de ce sort. Ca règlerait bien des choses. Et non je n'oublie pas qu'il y a des manip pour deco en 4 secondes. Cela sera répréhensible et est facilement détectable dans les logs, ou en direct.

- HdV : étant une source d'emmerde colossale (je pèse mes mots), je la supprimerai (je vais pas énoncer tous les abus possible ou les conséquences d'un reboot intempestif dessus, trop de boulot, de check, trop chronophage).

Les zones éthérées seront inchangés MAIS les rats ne pourront pas vous faire obtenir un ratio d'xp démesuré.

D'autres petits bug abuse que je ne dévoilerai pas ici mais auxquelles je serai attentifs.

Le but sera d'avoir un serveur PROPRE. Tel est mon objectif, et je veillerai aux grains


Faites passer le mot.
20/07/2016, 17h20 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 14
J'ai refais mes propres tests, pour moi c'est OK. Et je suis du genre pointilleux, surtout sur le popotage. Je peux flood, ou pas, le tout avec un délai inexistant.

Mouse m'ayant donné les commandes d'ABO à l'instant, du cash shop (Adieu Orbe d'XP par exemple) jusqu'au contenu, je vais pouvoir faire quelque chose de sympa, je pense...

Des Débats sont à venir sur le forum.

Il y a en effet une quantité astronomique de choses sur lesquelles nous allons discuter. Point par point. Je ferai une annonce pour confirmer certaines choses prochainement.
20/07/2016, 05h06 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 14
Citation:
Envoyé par Jeska Voir le message
C'est le cas de le dire !

On sait si ce patch provient de T4CDev ou d'une future nouvelle équipe de dev interne à Dialsoft qui prendra le relais sur le développement du jeu ?

En espérant que ça fonctionne et que ça redonne une nouvelle jeunesse à Abomination et que les autres serveurs T4C du monde en bénéficient !
Non...L'ironie de tout cela c'est que le fix popo est quelque chose qui se fait en un rien de temps (10min?!).
J'ai fais testé, ca semble être bon.
Pour te répondre Shae, je n'en sais rien, j'en toucherai un mot à Mouse quand il sera plus disponible, en ce moment c'est difficile de l'avoir en direct ;/ Et je t'avoue que s'il est dispo, je lui parle plutôt d'ABO et de ce qu'on pourrait en faire...
19/07/2016, 17h10 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 14
Déjà faut voir si le fix est bon, pour moi il l'est.

Pour le reste je me bouge le cul pour convaincre, on verra.
19/07/2016, 06h27 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Roi / Reine
 
Réponses: 14
Test Potion sur ABO

Hello à tous,

J'ai eu une info de Mouse me disant que les potions avaient été fix suite à un patch (Mieux vaut tard que jamais me dira t-on...^^').

J'ai test et pour moi c'est OK.

Quelqu'un d'autres passant par ici peut check ça?

Merci
18/07/2016, 14h34 Dofus - Le Navire de Touch Ekoulé

Community Manager Dofus Touch

Palefrenier / Palefrenière
 
Réponses: 52
Hello,

Bon choix même si pour ma part je suis plus optimiste que certains (forcément je ne vais pas dire le contraire, mais c'est sincère !). Merci à JOL pour cette section, soyez assurés que j'y passerai régulièrement. Comme j'ai pu en discuter avec Naio lors des portes ouvertes, je tiens vraiment à " travailler " avec vous ainsi que tous les autres fan sites pertinents, youtubeurs etc. Qu'ils soient plus ou moins connus, peu m'importe, je les soutiens à 100%. J'ai d'ailleurs un projet en tête qui irait dans ce sens pour DOFUS Touch. Si vous avez des projets à me soumettre, quoi que ce soit, je suis disponible via Ankabox ou sur Twitter (via le compte officiel).

Concernant le jeu en lui-même, eh bien il sort ce jeudi comme vous le savez probablement ! Nous espérons une mise en avant d'Apple et Google, très bénéfique pour un projet mobile je ne vous apprends rien, comme on a pu le constater avec Tactile Wars. Nous avons aussi des opérations de promotion programmées de notre côté.

Les équipes ont bien bossé depuis la sortie au Canada, résolvant par exemple les problèmes de son sur iPad. Un correctif ne devrait plus tarder pour Android. Elles ont aussi résolu les problèmes de grille/mode tactique sur cet OS. Comme je l'avais dit à certains sur l'autre sujet, j'étais confiant vis-à-vis de ces problèmes, les équipes font vraiment un travail remarquable.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

PS : Papycha fait bronzette en ce moment, il revient pour la sortie du jeu.
11/07/2016, 11h13 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargée de communauté LotRO

Chevalier / Dame
 
Réponses: 155
Je n'avais pas vu cela comme une question... Le raid étant sorti, la demande n'est plus trop d'actualité. Nous ne proposons généralement pas de personnages directement haut-niveau sur le serveur de test. Par contre, il y a parfois la possibilité de copier un personnage depuis le serveur live.
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