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21/11/2014, 21h20 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 306
Citation:
Envoyé par Sleg \o/ Voir le message
Par contre je comprend parfaitement que beaucoup n'aiment pas. Tu peux pas nier Lichen que les gens qui se sont fait un xélor pour sa po (feu)/mobilité/don de pa/retrait pa ; ne s'y retrouvent pas forcément.

Aujourd'hui avec les succès ça dois être lourd de se retrouver avec une classe qui n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était au point qu'on l'aime plus et qu'il faille changer de perso et refaire tous les trucs chiants (genre quête de dofus) pour les succès.
Le Xélor continuera de retirer des PA et d'en donner, il aura de nombreuses capacités de placement et une très bonne mobilité.
Ce qui change c'est la façon d'exploiter ces capacités.

Beaucoup de sorts changent, mais c'était l'objectif, changer les sorts qui ne nous convenaient plus.

Je me doute que pour certains, une bonne refonte de classe consisterait uniquement à gagner 20% de dommages en plus sur chaque sort offensif, mais nous prenons le risque d'être un peu plus ambitieux.

Bien entendu ça n'est pas sans conséquences, les adeptes du Xélor actuel ont légitimement le droit d'être déçus et de ne pas apprécier les modifications que nous apportons. C'est un risque que nous prenons en tant que concepteurs de décevoir potentiellement des joueurs pour espérer rendre le jeu meilleur.

Citation:
Envoyé par Sleg \o/ Voir le message
C'est comme à l'époque de la maj osa ou tu as fait de l'osa un buffeur sans trop toucher les invoques.
Ce n'est pas comparable, à l'époque ce que nous avions essayé de faire, c'est d'apporter un second rôle de soutien à une classe qui avait déjà énormément de mal à trouver une place au sein d'une équipe parce qu'elle n'avait quasiment aucun rôle particulier à jouer.
L'ajout de ce nouveau rôle ne s'est pas accompagné d'une baisse de puissance des invocations (au contraire...).
Il est vrai que ce rôle de soutien a pris beaucoup de place et a parfois éclipsé la mécanique d'invocation dans certains combats.
Le problème des invocations en général n'a de toutes façons pas encore été "résolu" dans le jeu.

Citation:
Envoyé par Sleg \o/ Voir le message
C'est quand même couillu ce changement du tout au tout. Je commence à me demander si j'ai vraiment envie d'une refonte osa perso...
Allez, encore un petit effort et on pourra aborder le sujet de la 1.29 ?

Plus sérieusement, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, ça nous fait également "peur" de changer les habitudes des joueurs, de modifier le fonctionnent du jeu et de prendre le risque de faire "moins bien" ou tout simplement de faire différent et que cela plaise moins qu'avant.
Mais ça fait partie des risques du métier, nous avons fait beaucoup d'erreurs de game design sur DOFUS (et je plaide coupable pour la majorité d'entre elles ); il nous tient à cœur d'essayer de les corriger progressivement.
21/11/2014, 20h43 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 306
Citation:
Envoyé par ShosuroPhil Voir le message
J'ai tout de même très peur du niveau de complexité que va avoir le jeu Xelor. En particulier, quelqu'un qui ne maitrise pas le Xelor sur le bout des doigts, et qui joue contre un Xelor bien maitrise, risque de prendre très tres cher...
Objectif atteint ?
21/11/2014, 20h38 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 306
Citation:
Envoyé par Gentsu' Voir le message
-le quadriélément, pourquoi nous dire qu'ils préfèrent 3 éléments etout² quand toutes les nouvelles sont quadri ? C'était la bonne excuse pour satisfaire sur le moment ou c'pour faire plaisir à ceux qui veulent être dépendant et tout faire tout seul :| ?
De mémoire, nous n'avons jamais affirmé que nous préférons proposer 3 éléments par classe.
J'ai expliqué par le passé que nous préférons proposer 3 éléments viables plutôt que 4 éléments pas suffisamment viables.

Quand nous parvenons à construire un panel de sorts viables avec 4 éléments, alors cela nous semble plus riche et plus intéressant pour le jeu.
21/11/2014, 20h24 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 306
Citation:
Envoyé par Yoshird Voir le message
Edit @Lichen :
C'est vrai que la refonte ecaflip fut fait d'après ce point, boost bluff/bluff/bluff, TOR.
Tu as le droit de jouer l'Ecaflip comme cela.
Mais il est bien plus que cela.
Même une classe comme le Iop, stigmatisée comme étant une classe "no brain" et "barbare" a depuis ses dernières refontes, un potentiel tactique qui n'a aucun rapport avec les anciennes versions du Iop.
C'est la même chose pour l'Ecaflip.

Valoriser le skill, n'est pas un principe que nous appliquons depuis cette refonte, mais depuis de nombreuses années.
Parce qu'il est appliqué progressivement au fil des mises à jour, vous ne vous en rendez peut-être pas réellement compte, mais le potentiel tactique du jeu a explosé en 10 ans.

Citation:
Envoyé par Moi c'est Oniz Voir le message
C'est quoi ça ? Ça existe vraiment ?
"Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de sable, cherche d'abord le sac de sable."

Citation:
Envoyé par Kalistos Voir le message
Par contre pour RB, je comprends pas du tout. C'était un sort puissant mais avec un gros CD, une sorte de joker. Je suis sur que c'est à cause des dimensions divines, mais sachez que c'est pas du côté du xelor qu'il est le problème ... Franchement, je trouve le nerf trop important.
Le sort a été modifié car c'est son concept beaucoup trop rigide et situationnel qui ne nous convenait pas.
En exploitant les positions précédentes, on offre aux ennemis comme aux alliés un excellent moyen de contrôle sur le résultat du sort, qui devient beaucoup plus dynamique et qui offre beaucoup de possibilités aux joueurs.
Tu le trouves peut-être beaucoup moins puissant, mais il est beaucoup plus intéressant d'un point de vue tactique.

Citation:
Envoyé par Kalistos Voir le message
En effet, c'est super de pouvoir déplacer en veux-tu en voilà, mais en pvm on s'en fiche, l'essentiel est de faire du dégat (surtout en dimensions divines !), et les téléportations ne servent à rien. Le nerf devou/fuite/RB n'aide pas. Bref => c'est le moment ou jamais d'introduire des dj où gagner ne se fait pas en retirant des pdv !
Je ne partage pas du tout cet avis, le placement en PVM (comme en PVP) est pour nous quelque chose de vraiment déterminant pour réduire les dommages subis, optimiser les dommages occasionnés etc.
Le placement dans DOFUS, c'est vraiment le "catalyseur" des dommages, de la survie et de toutes les autres capacités présentes en jeu.
Sans placement la puissance n'est rien.
21/11/2014, 19h20 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 306
Citation:
Envoyé par Timtum Voir le message
Par contre j'ai peur que ça effraie les novices, déjà que Dofus était difficile à appréhender
La classe conserve un gameplay très simple sur la majorité de ses sorts, surtout pour les premiers sorts acquis.
Il sera tout à fait possible de jouer un Xélor en mode "simple" en se concentrant sur la téléportation de base, les sorts offensifs et les retraits de PA.
Pour ceux qui voudront réellement maîtriser leur classe jusqu'au bout, il y aura toute la gestion de l'état Téléfrag (et les combos associés), mais c'est une mécanique de jeu qui peut s'apprendre de façon empirique par la pratique et la découverte progressive des sorts.

Nous avons envie d'enrichir le potentiel tactique du jeu et de donner beaucoup plus de place au "skill" dans le jeu.
Et pour cela nous devons donner plus de profondeur au gameplay et offrir plus de possibilités aux joueurs, ce qui implique nécessairement que le jeu devient plus long à maîtriser et qu'il y a beaucoup plus de notions à assimiler.

En parallèle nous voulons que le jeu soit plus accessible pour les nouveaux joueurs, plus agréable et qu'il reste lisible et compréhensible pour les joueurs actuels.

Cela peut sembler contradictoire, mais ça ne l'est pas.
Profondeur et richesse ne sont pas nécessairement synonymes de complexité !
Nous essayons de suivre le principe de design "Easy to learn, hard to master" lors des modifications de classes ou lors de la conceptions de nos nouveaux systèmes de jeu.
Nous avons encore du travail pour les 10 prochaines années :]
21/11/2014, 18h46 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Lead dev. client,
Ankama Games

Archange
 
Réponses: 306
Citation:
Envoyé par Naio' Voir le message
La prévisualisation des déplacements via des téléportations s'applique uniquement au Xélor ? Ou bien le Comte Harebourg est-il également impacté ? (je n'ai pas d'autre idée de mobs utilisant ce système)
Cela ne s'applique que pour les sort de téléportation. Le Comte n'est pas impacté.
21/11/2014, 18h04 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Lead dev. client,
Ankama Games

Archange
 
Réponses: 306
A noter que l'ensemble des sorts avec téléportation bénéficient maintenant d'une prévisualisation des positions (sauf dans le cas du sort Fuite qui est une téléportation a retardement), cette fonctionnalité n'est visible pas sur les images du devblog.
Vous n'avez donc pas besoin de calculer mentalement les positionnements.
18/11/2014, 18h21 TESO - Tour Direnni

Gestionnaire de communauté,
The Elder Scrolls Online

Banneret / Bannerette
 
Réponses: 222
Citation:
Envoyé par Leoran Voir le message
Les invitations des perso avec pseudo contenant des accents ou autres trémas, marchent en passant par la liste des membres de guilde, sinon l'autre moyen est que ce soit toi qui démarre le groupe ... mais sinon c'est en effet un bug assez énervant.
Courte intervention pour pointer une article de la FAQ officielle : https://aide.elderscrollsonline.com/...ail/a_id/24246

Citation:
Nos équipes sont au courant du fait que certains joueurs ou personnages ne peuvent être détectés si leur nom contient des caractères spéciaux ou des symboles. Certains joueurs ne reçoivent donc plus de murmures ou d'invitations à grouper avec d'autres joueurs.

Nous recommandons aux joueurs affectés par ce souci de contacter notre service clients en utilisant la commande /aide en jeu, ou en remplissant le formulaire disponible ici : https://aide.elderscrollsonline.com/app/ask
17/11/2014, 11h14 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargée de communauté LotRO

Palefrenier / Palefrenière
 
Réponses: 16
Merci d'y avoir réfléchi ! Pourriez vous tous poster vos listes dans la discussion créée à cet effet sur le forum officiel ? Je vous remets le lien : https://www.lotro.com/forums/showthr...s&goto=newpost

Merci d'avance !
14/11/2014, 20h14 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 1 257
Citation:
Envoyé par Deynis Voir le message
Quelles échelles ? Quand même pas celles des HDV ?
Celles des HDV seront également prises en compte.
Merci de m'y avoir fait penser.
14/11/2014, 10h49 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 1 257
Citation:
Envoyé par Va' Voir le message
Besoin d'aide là



Pouvez voir le deroulement de la chasse a gauche
L'indice "Cage" c'est le point verre juste au dessus du point bleu.

Il est donc valide.
Ensuite il me demande de descendre, sauf qu'il n'y a que deux maps et qu'aucune des deux ne marche.

Notez qu'avec mes 4 essais j'ai essayé les cases à droite ca marchait pas non plus
Es-tu certain d'avoir testé la carte en -6,9 (mapid : 104071171) ?
Car elle comporte bien un indice Bouclier à pointes.
13/11/2014, 22h45 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 1 257
Citation:
Envoyé par [Sum]Skillzorus Voir le message
Donc en gros c'est débrouillez vous pour trouver ce qui a changé et ce qui n'a pas changé ? Je dis pas de faire des gros résumés sur chaque ligne, mais au moins sur ce qui a été modifier au niveau des noms d'indices ou de leur disposition... Histoire qu'on se trompe pas inutilement vu que bon nombre d'indice sont bugués ou non compté ou encore même invisible...
Citation:
Envoyé par lichen Voir le message
Je vais essayer d'être un peu plus précis dans le prochain changelog
Citation:
Envoyé par lichen Voir le message
Vous aurez dans le prochain changelog les types des indices concernés par les modifications.
Si les modifications du prochain changelog vous semblent encore trop imprécises, nous essaierons de trouver une autre façon de les décrire.
Ce que j'essaye de vous expliquer c'est qu'il n'est pas possible de lister de façon exhaustive toutes les modifications liées aux indices des chasses aux trésors (maps spécifiques modifiées, ajout d'indices par centaines etc.).
Cependant, je peux être plus précis sur le type d'indice concerné par des modifications.

Ce n'est pas de la mauvaise volonté ou du laxisme.
Ce n'est juste pas raisonnable de vous fournir une liste de plusieurs centaines ou milliers de modifications qui me demanderaient un temps ahurissant à répertorier et lister.
Il me semble plus raisonnable d'investir ce temps sur d'autres chantiers ou d'investir plus de temps sur les autres parties du changelog afin qu'il soit plus détaillé et compréhensible.
13/11/2014, 18h13 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 1 257
Citation:
Envoyé par enu-tho Voir le message
Après je comprends le fait que chaque détail unitaire ne peut pas être écrit, mais ça ne ferait pas de mal au minimum de mettre une ligne du type "certains indices oubliés sont désormais bien pris en compte" ou "des indices n'étaient parfois pas ou peu visibles (<10% de l'indice) sur la carte (exemple : bombardes sur les murs de Bonta). Ces indices sont retirés".
L'ajout de nouveaux indices est déjà mentionné dans les changelogs (sans donner plus de précision je te l'accorde).

Citation:
Envoyé par feuby Voir le message
Il n'est peut être pas nécessaire de préciser quels sont les indices qui ont changés (ou les maps), mais leur type. Vous avez vraiment des milliers de type d'indices différents ?

Par exemple un paragraphe "on a pris en compte des indices qui ne l'étaient pas dans les catégories suivantes :"
Associé a un paragraphe "les indices suivants ont été retirés :" devraient suffire à contenter ceux qui le demandent.

Du genre "on a retiré certains indices de type bombarde, statue, et charettes dans le village dragoeuf". "Certaines statues n'étaient pas pris en compte, c'est désormais le cas".
C'est ce que j'entendais par :

Citation:
Je vais essayer d'être un peu plus précis dans le prochain changelog [...]
Vous aurez dans le prochain changelog les types des indices concernés par les modifications.
Si les modifications du prochain changelog vous semblent encore trop imprécises, nous essaierons de trouver une autre façon de les décrire.

Citation:
Envoyé par Angel-Warriors Voir le message
En -31 ; -57 , on me demande d'aller à gauche pour trouver " Panneau d'enclos ".

Le premier qui vient est situé en -33; -57 . Sauf que l'indice ne marche pas.

Le panneau d'enclos à bonta est-il différent des panneaux d'enclos en zone koalak
Ces panneaux d'enclos seront ajoutés à la liste des indices dans une prochaine mise à jour.
13/11/2014, 17h01 L'Entre-Deux Mondes

Représentant France HEX et Wizard 101,
Gameforge

Conteur / Conteuse
 
Réponses: 0
[Event] Tournoi 1v1 Constructed sans frais d'entrée

Salutations HEXiens !

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du 1v1 Constructed Queue (sans frais d’entrée). Ce jeudi 13 novembre 2014 à 19h (heure de Paris), en rejoignant le lobby de tournoi, vous y verrez une option pour le tournoi 1v1 Constructed. Le tournoi n’a pas de récompenses associées. Nous voulions tout simplement permettre aux joueurs qui aiment tester leurs Constructed Decks dans un environnement idéal, d’avoir accès à un Bo3 (Best of 3, au meilleur des 3 manches) utilisant les réserves.

Nous avons également vu l’intérêt de la communauté pour les tournois. Nous voulions être sur que les tournois puissent avoir leur Bo3 avec réserves, sur n’importe quel format. Nous vous invitons à participer aux tournois 1v1 constructed tels que Rock League, Budget Cup et HEXTCGPro Challenge Series!

L’équipe HEX

Source.
13/11/2014, 16h24 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 1 257
Citation:
Envoyé par Khyar\Edward Blake Voir le message
En ce qui concerne la dépouille brûlée : ( elle se trouve en [15:04] Carte courante : 84410376.) mais le jalon a fonctionné sur la map de droite ([15:05] Carte courante : 84410888.)
La dépouille brûlée est bien présente sur la carte 84410888.
Elle est posée au pied du tronc d'arbre en feu.
J'ai mis du temps à la trouver car je cherchais la dépouille "sur pieds", alors qu'il fallait chercher autre chose.

Citation:
Envoyé par [Sum]Skillzorus Voir le message
C'est une blague ?
Non ce n'est pas une blague.
Je ne peux pas humainement consacrer une semaine pour lister plusieurs milliers de modifications unitaires apportées sur les indices.
Lors de la dernière mise à jour majeure sur les chasses aux trésors plus d'un millier de nouveaux indices visuels ont été pris en compte, ce qui a eu plus d'une dizaine de milliers de répercussions différentes sur les chasses aux trésors possibles.

Je sens bien que l'envie de nous troller à la moindre occasion te démange, mais cette fois-ci ça n'est pas mérité.
13/11/2014, 15h38 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 1 257
Citation:
Envoyé par Lunevirtuelle Voir le message
[22:44] Carte courante : 137250.

Il y a une énorme statue d'un type encapuchonné avec 2 couteaux qui ne compte pas pour l'indice "statue". C'est finalement une statue plus petite représentant un faucheur qui a validé.
Cet indice sera pris en compte comme une statue dans une prochaine mise à jour.

Citation:
Envoyé par Bjorkio Voir le message
A ce propos, quand correction il y a dans les indices de chasse, si ce n'est pas déjà le cas, ce serait cool d'être le +exhaustif dans les changelogs svp, messieurs les dev's

Typiquement, 'par expérience', on apprend que tel truc qui ressemble à l'intitulé de l'indice n'est pas pris en compte, si du jour au lendemain il l'est... ça pénalise les gens expérimentés, ce serait un comble !

Je pense par exemple au "tête de tofu flottant" qui sont considérés comme des "objets" mais pas comme des "volatiles", les statues ignorées au cimetière, les squelettes de dragodindes parfois ambigües, et plein d'autres trucs que je pourrais pas citer de mémoire, mais que j'ai appris à force de chasser.
Je vais essayer d'être un peu plus précis dans le prochain changelog, mais c'est parfois assez délicat car la liste des modifications apportées peut rapidement devenir beaucoup trop longue à créer (et à lire pour les joueurs).

Citation:
Envoyé par Ogard Voir le message
Carte courante : 148281.
La bombarde, sur le toit, en bas à droite, ne compte pas en tant que telle.
Cet indice pose beaucoup trop de soucis actuellement à cause de sa taille trop importante.
Il ne sera plus utilisé comme indice dans une prochaine mise à jour.

Merci pour vos retours.
12/11/2014, 17h56 Dofus - Le Forum des Bêtes à Test

Resp. rapports bugs,
Ankama Games

Champion
 
Réponses: 140
La modification était bien présente et fonctionnelle en version BETA, c'est le passage en ligne qui a posé souci, mais merci pour la mise en gras pour appuyer cet effet dramatique

On doit attendre une maintenance des serveurs pour la faire passer en ligne suite au souci de ce matin. L'explication quant à un report d'une semaine s'arrête là, il y a déjà eu une coupure assez longue ce matin, et une maintenance des serveurs ce n'est pas quelque chose qui se fait en un claquement de doigts.

On s'excuse auprès des joueurs qui attendaient (visiblement impatiemment) cette mise à jour, si on pouvait faire autrement on l'aurait fait. De là à venir nous insulter, c'est peut-être prendre les choses un peu trop à coeur. À l'échelle d'une production telle que Dofus, ce sont des choses qui arrivent, c'est dommage autant pour nous que pour vous et croyez-le ou non ça nous embête tout autant que vous semblez l'être mais quand ça arrive on ne peut que vous présenter nos excuses, apprendre de nos erreurs (oui ça nous arrive !) et rétablir la situation aussi rapidement que possible.
06/11/2014, 15h27 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse suprême
 
Réponses: 1 257
Citation:
Envoyé par Khyar\Edward Blake Voir le message
Exemple typique d'indice qui ne veut rien dire, c'est juste risible tellement c'est n'imp.



A l'étape 3, j'ai pas screen mais il fallait poser un jalon sur les 2eme rondins de bois que l'on rencontrait et non pas les 1er. Et la cerise sur le gâteau, indice "dépouille brûlée", j'ai du recommencer la chasse pour m’apercevoir que le jalon fonctionne non pas sur la map de la dépouille mais sur celle de droite.

Chapeau bas.
Il y a en effet un problème de classification avec cet indice "Roulotte", il sera identifié comme une charrette cassée, ce qui est plus approprié.

Pour les deux autres soucis que tu cites (rondins et dépouille brûlée), pourrais-tu s'il te plaît me donner les mapid (commande "/mapid") des cartes correspondantes ?
06/11/2014, 13h14 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Développeur Updater,
Ankama Games

Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 1 358
Citation:
Envoyé par Madwo Voir le message
C'est peut être un troll dans le troll, genre ils nous trollent pour nous faire croire que y'a pas de classe mais finalement y'en a une.

Trollception.
05/11/2014, 18h34 Dofus - Forum serveurs

Community Manager,
Ankama Games

Alpha & Oméga
 
Réponses: 47
Citation:
Envoyé par Wyss Voir le message
Peut être qu'il serait techniquement possible de rabaisser le niveau d'un personnage à 80 pour le tournoi, de la même façon que les personnages sont uppés 200 pour le goulta ( je sais pas si c'est encore le cas d'ailleurs )? en créant par exemple des maps qui seront inaccessibles après la coupe, de cette façon je pense que 96 participants ça ne sera pas trop dur à trouver

Peut être qu'il est trop tard pour ça, les inscriptions se terminent dans quelques jours, mais quitte à être forcé d'annuler le tournoi, pourquoi pas le décaler d'une semaine en donnant la possibilités aux gens de jouer leurs vrais persos ( rammenés au niveau 80 donc ) , toujours dans l'hypothèse que cela soit techniquement réalisable.

Iam-Riven
Tout en restant sur Ombre et en laissant les participants jouer leurs vrais personnages, non, ce n'est pas possible (du moins on n'a pas les outils pour ni le temps de les développer dans les délais impartis).

Et à vrai dire, quitte à utiliser ce genre de rafistolage, j'aurais préféré partir sur un tournoi de type TDA (serveur à part, personnages de même niveau d'optimisation et accès au même pool d'objets) rapporté à un niveau moindre. Mais là encore, les délais ne me le permettaient pas (ça aurait été une toute autre organisation) avec ma date de départ qui approche.

La bonne nouvelle, c'est que si ce projet là doit capoter, je partirai certes déçu, mais vous ne serez pas lésés, vous aurez l'occasion de voir fleurir des versions améliorées et non conditionnées par de lourdes contraintes temporelles par la suite. XyaLe et l'équipe CM prendront la relève !

Mais je garde espoir, si on atteint un nombre d'équipes acceptable, je pourrai remodeler l'organisation pour avoir un tournoi qui fonctionne pour la date prévue.
05/11/2014, 16h07 Dofus - Forum serveurs

Community Manager,
Ankama Games

Alpha & Oméga
 
Réponses: 47
Les tritiqueurs apprécieront, ça sent le roussi pour la Coupe de Larissa. Il ne reste plus que quelques jours pour s'inscrire et pour le moment, je suis loin d'avoir reçu suffisamment d'inscriptions pour faire tourner le tournoi. En espérant que beaucoup de participants aient attendu le dernier moment pour se manifester... sinon on devra penser à l'annulation.

Quelques infos complémentaires sur le sujet officiel.
05/11/2014, 14h39 GW2 - Forum général

Chargée de communauté francophone,
Guild Wars 2

Ecuyer / Ecuyère
 
Réponses: 57
Avez-vous vu les nouvelles armures implémentées en jeu avec cette mise à jour ? (Ashuvidz en donne un bon aperçu sur https://www.youtube.com/watch?v=ls9gYMgjEOs).
04/11/2014, 13h28 L'Entre-Deux Mondes

Représentant France HEX et Wizard 101,
Gameforge

Conteur / Conteuse
 
Réponses: 0
[Event] Mastermind spécial HEX !

Votre équipe HEX est très heureuse de vous présenter un jeu assez spécial - Le mastermind !

Jouez avez les autres forumeurs pour tester et décrypter une suite spéciale de tessons et vous pourrez gagner quelques prix assez incroyables !

Une fois que le code a été résolu, un nouveau sera automatiquement généré de sorte à pouvoir reprendre la partie !

Pour les 5 premiers casses-tête nous remettrons nos plus grand packs platines. Après ça de petits packs platines seront remis. Si tout va bien, nous remettrons également des packs boosters, et même des cartes rares/légendaires/AA !

Rendez-vous sur le sujet du concours mastermind pour prendre parti au jeu !

*Vous aurez besoin d'un compte forum pour jouer.

Guide : comment jouer ?
FAQ
Mastermind – Sujet de discussion (anglais)


Source.
03/11/2014, 10h38 LotRO - La Communauté d'Ennor

Chargée de communauté LotRO

Palefrenier / Palefrenière
 
Réponses: 6
Citation:
Envoyé par Sangtimental Voir le message
Ben écoute merci pour l'info

je vais me créer un perso, jouer, essayer de croiser du monde, et si je m'ennuie tout seul, je changerais de jeu, pas compliqué
Bienvenue parmi nous ! En espérant que vous resterez un moment
03/11/2014, 10h36 LotRO - La Forge Noire

Chargée de communauté LotRO

Palefrenier / Palefrenière
 
Réponses: 7
Est-ce que vous avez vérifié du côté d'un éventuel proxy ou firewall ? Cela n'étant pas réellement une idée géniale (malheureusement ), si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'assistance clientèle à cette adresse : http://support.turbine.com/ics/suppo...?style=classic

Indiquez tous les détails concernant votre configuration et comme l'indique Ekis, une capture d'écran est toujours la bienvenue pour mieux identifier le souci.
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