Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 795 (sites) | 1468 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...
 
Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA - Bannière par Dol'
   
   
   
Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Le pisteur d'officiels > Les derniers messages des VIP
Tous les forums de JeuxOnLine
   
Affichage des résultats 1 à 25 sur 1000
Les derniers messages des développeurs et officiels postés sur
Aujourd'hui, 20h05 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 1 165
Citation:
Envoyé par feuby Voir le message
Ah mais c'est le raisonnement logique lichen. Mais d'après les dires, ca ne semble pas être le cas.


Les donations de bonbons sont acceptées.
Aujourd'hui, 19h36 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 1 165
Citation:
Envoyé par feuby Voir le message
c'est ridicule. Ils ont conçus les noms des indices pendant une soirée vodka gratuite ou quoi ?
Je reconnais volontiers que certaines de ces charrettes ne sont pas assez visibles et qu'il faudra améliorer cela au cas par cas.

J'ai naïvement pensé qu'une charrette à deux roues pouvait être interprétée comme une charrette n'ayant que 2 roues.

Un peu comme dans la vraie vie véritable IRL quand tu parles des 2 roues (les voitures n'en sont pas), des Trois-mâts (les 4,5,6 ou 7 mâts ne sont pas des 3 mâts) ou des chevaux (un tracteur de 150 CV n'est pas une 2 CV) etc.






Je n'ai pas travaillé sur les chasses aux trésors sous l'emprise de l'alcool, mais j'avoue parfois y noyer ma tristesse après avoir lu certaines diatribes Joliennes. On soigne le mal par le mal.
Aujourd'hui, 10h42 Camelot Unchained - Forum général

Community Manager France,
City State Entertainment

Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 176
Je vous conseille de lire la première phrase du dernier paragraphe de l'email reçu hier soir, on ne sait jamais.
Tous les potentiels participants reçoivent les horaires et/ou sont capables de les trouver sur le forum officiel.

Merci donc de respecter les règles, et de ne plus poster ce genre d'informations en dehors des lieux approuvés.
Hier, 15h32 La Croisée des Mondes

Game designer,
Gangs of Space

Champion / Championne
 
Réponses: 3
Citation:
Envoyé par Leoran Voir le message
Ce ne serait plus que du coop PvE ? ... Ca perd un peu de saveur vu comme cela ... à suivre.
En fait Gangs of Space n'a jamais été PvP direct, c'était du coopératif/compétitif. Durant la dernière session d'Alpha nous avions justement tenté d'intégrer un PvP libre et brutal, mais ce n'est techniquement pas possible d'avoir un bon résultat sans revoir profondément le gameplay qui reste vraiment la force du jeu.

Le PvP sera maintenant à un niveau "système contre système" avec un objectif géopolitique global qui fait que nous nommons cela Empires contre Empires.
Les armées qui vont s’affronter dans cette forme de PvP ne seront pas directement contrôlées par les joueurs mais les conséquences n'en seront pas moins radicales.

Citation:
Envoyé par Mercedes Voir le message
J'ai hâte de tester la prochaine version.
Nous aussi Mais il y a encore pas mal de travail pour avoir une première version convenable de tout ça !
29/10/2014, 01h58 L'Entre-Deux Mondes

Représentant France HEX et Wizard 101,
Gameforge

Conteur / Conteuse
 
Réponses: 0
Votre bêta sans clé bêta !



À partir de ce 28 octobre, vous n’avez plus à activer de clé bêta pour créer un compte et jouer à HEX. Ces dernières semaines, nous avons installé un tout nouveau client, implémenté une nouvelle architecture de communication de serveur et réglé certains des gros problèmes du jeu. Nous continuons par ailleurs à travailler d’arrache-pied pour optimiser de nombreux aspects d’HEX.

La bêta ouverte attendra encore un peu avant d’ouvrir ses portes ! Notre objectif étant de permettre à un plus grand nombre d’utilisateurs d’accéder au jeu, nous supprimons l’activation obligatoire d’une clé bêta. Ça ressemble certes à une bêta ouverte, mais ce n’est pas vraiment le nom que nous lui donnons. Nous sommes arrivés, dans notre phase de test, à la nécessité d’augmenter le nombre de nos joueurs sur les serveurs pour obtenir plus d’informations et de journaux de bord. C’est la leçon que nous avons tirée de notre dernier gros tournoi test. Cette « bêta sans clé bêta » nous servira de départ pour la prochaine étape qui constitue le développement continu du jeu. C’est de cette manière que nous pourrons au mieux créer de l’engouement pour HEX. Invitez la famille, les amis : tout le monde a maintenant accès au jeu sans devoir d’abord dénicher une clé bêta. Nous vous encourageons également à continuer ou commencer à diffuser les streaming de vos parties. Plus nous ferons tous passer le message, plus la communauté HEX prendra de l’ampleur !

Encore un grand merci à tous ceux qui ont participé à la bêta fermée, à l’ensemble de notre communauté, aux joueurs qui diffusent d’ores et déjà leurs parties HEX et à tous les membres de nos forums qui prennent soin de nous communiquer leurs suggestions pour le jeu. L’incroyable travail réalisé sur Hex n’aurait pas été possible sans autant de dévouement. Soyez assuré que chacun de vous fait partie intégrante du projet. Du fond du cœur : MERCI À VOUS !

28/10/2014, 22h00 Camelot Unchained - Forum général

Community Manager France,
City State Entertainment

Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 43
Citation:
Envoyé par North Angel Voir le message
@CSE Charles

Ré-ouvrez les paliers fondateurs pour l'upgrade et vous attendrez le Stretch Goal.

J'attends toujours pour passer de Young Hero (110$) à Warrior Forever (250$)
C'est une des prochaines choses sur lesquelles nous allons bosser.
Je n'ai par contre par la liste exacte des Tiers qui seront de nouveaux disponibles. Un peu de patience donc !
28/10/2014, 20h49 Camelot Unchained - Forum général

Community Manager France,
City State Entertainment

Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 43
Et en anglais, une petite mise à jour vidéo :

28/10/2014, 20h45 Camelot Unchained - Forum général

Community Manager France,
City State Entertainment

Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 43
Nouveau Stretch Goal - Système de son

Alors que la musique et les effets sonores ont toujours fait partie du plan de développement de Camelot Unchained, il y a une différence entre sons et effets et sons GENIAUX et effets GENIAUX. Cet objectif va nous permettre de recruter un ingénieur du son qui livrera la bande son la plus badass et immersive que nous voulons tous, et que vous méritez. Une partie de cet objectif couvre l'achat d'une license Audiokinetic Wwise Engine (https://www.audiokinetic.com/licensing/pricing/) et le support technique, ainsi que de bons plugins, alors que le reste ira pour le salaire et les dépenses de l'ingénieur du son.

Lorsque nous terminerons cet Objectif, nous passerons aussi la marque des 3 millions de dollars de dons pour le jeu. A ce moment, nous offrirons une récompense à tous nos Backers en guise de remerciement pour leur soutien.

Alors si vous voulez que nous passions au niveau supérieur et repoussons les limites du son, nous vous invitons à supporter cet Objectif ! Si non, nous essayerons de faire au mieux avec des moyens plus modestes. Pour vous aider dans ce choix difficile, nous sommes en train de préparer une petite vidéo... < insérer un rire machiavélique >

Plus sérieusement, nous aurons forcément des effets sonores et d'ambiance même sans cet Objectif. Cependant, nous aimerions vraiment pouvoir présenter quelque chose d'exceptionnel, et cet Objectif est le moyen de rendre cela possible. De plus, cela nous permettra de ne pas surcharger l'équipe actuelle de développeurs sur cette partie.

http://camelotunchained.com/fr/sound-engineer-cometh/
28/10/2014, 20h17 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 1 165
Merci pour vos retours.

Citation:
Envoyé par Shuggananas Voir le message
"tofu qui baille"
Cet indice ne sera plus utilisé dans la mise à jour de décembre.

Citation:
Envoyé par Kalistos Voir le message
J'ai vraiment un souci avec les étendards, mais cette fois j'ai la preuve que l'étendard avec des os bug, il est censé y en avoir un ici et j'arrive pas à le voir :
Effectivement la description n'est pas adaptée, cet indice sera renommé.

Citation:
Envoyé par Madwo Voir le message
Pas facile celui là, il est bien caché même si on peut voir légèrement (mais faut connaître le skin de l'indice quoi).
Cet indice sera déplacé pour augmenter sa visibilité.

Citation:
Envoyé par Area ^^ Voir le message
Je vous laisse apprécier l'épouvantail :
Est-ce que tu pourrais nous donner l'id ("/mapid") de cette carte s'il te plaît ?
Je ne parviens pas à retrouver la carte avec cette capture d'écran (pas de blague sur l'arroseur arrosé s'il vous plaît).
27/10/2014, 18h16 GW2 - Forum général

Chargée de communauté francophone,
Guild Wars 2

Ecuyer / Ecuyère
 
Réponses: 37
Quelques informations complémentaires :

Citation:
John Corpening :

Bonjour à tous,

Il y a eu de nombreux débats au sujet de l'idée de retrait des épées blanches sur les objectifs McM. Nous comprenons vos inquiétudes sur la façon dont ce changement affecterait en pratique le jeu ou sur la façon dont les joueurs réagiraient à ce changement. Nous pensons que la meilleure façon de comprendre pleinement l'impact de ce changement est de permettre à tout le monde d'en faire l'expérience.

Nous avons décidé de mettre en place un événement McM sur plusieurs semaines pendant lequel nous changerons certaines règles du McM pour un temps limité. Cet événement servira en particulier à tester deux éléments majeurs : pour toute la durée de l'événement, nous prévoyons
* de retirer les épées blanches des objectifs
* d'ajouter des points par mort en McM en plus du score habituel

Nous espérons lancer cet événement en décembre mais nous vous tiendrons informés des dates définitives une fois que nous en serons sûrs. Si ce type d'événement fonctionne, nous pensons peut-être réitérer l'expérience à l'avenir pour de courtes périodes.

Nous sommes impatients de lire vos retours une fois que l'événement aura commencé, à la fois sur les changements effectués pendant celui-ci mais également sur le concept de l'expérience elle-même.

Merci,
John
27/10/2014, 11h17 LotRO - La Forge Noire

Chargée de communauté LotRO

Conteur / Conteuse
 
Réponses: 1
Bonjour,

Est-ce qu'un cas référencé sur notre centre de support correspond à votre problème : http://support.turbine.com/link/port...lation-patches ?

N'hésitez pas à tenter les manipulations habituelles : démarrer en mode administrateur, tenter de changer le mode de compatibilité, vérifier qu'aucun firewall ou proxy ne bloque le lanceur...

Vous pouvez sinon tenter de télécharger le jeu via Steam :
http://store.steampowered.com/app/212500/?l=french

Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir une demande de support à l'adresse suivante en donnant le maximum d'informations sur votre configuration et les manipulations déjà testées : http://support.turbine.com/ics/suppo...?style=classic
26/10/2014, 20h35 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Resp. rapports bugs,
Ankama Games

Champion
 
Réponses: 87
Citation:
Envoyé par Dark' Voir le message
les fecas dont une grande partie des joueurs sont très insatisfaits à l'heure actuelle?
Source ?
26/10/2014, 18h26 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Resp. rapports bugs,
Ankama Games

Champion
 
Réponses: 87
Citation:
Envoyé par apprentisoigneur Voir le message
j'appréhende sincèrement la refonte des soins... j'espère qu'ils seront à l'écoute le moment venu: un mot soignant à 190/210 c'est la base, espérons que leur formule ne dérogera pas à cette règle.

mais c'est une bonne initiative
Il n'y a eu aucune refonte des soins d'annoncée. D'une manière générale, il y a beaucoup d'inexactitudes dans le résumé de Furlow. Les informations qu'il tire se basent sur une discussion où on était 4 ou 5 et pendant laquelle je n'étais pas forcément le principal intervenant, j'ai l'impression qu'il m'a donné quelques mots qu'ont prononcés d'autres personnes, non-membres du staff donc prenez-les avec des pincettes.

Pour un résumé plus exact, je vous invite à vous tourner vers celui qui a été donné sur le forum officiel : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...?poid=10541982. Il correspond bien plus à ce qui a été effectivement dit.
25/10/2014, 00h22 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 210
Citation:
Envoyé par 'Radigan_- Voir le message
Dans le Dofus Live (diffusé en ce moment), Sylfaen a annoncé une refonte assez globale et "générique" des donjons des dimensions. Ça répondait à une question demandant (en gros) une simplification.

Pour la prochaine grosse MàJ (donc celle de novembre). Et la beta sera lancée "très bientôt".
Quelques précisions : il s'agit plutôt d'une petite modification mais qui aura un impact significatif sur la difficulté de certains donjons dans les dimensions divines. Il ne s'agit pas d'une refonte globale dans le sens "des tonnes de trucs sont modifiés".

La prochaine mise à jour ne sera pas une mise à jour majeure, mais plutôt une mise à jour mineure reposant sur de l'activation de contenu déjà présent dans la précédente mise à jour.
24/10/2014, 21h29 Camelot Unchained - Forum général

Community Manager France,
City State Entertainment

Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 176
Merci pour l'actualité JoL

Pour ne pas trop feed les trolls, je ne dirai que cela : nous avons toujours communiqué en toute transparence, du mieux possible. Dans ces communiqués, en prenant un peu le temps et la peine de se renseigner, vous pourriez trouver notre objectif principal : les performances avant le graphisme. Ces PAT sont là pour ça. Et heureusement. Ensuite, gardez toujours une chose en tête pour vos messages, le minimum syndical somme toute : le respect, car même si tout n'est pas de votre goût, il y a derrière une équipe de professionnels qui bossent (et dur) pour faire naître ce projet.

Pour les gens intéressés par le projet, je vous invite à vous rendre sur le site internet (l'anglais est plus à jour actuellement http://camelotunchained.com/v2/ ) - et/ou nous suivre sur les réseaux sociaux

https://www.facebook.com/camelotunchainedfr
https://twitter.com/CU_French

Et bien entendu JoL ! (et ma boite à MP !)
24/10/2014, 12h18 T4C - Serveurs francophones

Game designer,
T4C Neerya

Marquis
 
Réponses: 3
[Neerya] Vidéo d'une invasion !

J'ai rapidement fait un petit montage vidéo sur l'invasion du repaire Rédempteur d'hier soir sur le serveur Neerya.

Le groupe attaquant (rouge) a été vainqueur.

Je n'ai pas pu tout filmé pour cause de soucis technique ! Vous ne pourrez pas voir le Roi noir, maître du repaire, en train de tomber au combat !


Vous pouvez regarder cette vidéo en HD.


Kiruto
pour l'équipe Neerya
23/10/2014, 17h50 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 210
Citation:
Envoyé par Memnach Voir le message
Mais c'est clair que cacher le problèmes des exos derrière les items baleines, c'est pourri.
Ça n'est pas ce que nous faisons.

La diversité des objets que nous avons ajoutés (Trophées, objets "originaux" avec bonus PA/PM, objets à critères etc.) sert entre autre à réduire les écarts entre les personnages qui possèdent des équipements avec FM exotiques et les autres.
Ils servent aussi bien entendu à apporter plus de possibilités de spécialisation, de choix d'équipements et de la variété dans les builds de personnages qu'il est possible de concevoir.

Ça ne corrige pas les "problèmes" de la Forgemagie mais ça rend ces "problèmes" moins importants et présents en jeu puisqu'il existe des alternatives (généralement un peu moins puissantes que celles offertes par la FM exotique, mais c'est normal) tout à fait intéressantes et suffisantes pour pratiquer l'ensemble du contenu PVE et pratiquer du PVP.

Nous comprenons que certains joueurs n'apprécient pas le fonctionnement actuel de la Forgemagie alors que d'autres le trouvent intéressant.
L'éternel débat entre Forgemagie déterministe ou aléatoire...
23/10/2014, 12h32 GW2 - Forum général

Chargée de communauté francophone,
Guild Wars 2

Ecuyer / Ecuyère
 
Réponses: 18
De nombreux joueurs ont manifesté une préférence pour davantage de flexibilité lors de l’utilisation du Bureau de change. C'est pourquoi nous avons décidé de le mettre à jour une nouvelle fois en prenant en compte ce retour : vous pourrez décider d'utiliser la formule qui vous convient le mieux. Nous garderons le système actuel mais proposerons également un nouveau bouton de personnalisation pour vous permettre d'échanger le montant d'or ou de gemmes voulu.

Nous espérons pouvoir mettre en ligne cette modification très bientôt, merci de votre patience.
23/10/2014, 02h06 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 210
Citation:
Envoyé par 'Radigan_- Voir le message
Retirer des PA restera donc le rôle principal. Ça caractérisera toujours la classe. C'est ça que je voulais savoir surtout
Second rôle != rôle secondaire.
Nous savons que des joueurs sont très attachés à ce rôle de retrait de PA (c'est principalement ce qui définissait la classe initialement), il ne va pas disparaître, mais il sera plus raisonnable (moins de "légumisation" avec une réorientation vers l'altération des combos ennemis).
Nous voulons également que les joueurs puissent (s'ils le souhaitent) se concentrer sur le rôle de placeur temporel qui a un potentiel très important, c'est pour cela que ce rôle ne sera pas "secondaire", mais bien un second rôle.

Citation:
Envoyé par apprentisoigneur Voir le message
Ne leur prête pas de faux propos: ils "pensent" à revoir le gameplay "poussiereux".
En effet. Merci.

Citation:
Envoyé par Ilirea Voir le message
Et je t'invite à relire mon post : ce n'est pas un plaidoyer pour la légumisation. Je regrette simplement la modification du gameplay de la classe pour la transformer en classe de placement. Dans le domaine de la "maîtrise du temps" de manière globale, pourquoi n'explorer que sa dimension spatiale ?
Je vais répéter ce qui a été expliqué plus haut et ce que j'ai expliqué samedi lors de la rencontre avec les joueurs.
Nous nous sommes posés la question suivante "comment altérer le temps dans DOFUS ?".

Nous avons envisagé les possibilités suivantes :
- Réduire / augmenter le temps de jeu des adversaires/alliés : ça n'a pour nous pas vraiment sa place dans DOFUS actuellement et ne fonctionnerait qu'en PVP.
- Modifier la durée des effets/buffs : ça revient à appliquer des désenvoûtements. Et c'est très difficile à équilibrer correctement (quasiment impossible à équilibrer si l'on veut augmenter la durée des effets).
- Modifier le positionnement dans la Timeline : les quelques cas que nous avons avons étudiés se sont révélés être particulièrement déséquilibrés (possibilité d'enchaîner deux tours et donc trop de "burst" potentiel). Et accessoirement ça demande vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de temps de développement pour être géré correctement.
- Le placement temporel : revenir à une position passée sous certaines conditions et créer des avalanches de chocapics quand il se passe des trucs qui n'auraient pas dû survenir.

Le placement temporel représente pour nous la meilleure façon d'apporter une maîtrise du temps à la classe Xélor car cela implique du placement, de la réflexion, beaucoup de tactique et c'est le gameplay qui se rapproche le plus de la manipulation concrète du temps : on se déplace dans le temps en revenant sur des positions passées et cela peut avoir plein de conséquences plus ou moins surprenantes.
23/10/2014, 00h03 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 210
Citation:
Envoyé par 'Radigan_- Voir le message
Est-ce vraiment un argument valable, que ce soit "désagréable" pour les adversaires ?
C'est un argument que j'estime valable, c'est pour cela que je l'utilise.
Briser les combos des adversaires en leur faisant perdre "quelques PA" c'est vraiment un concept que nous apprécions énormément, car ça permet d'imposer aux ennemis une très grande réactivité tactique, chaque tour. C'est une façon d'imposer un jeu très dynamique pour l'adversaire, qui doit savoir (ou apprendre) trouver des combinaisons d'actions pertinentes très rapidement et différentes chaque tour.

Mais quand la finalité du retrait de PA c'est de limiter au maximum les capacités de l'adversaire sans lui laisser de réelles alternatives, on observe juste un amoindrissement du potentiel tactique disponible pour les cibles et donc indirectement on leur impose un gameplay plus pauvre et moins intéressant.
J'ose donc estimer que cet argument est valable, si vous m'y autorisez bien entendu.

Mais ça n'est pas l'unique raison pour laquelle nous voulons limiter le retrait de PA massif.
Nous cherchons par exemple à renforcer un second rôle (placeur temporel) qui nous semble plus intéressant, ludique, tactique et qui possède un potentiel utilitaire bien plus fort aussi bien en PVE qu'en PVP.

Citation:
Envoyé par Melodida Voir le message
Lichen tu veux pas devenir le nouveau CCM? t'as l'air d'avoir vraiment une facilité dans la communication et l'argumentation!
Tu dis ça parce que je n'ai pas encore commencé à vous troller comme un vilain bougre.
Plus sérieusement, c'est toujours plus facile de se justifier sur son travail ou celui de son équipe. Les CCM ne peuvent pas être dans "nos têtes" (et vu ce que l'on y trouve, c'est tout ce que je leur souhaite) et justifier ou expliquer eux-mêmes toutes les modifications que nous voulons apporter au jeu.
De la même façon, c'est plus difficile pour un GD d'expliquer les décisions qui sont prises dans le domaine de la gestion de communauté (chacun son travail !).
22/10/2014, 23h08 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 181
[Censuré par la politique de fusion]
22/10/2014, 22h35 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 210
Citation:
Envoyé par Drakonne Voir le message
Pourquoi mentir Lichen? Dit plutôt que vous retirez ce qui déplais aux adversaires (comme le ret pa, tu le dit toi même) et ensuite vous retirez petit à petit ce qui rend les classes si distinctes. J'ai pas besoins de citer d'exemple récent.
Retirer les mécaniques qui posent de réels problèmes en jeu (retrait de PA massif) et conserver l'esprit de la classe, ça n'a rien d'incompatible.

Nous pensons qu'il est possible d'apporter une notion de "contrôle du temps" autrement qu'avec des retraits de PA massifs.

Bref, point de mensonge. Tu dis ça parce que tu es en colère.
20/10/2014, 18h29 GW2 - Forum général

Chargée de communauté francophone,
Guild Wars 2

Ecuyer / Ecuyère
 
Réponses: 37
Initiative "Adopt-a-Dev" & changements à venir en McM

A l'occasion du tournoi McM d'automne 2014, l'équipe de développement Guild Wars 2 avait lancé une initiative nommée "Adopt-a-Dev" proposant aux guildes McM de différents serveurs d'adopter un développeur dans leur guilde le temps du tournoi.

Le tournoi étant fini, ceux-ci se sont réunis pour discuter de leur expérience.

Citation:
John Corpening :

Bonjour à tous et à toutes,

Les membres de l'équipe ayant participé au programme "Adopt-a-Dev" se sont réunis la semaine dernière pour partager les retours de leur guilde et discuter de leurs observations. L'équipe a commencé à travailler sur certains points observés en jeu ainsi que certains problèmes discutés sur les forums.

Avec la mise à jour de cette semaine, la taille des sites de construction de béliers sera réduite afin de diminuer l'encombrement visuel dû à ceux-ci : les béliers étant souvent construits les uns à côté des autres. Il y aura également des améliorations à venir plus tard sur les messages d'intéraction avec les engins en cours de construction : vous devriez voir "construire le bélier", "construire la catapulte" etc au lieu de "construire". [...]

Nous allons également procéder à un équilibrage du Neutraliseur d’équipement de siège : les retours à ce sujet furent nombreux, qu'ils viennent de nos développeurs ou des retours sur les forums. [...] Bien que les neutraliseurs d’équipement de siège donnent aux défenseurs une meilleure chance de contenir les attaquants, qu'ils permettent de nouvelles stratégies et des combats intéressants en dehors des objectifs habituels en permettant de gagner du temps, nous sommes d'accord pour dire que ceux-ci ont besoin d'être ajustés. Nous allons étudier plus avant la portée de leur zone d'effet, le temps de rechargement et la durée de l'effet.

Il y a un certain nombre d'autres réglages envisagés et dont nous avons discuté dans ces réunions. Ceux-ci incluent :
* Réduire le nombre de personnes pouvant rallier le combat suite à la mort d'un ennemi
* Retirer les épées blanches de contestation pour augmenter l'importance du rôle des défenseurs dans le signalement des attaques et pour donner aux attaquants plus de chances d'arriver à construire leurs armes de siège.

Nous allons aussi tester la récompense de points par mort. Le nombre de points par morts faisait partie de la discussion sur la comptabilisation des points et c'est quelque chose que nous voulions essayer. Nous lirons attentivement vos retours à ce sujet sur les forums une fois mis en ligne.

Certaines questions plus importantes nous demanderont un travail sur le long terme. Nous avons discuté par exemple de ce que nous avons appris de nos conversations sur les forums ainsi que des retours que nos membres adoptés ont ramené de leurs guildes sur le déséquilibre de la population et du score. Il s'agit de changements plus importants qui seront développés dans le temps, sur le long terme, et sur lesquels notre équipe travaille.

L'équipe a beaucoup à considérer sur le sujet mais il y a certains domaines dont nous aimerions discuter avec vous dans un futur proche : comme les récompenses et le soutien de certains rôles vitaux comme le scouting/la surveillance et la défense. Nous mettrons en places des discussions sur ces sujets dans les prochaines semaines.

J'ai été heureux d'apprendre que les membres de notre équipe aimeraient tous pouvoir réitérer l'expérience et que ceux-ci ont trouvé cette expérience amusante et productive. [...] Encore merci à tous ceux qui ont participé ou ont accueilli l'un de nos développeurs !

Nous avons passé un très bon moment !
John
Source : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...r-en-McM/first
20/10/2014, 00h45 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Championne
 
Réponses: 28
Citation:
Envoyé par Kalistos Voir le message
Euh Xyale était pas déjà notre CCM ?
Oui et non !

J'étais en fait Assistante CM, c'est-à-dire que j'épaulais Sylfaen lorsqu'il en avait besoin au quotidien sur des aspects communication et communautaire, mais avec des fonctions assez spécifiques telles que la gestion des bénévoles ou des tâches de gestion en interne.

En reprenant la fonction de CM principale, je me déleste de ces attributions annexes pour me recentrer exclusivement, ou presque, sur la communauté. Je serai donc davantage présente et visible de manière générale, bien que comme l'ait mentionné mon VDD : la communication officielle se fera en priorité sur le forum officiel, ce sera donc là-bas que vous aurez plus de chances de me trouver bien que je garde un oeil ouvert et attentif aux forums JoL !
18/10/2014, 15h09 TESO - Tour Direnni

Gestionnaire de communauté,
The Elder Scrolls Online

Banneret / Bannerette
 
Réponses: 49
Citation:
Envoyé par Necate Voir le message
J'ai même abandonné mon personnage pour reprendre le jeu à zéro afin de profiter pleinement de la progression sans les écueils de l'époque.
J'ai repris y a exactement une semaine un nouveau personage, alliance différente. Envie de re(rere)découvrir certains trucs bas niveau. Je me balade, je lis les quêtes (promis), j'écoute les histoires, je lis les livres et j'évite les spoilers. ETA pour être 50 à ce rythme : février 2034 ?

Bizarre comme ça me détend ces temps-ci.
Et aujourd'hui ça me permet d'attendre que ma livraison arrive à la maison ...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 1000

 
Actualités RSS
   
Critiques RSS
   
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.