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Les derniers messages des développeurs et officiels postés sur
Hier, 20h55 T4C - Serveurs francophones

SysOp Brumes T4C

Chevalier / Dame
 
Réponses: 49
Bonsoir,
Les packs fondateurs seront mis en ligne mercredi soir OU jeudi matin.
Je préviendrais lorsque tout sera en ligne.

Le teaser est finalisé à 90% (reste quelques éléments).
Le mailing est réalisé demain.
Les fiches dans la boutique réalisées d'ici mercredi.

D'autres informations :
- système de craft en cours de révision, lancement initial prévu pour le lancement du serveur
- refonte totale de la carte des mobs, du système de drop (argent et composants d'artisanat), des requis des objets (par exemple la plaque dès Arakas)
- application mobile réalisée en bonne partie, on peaufine pour la sortie

Et bien d'autres choses !
25/07/2015, 00h31 TESO - Tour Direnni

Gestionnaire de communauté,
The Elder Scrolls Online

Baron / Baronne
 
Réponses: 69
Menthane et Loup
24/07/2015, 23h44 TESO - Tour Direnni

Gestionnaire de communauté,
The Elder Scrolls Online

Baron / Baronne
 
Réponses: 69
Citation:
Envoyé par Loup Solitaire Voir le message
En somme,pas de Q&A aujourd'hui,mais un spécial le 31/07...Dommage,c'est ce que j'attendais le plus!
Sessions de Q/A, présentation de PNJs, guides pour la cité impériale, ce ne sont que ce que vous avez pu voir jusqu’ici. Mais notre calendrier est plein à craquer, et nous voulons partager avec vous un maximum d’informations, sous différentes formes.
Il y a encore bien des choses en préparation.
24/07/2015, 19h06 T4C - Serveurs francophones

SysOp Brumes T4C

Chevalier / Dame
 
Réponses: 49
Bonjour des nouvelles du bord :

- packs fondateurs = finis
- trailer de présentation = en cours de finition
- mailing d'annonce du projet / d'ouverture en septembre : en cours de finition

Les packs fondateurs seront mis en ligne et achetables la semaine prochaine, nous lancerons en même temps une campagne de communication par mailing, réseaux sociaux et trailer.

Je vous précise la mise en ligne de ces éléments lundi dans la journée.

Bonne soirée !
24/07/2015, 13h20 DAoC - Tournoi 5 vs 5 août 2015

DAoC Community Lead,
BroadSword

Comte / Comtesse
 
Réponses: 10
This should be fun!

Hope you guys are gonna make some groups and take part
20/07/2015, 15h30 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Développeur client,
Ankama Games

Champion / Championne
 
Réponses: 406
Bonjour, êtes vous toujours en multi-compte lorsque le client se bloque a 50% de chargement après la sélection de personnage ?
17/07/2015, 20h46 Camelot Unchained - Forum général

Community Manager France,
City State Entertainment

Duc / Duchesse
 
Réponses: 27
Fixed
17/07/2015, 19h40 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga
 
Réponses: 1 361
Nous essayons d'intégrer les modifications pour le métier de pêcheur dans la mise à jour de septembre.
17/07/2015, 18h09 Camelot Unchained - Forum général

Community Manager France,
City State Entertainment

Duc / Duchesse
 
Réponses: 27
Citation:
Envoyé par Torkaal Voir le message
C'est moi ou le forum off fonctionne pas?
Petit problème de renouvellement de certificat (que nous sommes d'hors et déjà en train de régler, en attente du retour de notre provider ), Chrome bloque par défaut.
Tu as néanmoins l'option " d'ignorer " et de continuer ta navigation (un lien tout en bas du message d'annonce).
17/07/2015, 17h58 Camelot Unchained - Forum général

Community Manager France,
City State Entertainment

Duc / Duchesse
 
Réponses: 27
Livestream 17/07 - 21h

Bonjour à tous,

Livestream ce soir suivi d'un Q&A avec Mark à 21h, sur twitch :

http://www.twitch.tv/citystategames

Soyez présents !

Je serai probablement aussi sur le Canal IRC en // (#Jol-CU sur quakenet)
17/07/2015, 11h50 Camelot Unchained - Forum général

Community Manager France,
City State Entertainment

Duc / Duchesse
 
Réponses: 19
Je salue le topic, par contre attention à ne pas oublier que certaines infos ne sont pas forcément publiques dans les réponses
16/07/2015, 11h39 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargée de communauté LotRO

Ecuyer / Ecuyère
 
Réponses: 16
Nous avons en effet fait le choix d'attendre que tout soit en place afin de faire une annonce plus spécifique sur des bases solides. Loin de nous l'idée de vous cacher des choses, c'est pour cette raison que nous vous avons parlé des transferts bien avant que les choses ne soient consolidées.

Encore une fois : rassurez-vous, vous aurez amplement le temps d'en discuter une fois l'annonce faite.
15/07/2015, 18h05 DAoC - Général

DAoC Community Lead,
BroadSword

Comte / Comtesse
 
Réponses: 107
Merci
15/07/2015, 18h02 DAoC - Général

DAoC Community Lead,
BroadSword

Comte / Comtesse
 
Réponses: 107
Servers up!

Please read the Herald post about changes, especially the Dragonsworn part!

(Fuguo translate pretty please? )

http://www.darkageofcamelot.com/arti...vers-fix-notes
15/07/2015, 16h54 Camelot Unchained - Forum général

Community Manager,
City State Entertainment

Conteur / Conteuse
 
Réponses: 106
Thank you all for the kind reception. I will not impose on Charles to translate more but perhaps someone would for me?

Stealing from the Alpha manual I will post a summary:

You can certainly expect an old school Alpha test, not a modern “Marketing Alpha” test. We have been
very, very clear that what you are signing up for is an old school Alpha. There isn’t a lot in right
now that’s even close to developed, let alone final, other than the tech. In the more modern
Alphas, this isn’t the case and most are practically a finished game. We are not trying to use Alpha to showcase the game and sell more copies. Something to keep in mind is that no old school Alpha, including Dark Age of Camelot and WAR, had the kind of stability we have demonstrated lately even having up to 1700 players and bots in one small server.

I can understand the sameness for Alpha could be boring and not preferred for some. That is ok! The game will be moving forward and it would not be wrong to wait until there is more to play. For those who want to help improve the game now, it seems that many here would enjoy having a direction for Alpha testing with specifics to focus on. You want more to do then just enjoy. I will see what can be done about this for you!

I am wondering why Google translate seems to change many French words to "sweater." It is very funny.
-Rosange
15/07/2015, 16h54 Camelot Unchained - Forum général

Community Manager,
City State Entertainment

Conteur / Conteuse
 
Réponses: 106
double post
15/07/2015, 13h10 DAoC - Général

DAoC Community Lead,
BroadSword

Comte / Comtesse
 
Réponses: 107
Update: All Live Servers will be coming down today at 8 am EST / 1 pm GMT to fix a few issues with the 1.118 patch.

Servers are expected to be up by 12 pm EST / 5 pm GMT or earlier.
14/07/2015, 21h53 DAoC - Général

DAoC Community Lead,
BroadSword

Comte / Comtesse
 
Réponses: 107
We'll fix, don't worry

You won't have to do anything, but we will need downtime for it. Will let you guys know if that's tonight or tomorrow as soon as I do!
14/07/2015, 19h05 DAoC - Général

DAoC Community Lead,
BroadSword

Comte / Comtesse
 
Réponses: 107
Servers up!
14/07/2015, 12h41 DAoC - Général

DAoC Community Lead,
BroadSword

Comte / Comtesse
 
Réponses: 107
He passed 3 years ago.

Roughly 8 hours, it's a full patch. I'll keep you updated!
14/07/2015, 12h22 DAoC - Général

DAoC Community Lead,
BroadSword

Comte / Comtesse
 
Réponses: 107
Oh no!

Sorry guys Dunno how I forgot that as it's my grandfather's birthday, too, argh ><
13/07/2015, 21h10 T4C - Abomination

HGM Abomination

Déesse supérieure
 
Réponses: 74
Citation:
Envoyé par Hwarmgaal Voir le message
Je ne me mettrais jamais dans le pirate, des projets sont en cours, ma priorité est de sortir Brumes, avec les moyens légaux à ma disposition, pour ce qui est de l'histoire du rachat, Kiruto à déjà dis des choses et cela se complétera sans divulguer d'informations confidentielles mais pour expliquer ce qui nous a pris du temps depuis des mois, et qui m'a repoussé la sortir de Brumes indirectement.

Je souhaiterais bien entendu avoir plus de moyens en terme de serveur légal acquittant une redevance, en attendant nous (le staff Brumes) devons faire avec ce que l'on a, cela n’entachera pas la qualité de ce que nous sortirons, pour le reste, je vous tiendrais au courant.
Je vous souhaite de tout coeur de réussir.
13/07/2015, 20h58 T4C - Abomination

SysOp Brumes T4C

Chevalier / Dame
 
Réponses: 74
Je ne me mettrais jamais dans le pirate, des projets sont en cours, ma priorité est de sortir Brumes, avec les moyens légaux à ma disposition, pour ce qui est de l'histoire du rachat, Kiruto à déjà dis des choses et cela se complétera sans divulguer d'informations confidentielles mais pour expliquer ce qui nous a pris du temps depuis des mois, et qui m'a repoussé la sortir de Brumes indirectement.

Je souhaiterais bien entendu avoir plus de moyens en terme de serveur légal acquittant une redevance, en attendant nous (le staff Brumes) devons faire avec ce que l'on a, cela n’entachera pas la qualité de ce que nous sortirons, pour le reste, je vous tiendrais au courant.
13/07/2015, 10h53 T4C - Abomination

Game designer,
T4C Neerya

Duc
 
Réponses: 74
Mouse n'est pas bénévole. Il touche un % de la boutique T4C.com, mais il tente de s'investir même s'il n'a pas toutes les cartes en main.
12/07/2015, 22h09 T4C - Abomination

Game designer,
T4C Neerya

Duc
 
Réponses: 74
Il est temps de vous apprendre ce qui se passait ces derniers mois. Pour ceux ayant accès, bref résumé, et peut-être des détails qui seront là bà mais pas ici : http://forums.t4c-neerya.com/viewtopic.php?f=159&t=9627 (la partie qui intéressent les joueurs de ce serveur se trouve à la fin)

J'ai été chargé en décembre 2014 de la gestion du projet serveur PVP, qui aurait du s'appeler T4C Pandémonium.

J'avais pris soin de garder à mes côtés Erodas, un élément de valeur qui connaît bien Abomination. Avec moi, il y avait deux développeurs C++ de qualité Eole et Traxmata travaillant tout deux sur Neerya.

L'idée était de sortir un serveur en V1.73, avec les éléments nécessaires pour y faire du bon PVP sans abus, un vrai anti-plug selon vos idées précédemment recueillies. Les maps de Neerya auraient été réutilisées en y supprimant tous les éléments non nécessaire, mais il fallait supprimer les choses ignobles que j'ai vu en prenant les commandes du serveur.
(Les arbres 1.72 sans transparence qui noyaient complètement les maps de base...)

Un tas d'idée avait été posé et je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous décevoir plus que cela. La condition avait été bien posée à Mouse : sans 1.73 et sans les éléments nécessaires au bon fonctionnement du serveur PVP, je ne releaserai rien.

Nightmare a bloqué cette version prétextant ne pas aimer Neerya ni Abomination (j'ai encore les logs d'un Mouse si un Corvo futé par par là en y mettant encore son grain de sel non nécessaire)


Le rachat du jeu ayant échoué (lire le forum neerya si vous voulez + d'élément), cela emporta avec moi le reste de motivation qu'il me restait.

A ce jour, il n'est donc plus prévu la refonte d'un serveur PVP, quittant le navire Dialsoft et la sphère T4C une fois pour toute.

Je ferai un historique sur le rachat qui aurait du se faire prochainement sur le forum général et je tirerai un trait sur tout ça.
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