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26/08/2016, 11h06 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga
 
Réponses: 2 509
Pour ceux qui veulent aller un peu plus loin dans l'aide qu'ils nous apportent pour résoudre ces bugs, il est possible de nous envoyer des rapports de bugs générés directement par le client DOFUS, voici la marche à suivre :

A activer avant l'inscription en KIS (ou plus généralement avant que le bug ne survienne) :

1. Activer préalablement la génération de rapport de bug :
- Ouvrir les options du client (touche Echap).
- Dans l'onglet "Support" activer la génération de rapport de bug.

2. Générer le rapport de bug :
- Une fois le problème reproduit, presser la touche F11 (ou F1 sur Mac).
- Cliquer sur "Save report", enregistrez le fichier dans un endroit où vous le retrouverez facilement.

3. Héberger le rapport de bug :
- Utiliser un service d'hébergement de fichiers en ligne pour pouvoir partager le rapport de bug que vous venez de créer.
- Une fois que vous aurez le lien vers votre fichier hébergé, envoyez-le par MP JOL ou Ankabox à un dev.

Ce système est désactivé par défaut car il peut éventuellement ralentir le fonctionnement du client DOFUS, vous pouvez le désactiver après avoir généré votre rapport de bug.
26/08/2016, 09h17 Dofus - Le Navire de Touch Ekoulé

Community Manager Dofus Touch

Page
 
Réponses: 13
Décidément tu es partout Papycha ! Et c'est bien mérité.

J'en profite pour confirmer que le multicompte est peu présent, mais il y en a. Mais ce n'est pas interdit comme on pourrait le penser avec la remarque d'Istholx ; les joueurs concernés n'ont pas été sanctionnés pour cette raison.

L'activité sur Oshimo est forte, je joue moi-même en mono et je n'ai vraiment aucun problème pour avancer. Il y a même trop de choses à faire !
25/08/2016, 11h54 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 175
Sincèrement...
Avec 35% de drop rate, c'est toujours viable de faire un archer BLC3. Ce sera toujours le même damage dealer. Bien joué en team, il sera tout aussi efficace. Si vous mourrez, faut déjà drop l'arc et que l'ennemi ramasse l'arc le cas échéant. C'est pas siii hardcore je trouve.
25/08/2016, 09h53 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 175
Sur la plupart des serveurs T4C que j'ai fais, ça correspondait plus ou moins à ces prix.

Jamais vu des gant botte et jambi plus chers que des plapla. Et non un mage air sera pas top tiers hein ^^' donc pourquoi penser que je les avantage? Une classe physique les battra aisément car je le répète le sort d'air est équilibré.
25/08/2016, 07h33 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 175
[QUOTE=L'Anguillle Rage;29411239]Erodas tu pourrais expliquer ton raisonnement pourquoi mettre les armes à acheter et les armures dropable sur un mob? Tu as pas peur que les palouf/guerriers 300 endu soient indrop du coup? Et si ta reponse est non le taux de drop sera faible, alors pourquoi ca poserait probleme avec les armes?

etc
QUOTE]

A la base, je voulais enlevé les armes afin qu'elles ne soient plus en quantité démesuré (indrop) et laisser l'armure HE en drop. Car même lorsque la liche en dropait, les bouts étaient à une valeur qui m'allait bien. Mais si la majorité pense que les mettre au PNJ en vente pour disons :

Ceinture : 2M
Gants/botte : 5M
Jambi/heaume : 7M5
Plastron : 10M

Alors soit, je veux bien l'avis général des participants là dessus.

La formule des prix des armes HE?
Je n'en ai pas étant donné que si on suit la formule, ça coute environ 36M.
J'ai voulu faire en sorte que ce soit ni indrop ni trop cher.

Pour le sort d'air, je garantis avant tout qu'il ne sera pas aussi abusé que sirocco de abo 1. De plus la vitesse max étant lvl 175, il sera difficile de profiter de son plein potentiel. J'essaierai de l'équilibré au mieu quoiqu'il en soit.

Bracelet resist air quasi gratuit? Je n'ai pas compris cette phrase ^^

Pour le power spike obtenu tôt comme tu dis, j'en doute car le sort pvp mental du mage air est vortex of air (lvl 35) et ensuite sirroco (lvl 100) qui est d'une lenteur égale au météor. Ce n'est pas franchement OPTI et je pense qu'un compo le depop assez facilement, mais on pourra faire des tests
24/08/2016, 17h10 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 27
Pour être franc, je n'ai pas vu le forum animé de la sorte depuis belle lurettes, alors c'est plutôt agréable
24/08/2016, 09h18 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 32
Skin +0 +1 +2 identique, skin différente +3 et ce pour l'équivalent du MMS et de l'AMS.

Elles sont déjà faites, juste à modifié les prérequis si besoin.
24/08/2016, 07h26 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 32
Antépal

Hello,

Je crée un poste afin de recueillir vos avis sur l'antépal. J'ai eu énormément de demandes, j'ai donc crée les armes pour gagner du temps. Elles sont l'exact copie des armes de paladins, avec un prérequis d'int à la place.

Donc ce nouveau projet remettrait au goût du jour le mage AIR et donnerait une arme dédié aux BM.

Qu'en pensez-vous? Est ce que cela déséquilibrerait trop le jeu pour une raison à laquelle je n'ai pas pensé?
24/08/2016, 07h00 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 175
Bon,

Déjà concernant la liche, c'est mon choix personnel, j'aurai pas repris le flambeau pour un projet auquel je ne crois pas. Alors oui, la liche a offert par le passé des bons pvp ect mais je tente autre chose. J'ai déjà expliqué pourquoi je ne veux plus de liche C'est pourquoi d'autres features la remplaceront, le changement dans T4C c'est certes délicat mais nécessaire à mon sens. Et surtout un projet lambda ne m'aurait pas botté.

Alors oui une guilde dominera la ZO, mais c'est toujours comme ça. Y'aura énormément de PvP et d'alliances au sein de la ZO et je pense que ça va être drôle justement. Il n'y aura plus de guildes entières déco à la liche en attendant qu'une autre guilde reco pour la PVP. Ce sera bien plus dynamique (notamment grace aux monstres rares ici et là dans toute la ZO). La ZO aura comme sur abo 3 quelques spot supplémentaires et outils nouveaux. Soyez heureux qu'il y est justement de la résistance et du challenge en ZO, et non une zone vide en attendant d'allé en ZL et de déco là et PvP quand ça reco.

Concernant l'équilibrage du sort Sirocco, j'ai pris en compte qu'il n'y a pas de résistance air (sort), le stuff (exemple bandeau). J'ai mis une formule de level d'air mental 70 en terme de dégat pour un niveau de sort lvl 99 concernant la rapidité (donc max speed 174-175). Je ferai encore d'autres test pour vérifier que c'est convenable.

Les nouvelles robes seront extrêmement rare, je donne enfin aux mages un outil pour avoir un objet de valeur. Puis ils n'auront plus le rôle de Pyro à la liche, faut bien qu'ils aient leurs places.

Sinon pour revenir au débat du poste, je vais sans doute couper la poire en deux et faire quelque chose de ce type :
AMS3 : 10M
BLC : 15M
Epée et hache : 20M

Je pense que c'est un compromis assez fair pour l'ensemble des joueurs. Ce ne sera plus indrop ni excessivement cher (bon, l'épée et la hache coutent cher je le concède. Mais c'est quand même une arme qui vaut ce prix je pense...).

Pour l'armure je ne veux pas qu'elle soit achetable mais dropable parles mini boss, pour garder un minimum de raisons de les down. Elle aura de la valeur à condition que le drop rate soit bien calibré et ça c'est mon taff.

Je suis désolé que certains joueurs n'accrochent pas au projet mais je me doutais que mon projet n'aurait pas fédéré 100% des joueurs. C'est comme ça :-)
23/08/2016, 16h07 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga
 
Réponses: 2 509
Est-ce que tu peux nous transmettre les informations suivantes s'il te plaît ?

Nom de personnage / serveur d'origine / date et heure.

Merci d'avance.
23/08/2016, 07h39 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 175
Dans l'absolu, je trouve ça plus logique qu'une arme plus forte qu'un long coute plus cher. Certes j'ai changé la façon d'obtention des armes, mais on ne peut pas dire que ça a toujours été équilibré.

De plus, si certaines armes coutent très cher, les porter sera prestigieux au lieu d'être indrop. Enfin, on verra sans doute plus souvent en circulation des BLC+2, 590+2, AMS2...

Soit on suit la courbe au tel cas :
AMS3 : 14.410.760
autres : 36.863.240

Soit quelque chose de plus soft :

AMS3 : 13M (le MMS3 étant à 9M, je veux que ce soit plus cher)
BLC3 : 17M
ABA/SW : 25M

Perso je serai presque pour suivre la courbe et ainsi équilibré parfaitement le tout. Il n'y aura plus de classes indrop. Que ce soit mages, perso 590 force, ect

Je vous laisse continué à débattre, je trancherai de toute façon.
22/08/2016, 16h51 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 175
Débattez des prix qui vous semblent les plus justes. Je ne suis pas fermé.
22/08/2016, 15h00 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga
 
Réponses: 2 509
Citation:
Envoyé par -Dixit- Voir le message
Il y a vraiment des joueurs qui ont que ça à faire, c'est désolant parfois...

Tes retours sont intéressants lichen, est-ce que vous pensez rendre public une partie des statistiques récoltées après quelques temps ? (nombre de combat, représentation des classes, mouvement de côte les plus important, top 10, voir combinaison les plus efficace - à utiliser avec modération ofc - etc)
Je me cite :

Citation:
Ça nous prendrait du temps et c'est encore loin d'être une priorité pour nous. Peut-être plus tard, quand nous aurons suffisamment amélioré le fonctionnement du KIS.
Citation:
Envoyé par Seli-roshima Voir le message
Je viens de m'inscrire en kolizéum solo.
En arrivant dans le combat, j'ai eu la surprise de découvrir 3 adversaires déco et 2 alliés également, le tout sans le message orange "xxx à été déconnecté ...". (Une déconnexion avant d'être arrivé sur l'aire de jeu ?)
Est-ce un soucis connu, si non à qui pourrais-je le signaler ?

Je met le lien vers un screen pris qui montre ce cbt, ou j'ai joué tout seul :x
http://prntscr.com/c8w2iw
http://prntscr.com/c8w1ia (celui ci montre le non affichage du msg orange)
Tu peux signaler tes problèmes dans ce sujet.
Je t'encourage à nous donner un maximum d'informations : nom du personnage concerné / serveur d'origine / date et heure de l'incident.
Ce que tu sembles avoir fait si je me base sur tes captures d'écran. Merci
22/08/2016, 14h14 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga
 
Réponses: 2 509
Citation:
Envoyé par Pandora's Reborn Voir le message
D'ailleurs allez-vous baser les futurs équilibrages sur le kolizeum?
Le Kolizéum sera pris en compte pour les équilibrages mais pas de façon exclusive bien entendu.

Citation:
Envoyé par Causeway Voir le message
Vraiment chiant de tomber contre des teams en face en solo random, réglez mieux les files d'attente sérieux, si on s'inscrit en solo avec plusieurs persos en même temps, on a énormément de chances de tomber ensemble.
C'est un point sur lequel nous travaillons en ce moment.
22/08/2016, 12h32 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga
 
Réponses: 2 509
Citation:
Envoyé par Floudeur Voir le message
Merci pour ta participation sur ce fil en tout cas !

Sinon, des news pour les doublons en terme de visibilité dans le temps ? Clairment, j'ai stop le KIS depuis l'ajout des derniers serveurs, c'est INJOUABLE avec des doublon vs triplon, doublon vs doublon etc... En tout cas, je ne prends aucun plaisir à jouer contre 3 enis, 2 xel etc...
Bientôt.
Dans un premier temps les mêmes restrictions seront appliquées aux doublons et aux triplons (on les interdit dans les X premières minutes de recherche et on les autorise ensuite).
Mais à terme la restriction sur les triplons sera plus sévère que celle pour les doublons.

Citation:
Envoyé par Arraz Voir le message
Est-ce qu'il y aurait moyen d'interdire l'inscription des joueurs jouant certaines classes au delà d'un certain nombre.

Ex: on prend le nombre moyen de participants par classe et par heure auquel on ajoute une certaine valeur . On obtient alors un nombre.
Dès que le nombre de joueur d'une même classe dépasse ce nombre (en une heure) , on interdit à tout joueur de cette classe de s'inscrire en koli.
(ou alors, on lui met une file d'attente interminable . et pour qu'il ne s'énerve pas, on lui dit : "votre classe est actuellement trop présente, de ce fait le temps d'attente sera plus long") . Ainsi, les classes qui sont surreprésenté seront peu à peu moins jouées et les multi compte seront encouragés à moins les jouer.

On peut même inverser complètement l'idée du coté des classes sous jouées qui seront, quant à elles, prioritaires dans les files d'attentes. (si la classe à été trop peu jouée durant l'heure précédente/ jour précédent, elle devient prioritaire)
C'est mécaniquement ce qu'il va se produire prochainement avec notre système anti doublons et triplons. Les classes les plus représentées en Kolizéum auront des temps d'attente potentiellement supérieurs à la moyenne (il sera plus difficile pour le matchmaking de leur trouver des combats sans doublons ou triplons) alors que les classes les moins représentées devraient avoir potentiellement des temps d'attente plus courts (le système de Matchmaking va sélectionner en priorité ces personnages étant donné qu'ils ne subiront pas les restrictions contre les doublons et triplons).

Nous ne prévoyons pas de système empêchant l'inscription de certains personnages en fonction de leur classe, nous préférons les laisser s'inscrire pour qu'ils puissent être choisis par le système de Matchmaking lorsqu'il a besoin d'eux.
Nous pourrons de toutes façons augmenter progressivement l'exigence du Matchmaking vis à vis des doublons et triplons (ce qui aura pour conséquence d'augmenter leur temps d'attente avant de trouver un combat).
Notre but n'est pas d'interdire les doublons et les triplons, mais de trouver le bon compromis entre réduire les occurrences de doublons et triplons et augmenter les délais d'attente pour les classes concernées par ces restrictions.

Nous pouvons espérer que ce système incitera naturellement les joueurs à choisir des classes moins jouées que la moyenne pour profiter de temps d'attente réduits.
22/08/2016, 10h22 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga
 
Réponses: 2 509
Citation:
Envoyé par kéwa Voir le message
@lichen Ça serait possible d'avoir quelques tableaux sur le kis ? Nombre de participants, représentation des classes, serveurs actifs et serveurs moins actifs, ratio de joueur ayant une faible/moyenne/haute cote etc ?
Ça nous prendrait du temps et c'est encore loin d'être une priorité pour nous. Peut-être plus tard, quand nous aurons suffisamment amélioré le fonctionnement du KIS.

Petites informations en attendant : l'affluence semble être maximale entre 17h00 et 1h00, avec des pics à 19h00 et 23h00.

Citation:
Sinon le ladder sera-t-il mis à jour ? Quand je regarde ici j'ai encore mon ancienne cote.
C'est prévu. Je ne sais pas quand ça sera mis à jour en ligne, mais nous y travaillons.
21/08/2016, 23h50 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga
 
Réponses: 2 509
Citation:
Envoyé par Bjorkio Voir le message

Est-ce prévu d'ajouter une 3ème file "hybride" de 2+1 VS 2+1 ?
Ça n'est pas prévu actuellement, ça risquerait de réduire le nombre de personnages disponibles pour le Matchmaking et augmenterait les délais d'attente.
Je ne pense pas que les joueurs solo aient un intérêt à rejoindre une équipe de deux personnages.
Je comprends ta demande, mais j'ai peur que ça soit coûteux en développement et avec des risques d'effets de bord non négligeables sur le fonctionnent du Matchmaking.


Citation:
Envoyé par FreeBowisse Voir le message
Non c'est juste une excuse ça parce que avant le KIS, le systeme de matchmaking avait recours aux doublons que lorsqu'il n'y avait personne de dispo (donc apres une grosse attente) la avec le monde inscrit il devrait même pas avoir recours a ça
Le fonctionnement du Matchmaking et du Kolizéum a quasiment été entièrement réécrit pour le KIS.
Le système de cote est nouveau, l'allocation des combats est nouvelle, le protocole réseau est nouveau et le Matchmaking est nouveau également.
Le système actuel est beaucoup plus robuste et efficace mais il lui manque encore certaines fonctionnalités que possédait l'ancien Kolizéum, dont le filtrage des doublons et des triplons par exemple.
Ce système n'est pas encore en place, car il est encore en cours de développement (ce n'est trivial à mettre en place si l'on souhaite le faire efficacement, sans augmenter de façon anormale les temps d'attente etc.), mais il devrait être déployé prochainement, dès qu'il aura été suffisamment testé en interne.

Citation:
Envoyé par Bjorkio Voir le message
Ah, et super aussi d'appliquer ça au compte et pas au personnage désormais : comme ça, t'es bien bloqué pendant 30mn, sans pouvoir éventuellement basculer sur un autre personnage ! o/ Qu'est-ce que je suis heureux avec mes 6-7 persos par comptes
Les restrictions et sanctions sont appliquées à l'échelle du compte pour éviter que les joueurs ne les contournent avec plusieurs personnages.

Nous ne pouvons malheureusement pas faire de distinction entre une déconnexion volontaire et une déconnexion involontaire. Et nous devons sanctionner les déconnexions qui pénalisent les autres joueurs (ou faire évoluer nos systèmes pour que ces déconnexions pénalisent moins les autres joueurs).
21/08/2016, 18h48 DAoC - Général

DAoC Community Lead,
BroadSword

Prince / Princesse
 
Réponses: 63
Hi - it was great, went very well

The "lag" was my OBS (stream) crashing, Pend was not laggy. I restarted OBS and it was fine then but couldn't do that in the middle of a fight you understand.

Our highest viewcount was 280!, very cool. 24 teams registered, 19 on the day - over double last year so great turnout, also had a lot of spectators ingame too!

Thanks for coming out and watching and making it a great tournament yet again! More types (i.e. 1v1 or such) events are planned so hope some of you will take part in those ot come Again thanks all, and grats to the winners
20/08/2016, 20h18 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 23
Citation:
Envoyé par Elude aka Squall Voir le message
Oublie pas de virer toutes les conneries de lucifer et compagnie avant de wiper (je parle bien sur de la market island, des pnj bizarre en zo et d'autres truc que j'ai du oublié )
J'ai déjà viré la MI, j'ai viré des quêtes useless (pas toute) et gardé le PNJ qui reprends les clés.
20/08/2016, 17h51 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 23
Citation:
Envoyé par Nananere Voir le message
En effet, il suffirai d'un serveur dédié protégé ainsi que d'une fluidité des actions (principalement le "popotage") pour qu'une grosse partie du travail soit suffisant pour que ce nouveau Abomination soit de qualité !


Si Erodas suit sa ligne directive et ses idées, un bon équilibrage, pas trop de modification, voir plutôt des adaptations du gameplay en rapport au PVP, et le serveur sera forcement une réussite.


Bien que j'ai pu lire ici que le vanilla n'attire plus, je ne pense pas que cela soit vrai, bien au contraire, un serveur vanilla n'a pas vu le jour depuis des lustres (Abo 3 était tous sauf vanilla), donc sans parlé de vanilla, je reviendrais plus sur une adaptation du gameplay pour garder un noyaux dur.

Dans tout les cas, ce n'est pas la 1.72 (ni la 1.73) et encore moins la gestion de Dialsoft (et le site t4c.com qui est à pleuré de rire) qui renouvellera la population de T4C, il faut donc garder l'esprit des débuts.


Supprimer la liche, pourquoi pas, un nouveau contenu middle-game / end-game peut être créé facilement pour avoir du neuf, sans dénaturer l'esprit d'un T4C. Cela créera de nouvel stratégie PVP, donc c'est positif.


Je conseil aussi à Erodas d'avoir un vrai site à coté, car t4c.com n'aidera en rien.

un t4c-abomination.com (html5, full responsive, en https), sera un énorme plus. Je pourrais l'aider pour ce point là.



PS : je persiste, il ne doit pas y avoir trop de "modification", mais plutôt quelques updates ; retirer sanctuaire, retirer la liche (why not), les objets HE doivent s'acheter à l'ombre (c'est juste logique sans liche) et ça évitera que des archer en arc HE valent 0 gold comparé à un long3 qui pleure à chaque drop, le reste doit resté du T4C, sinon pourquoi y jouer ?! Autant jouer à autre chose de plus "actuel".

Y'a pas à dire je déteste T4C.COM, mais pour que Mouse accepte cela, je devrai être persuasif. M'enfin je verrai bien! C'est clair qu'un site dédié à abo ce serait au top.
Comme je l'ai dit auparavant, c'est surtout la COURBE d'xp vanilla que je vais garder. Mais pour le reste j'innove un peu, j'essaie des choses. Quoiqu'il arrive, le rendement d'xp ne changera pas en cours de route et un lvl 170 sera toujours dur à atteindre.

J'ai déjà pris pas mal de décisions que j'ai pas encore dévoilé, mais sanctu va sauté, c'est la solution la plus simple pour moi vu que je n'ai pas de techniciens qui peuvent me fournir un fichu anti plug digne de ce nom. Chaque arme HE vaudra 25M gold (achetable marchand), tandis que l'armure HE sera elle dropable sur les monstres rare de la ZO, à taux bas. Donc cela implique que les 300end seront tjs aussi costaud mais droperont vraiment pour cher, voire même très cher

Bref, de mon côté j'ai bien avancé, pendant que Mouse fera la dernière to do list que je lui prépare, je testerai un max de trucs en profondeur.
20/08/2016, 09h45 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 23
Citation:
Envoyé par Anakin Ark Voir le message
Sur les nouveau boss l'exp on gagne par coup infligé, a la mort du mob ou cest redistribué a l'équipe ou alors le % de degat transformé en exp?
Je fais le dernier boss là, la plupart du pex sont sur le hit avec une récompense aussi sur la mort. Mais je ferai p-e une petite modification. Je réfléchis à tous les abus possibles..

Stratégiquement, le pex est très bon à prendre dessus, mais les loots potentielles aussi, donc y'a vraiment "deux" carottes. Etant donné qu'ils sont long à tué, il peut se passé bien des choses entre le pop et la mort du boss.
19/08/2016, 12h03 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 45
Citation:
Envoyé par Nevan- Voir le message
Ne pas profiter du recalcul pv/pm est une erreur selon moi ^^

Par contre l'or drop au sol, comment ? Je me rappelle pas avoir vu cette option sur le panel server.


De mémoire Mouse l'avait configuré en 2 secondes pourtant ^^
19/08/2016, 10h15 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 170
Je fais des choix, un serveur purement vanilla ne marche plus et ce depuis un bail.
La liche est un choix fort, j'ai conscience qu'il ne plaira pas à tout le monde mais je tente. On verra le résultat.
18/08/2016, 04h59 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 170
Citation:
Envoyé par Anakin Ark Voir le message
C'était réglé sur la 1.72 si mes souvenirs sont bon.
Jespere que l'anneau séraphe va etre dispo uniquement pour les good vu la dureté de tte les quêtes d'accès.
La vente des séraphes se feront genre cb de mois après l'ouverture?
Oui rien ne change de ce côté là, juste pour les good.

Vente de séraphe ni trop tôt ni trop tard, X1 quand y aura beaucoup de X1 et X2 pareille.
17/08/2016, 16h15 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga
 
Réponses: 2 509
Citation:
Envoyé par Lynear Voir le message
J'viens de perdre un combat en tag solo et...

[14:14] Vous êtes interdit de Kolizéum pour un certain temps car vous avez abandonné un match de Kolizéum.

Sauf que j'ai rien abandonné (à part si la défaite est un abandon...).
Nom de personnage / serveur / date et heure approximative ?

Sans informations complémentaires nous ne pouvons pas vraiment enquêter sur l'origine de ce problème.
Merci d'avance.
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