JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Les forums JOL
Les forums JOL > Le pisteur d'officiels > Les derniers messages des VIP
   
Affichage des résultats 1 à 25 sur 1000
Les derniers messages des développeurs et officiels postés sur
06/12/2016, 18h45 L'Entre-Deux Mondes

Représentant France HEX,
Gameforge

Champion / Championne
 
Réponses: 0
[Texte et traduction FR] Campagne PvE : Chronicles of Entrath II


Bonjour à tous !

Après son arrivée en début d'année 2016 le chapitre II de Chronicles of Entrath arrive ce mardi 6 décembre !

Une fois n'est pas coutume, nous sommes à l'écoute de tout retour communautaire : en particulier concernant la version française. Améliorons ensemble l'expérience du jeu Hex.


En quelques mots les nouveautés :



Remontée des problèmes de textes :
En tant que représentant francophone, je propose de remonter à Gameforge (en charge de la traduction française du jeu) tous les problèmes rencontrés au niveau du nouveau patch, à savoir :

  • L'affichage des textes tronqué ou des erreurs s'affichant ;
  • Des fautes d'orthographe ou de sens ;
  • Du texte encore en anglais ou un texte non présent ;
  • Tout autre problème de texte ou suggestion d'amélioration que vous souhaiteriez remonter.


Remarques :

  • Chaque correction nécessite une mise à jour du client (lors d'une maintenance), il est donc possible que cela ne prenne effet que quelques jours/semaines seulement après la remontée du problème. Certains problèmes nécessitent des vérifications et diverses interventions, ce qui peut prendre plus de temps qu'une simple faute à corriger.
  • Chaque signalement recevra une réponse pour confirmer ou non la prise en compte.
  • N'oubliez pas de joindre si possible une capture d'écran explicative, elles sont importantes pour retrouver certains textes ou pour certaines procédures de vérification.


En l'attente de vos retours,
bon jeu à tous et exploration en mer !
06/12/2016, 17h47 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga
 
Réponses: 147
Citation:
Envoyé par Huychi Voir le message
Je viens de commencer les quêtes saharach par contre, c'est un peu n'importe quoi.

Dans la quête [Saharach, territoire verdoyant ?] le PNJ censé être en 5,-70 est une map à droite.

La quête [Perché là-haut] est d'une débilité affligeante. On doit combattre à élémentaire de vent qui nécessite bien 5-6 personnages minimum. En revanche, il faut que TOUS les personnages soient rendus au même niveau de la quête. Le combat ne se valide que sur le lanceur du combat et non sur tous les personnages. Le pire dans l'histoire, c'est que si jamais tu valides l'étape en rendant l'orbe et que tu sors. Bah, tu ne peux plus revenir pour aider les autres.

Sur sufokia, l'ensemble des combats instanciés étaient faisable en solo sans difficulté. ( l'ayant fait avec un osa pré-refonte ) Là, je me retrouve à devoir faire les quêtes x8... GL au mono-compte qui le feront une fois la zone un peu déserté.
C'est en effet assez problématique et ça ne correspond pas à ce que nous essayons de proposer habituellement. Nous allons travailler sur cette quête pour essayer de retirer ces contraintes excessives. Merci pour ton retour.
06/12/2016, 16h57 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga
 
Réponses: 147
Citation:
Envoyé par JohnViande Voir le message
Oh, et ben je vais réessayer alors vu que les portes viennent de se refermer. Peut-être qu'il faut un placement particulier sur les dalles alors, vu qu'elles font plusieurs cases de largeur/longueur ?
Normalement non, la position sur une dalle n'a pas d'importance. Mais c'est peut-être justement à ce niveau qu'il y a un soucis.
06/12/2016, 16h24 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga
 
Réponses: 147
Citation:
Envoyé par JohnViande Voir le message
À propos des portes à ouvrir dans la pyramide, j'ai vu ce message de Briss sur le forum off' :

On est quelques uns sur Jiva à être en train d'essayer d'ouvrir les portes, et je peux confirmer que non, 4 personnages sans aucun prérequis, ça ne fonctionne pas. On essaie de réunir des persos avec les 1000 stats dans chaque caractéristique pour voir si la rumeur fonctionne, et si c'est le cas, c'est encore un truc mal foutu et absolument personne ne va jamais aller là-bas (déjà que de base, ça intéresse très peu de monde).

Edit : Ça marche bien avec les stats à 1000...
Je te confirme que les seuls prérequis sont de placer 4 personnages sur les 4 dalles (quelles que soient leurs caractéristiques).
Si ça ne fonctionne pas, n'hésite pas à nous envoyer une capture d'écran pour que nous puissions essayer de déterminer dans quelle configuration ça ne fonctionne pas correctement. Merci d'avance.
04/12/2016, 17h49 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Héros / Héroïne
 
Réponses: 26
Citation:
Envoyé par Koralie avec un K Voir le message
Au fait Lowel, pourquoi Zehy peut absolument tout se permettre sur Jol ? Insultes, provocations, HS, diffamations, agressions verbales. Alors que le jour ou je me suis permis de répondre une fois à ses invectives j'ai été cut 48H par tes soins ? D'ailleurs Erodas, excellente idée d'avoir choisi un modérateur Jol comme head moderator sur ton serveur. Fuck l'impartialité n'est-ce pas ?
Très simplement, depuis la nomination de Lowel et des modos, l'ambiance CC s'est grandement amélioré. Les modos font leurs taff. Néanmoins, je m'attendais à ce que la nomination d'une personne fasse réagir la communauté en bien et en mal. Il reste un joueur PvP et à ce titre, ça créera des frictions. J'ai bonne espoir qu'il reste le plus impartial possible.
04/12/2016, 16h42 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Héros / Héroïne
 
Réponses: 42
Citation:
Envoyé par Bigroul Voir le message
Déjà je trouve hallucinant de faire crasher le serveur pour mettre à jour le portail, wtf on est en 2016 hein *_*

Et juste un exemple de cette stabilité et de la manière dont ça a été géré :
Un long moment de bug spell (impossible de déco donc) une mort joyeuse s'en suit et pas de bol le 5% PvM fait drop la vip et sombrebois ... Heureusement un collègue pas loin réussi à passer et récup le tout puis déco 'au cas ou' avec tous les problèmes à ce moment là. Ca ne rate pas et hop timewarp, disparation des items sur tous les persos. Suite à quoi Erodas ne s'y retrouvant pas dans les logs nous sort en gros 'c'est dommage'.
Voilà merci pour cette stabilité et gestion hors du commun l'ami

A un moment il va falloir arrêter de faire la victime et se sortir les doigts, des solutions existent. Pointer un sois disant hacker fou en vendetta ne fera pas avancer les choses.
Les logs sont limpides, c'est juste qu'avec le time warp il n'y avait plus de traces de ces objets. A partir de là et sans preuve, je n'ai pas pu rendre les objets. Donc oui c'est dommage, c'est pas de chance, ça arrive, tu aurais préféré que je summon des objets sur la seule bonne foi des PJ? Je doute que ce soit la solution et je m'assure que le serveur reste le plus propre possible.

Pour le reste, merci de rester correct et si tu as des solutions, je t'invite à les partager à Mouse, qui gère les problèmes de stabilité.
04/12/2016, 12h14 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Héros / Héroïne
 
Réponses: 42
Citation:
Envoyé par Zehy Voir le message
Avec des SI on refait le monde héhé, en se basant sur le passé des serveurs dialsoft, tu ne peux pas avoir confiance et les gens le savent c'est pourquoi tu constate que les gens partent.
C'est bien que tu sois optimiste et que tu ai envi que ca marche, c'est tout a ton honneur, mais bcp de gens n'y crois pas du au passé donc personne ne peut reprocher aux joueurs de quitter le navire car ils ont une idée du futur du serveur ( si on peu appeler la mort un futur ? oO ) et ce n'est pas etre pessimiste mais juste realiste, il n'y a qu'a regarder en arriere et faire des statistiques.

C'est pas car Erodas est fougueu et veut que ca marche que ca marchera, il a dit lui meme, il est totalement impuissant face a se genre de probleme, ca repose donc pas sur lui. Ce qui est dommage c'est qu'il a vendu du reve avant l'ouverture, a fait certaine promesse malgré les mises en garde, et il n'a pas su tenir parole du a l'incompetence des gens avec qui il travail. Donc on en est la, c'est malheureux mais le premier fautif dans l'histoire c'est Erodas, le deuxieme c'est Mouse, le troisieme c'est Dialsoft et seulement en quatrieme c'est la bande de zigoto qui ddos le serveur.
Je n'ai pas l'impression d'avoir vendu du rêve, j'ai dis ce qu'il y aurait et ce que je ne pourrai pas faire.
Côté IG, j'ai prévenu qu'on ferait avec la version 1.72 qui n'est pas la meilleure pour PVP. J'ai prévenu que le bug popo était fix. Les boss, pas de liche, ect tout cela était conforme à ce qui a été annoncé.

Vient le dossier un peu plus chaud, la stabilité.
A titre perso, je ne me sens pas en 1er place de qui est fautif... J'ai annoncé un serveur stable, sans attaque, à part un crash de temps en temps (1 tous les 3 jours si le portail a besoin d'une MàJ). De ce point de vue c'est stable. Le ping, il a toujours été le même depuis ABO3 et T4C.COM, rien n'a changé, c'est jouable sans attaque.

Les problèmes de summon étaient absolument pas lié à un hack, mais à une personne qui s'était servi d'une backdoor. Encore une histoire de leak en somme. Désolé de ne pouvoir anticipé ça. Ca a été fix.

J'ai prétendu qu'on était protégé car DS paie des centaines d'euros par mois pour le DDOS, sauf que ce ne sont pas les DDOS le problème, ce sont des paquets hackés qui sont constamment en évolution, oui y'a un fou derriere qui use de son temps perso pour upgrade encore et toujours ses outils.

Les ddos? on est constemment sous attaque DDOS, et pourtant, le serveur reste fluide.

Là pour le coup c'est aux joueurs de ne pas être naïf, même les plus grosses boites comme blizzard se font attaqués, y'a du cheat, des bot, de TOUT.

Alors me reprocher que T4C n'est pas stable et que j'ai menti à tous, c'est un argument non recevable.

Mouse travaille constamment avec le service DDOS qui protège le serveur. On ne se fout pas de la communauté, il passe des heures, et moi je passe des heures régulièrement à traiter les problèmes lié aux attaques ect. Alors oui derrière bin j'ai moins le temps d'améliorer le IG, de prendre le temps de faire de la com sur JoL, ect.

Bref le projet continue, les X2 arrivent, les events, ect.

PS : Je remercie les personnes qui restent calmes et donnent des avis objectifs et matures (je pense à casa, cell, ect).
03/12/2016, 23h47 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga
 
Réponses: 3 330
Citation:
Envoyé par 'Radigan_- Voir le message
Petit rappel avant que tout le monde ne soit tellement habitué que ça paraîtrait normal ; les PA/PM des cibles au survol ne sont que rarement les PA/PM qu'ils ont réellement.

Voilà ça fait plusieurs années que ça dure et c'est très pénible.
Est-ce que tu aurais une vidéo ou le contexte du combat dans lequel ce genre de soucis se produit ?
02/12/2016, 09h23 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga
 
Réponses: 3 129
Citation:
Envoyé par FreeeD Voir le message
y'a un problème avec le koli en ce moment ? 25-30 minutes d'attentes avec une team 120 vers 18h
Il nous faudrait quelques informations supplémentaires pour effectuer des vérifications :
Nom du personnage / serveur d'origine / date et heure ?
30/11/2016, 14h29 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Héros / Héroïne
 
Réponses: 51
Malheureusement, comme je vous l'ai déjà dit, je suis au courant de ce qui se passe IG. Chaque jour j'ai des piqures de rappels.

J''ai des reports (en masses) de joueurs de team A accusant la Team B de cheat, et vice versa, ect.
Mais en réalité, ce ne sont que des conséquences des attaques INCESSANTES que l'on subit. Incessantes et évolutives. C'est pour ça que vous voyez de nouvelles bizarreries, des joueurs qui sacade/se tp au CAC où je ne sais quel autre chose.

Chaque jour on me reproche que la version est pourri, que l'infrastructure Dialsoft est minable, ect. Mais croyez moi, vous défoulez sur moi n'est pas la solution, ça m'use complètement.
Sachez bien une chose : la version n'est pas parfaite CERTES, mais sans attaque, elle est clairement jouable et dans des conditions honorables...

On m'a même reproché l'envie de vouloir effectuer des petites mises à jours, d'idées, d'event PVP, d'event Xmas en rajoutant des petits plus PVM sous prétexte que "je devais réglé les problèmes de mon serveur de merde et instable, injouable ect ect".

Je le rappelle : Je ne gère pas l'aspect technique, le site, tout ce qui se trouve en dehors de l'aspect IG. C'est MOUSE.

La seule et unique chose que je peux faire pour...les soucis que l'on rencontre c'est prévenir Mouse, et je l'ai encore fait y'a 10 minutes. Je ne peux rien faire d'autres.

Il travaille dessus. Si vraiment ça devient hors de contrôle et injouable, on fermera temporairement le serveur.
26/11/2016, 14h47 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Héros / Héroïne
 
Réponses: 742
Y'a des problèmes du aux attaques actuellement, Mouse est dessus.
26/11/2016, 14h09 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Héros / Héroïne
 
Réponses: 742
Mouse a pu se mettre dessus, ça doit à priori refonctionner.
26/11/2016, 09h55 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Héros / Héroïne
 
Réponses: 14
Citation:
Envoyé par Fely Voir le message
Tout à fait, c'est un peu n'importe quoi (déja de base, changer un nom ca devrait ne pas se faire) on ne comprend plus rien.
C'est pourquoi je tiens à jour le poste de changement de nom. Mais je peux comprendre que ce ne soit pas suffisant. Dès Lundi prochain, le changement de nom sera payant (en GOLD, level x2K) et gardera les 3 premières lettres du pseudo.

Faites passez le mot au cas ou des joueurs veulent changer leurs pseudos avant Lundi.
26/11/2016, 09h53 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Héros / Héroïne
 
Réponses: 742
Hello à tous,

effectivement j'ai constaté le problème et prévenu Mouse.

En espérant qu'il règle ça au plus vite. Et comme certains l'ont dit, oui c'est bien à cause d'attaques incessantes et ce depuis le début du serveur.
25/11/2016, 16h43 L'Entre-Deux Mondes

Community Manager FR,
NCSOFT West

Héros
 
Réponses: 28
Le serveur est ouvert de 15 h à 23 h (heure de Paris), c'est sans doute pour cette raison en effet que tu ne pouvais pas t'y connecter hier (vu l'heure de ton message)
24/11/2016, 10h51 L'Entre-Deux Mondes

Community Manager FR,
NCSOFT West

Héros
 
Réponses: 28
Citation:
Envoyé par PetitCoeuReD Voir le message
j'ai une clé mais le siteweb
http://www.playmxm.com/fr/news/titan...ns-november-22
Enfin le truc pour vérifier la clé n'est plus d'actualités. ( ce qui n'empêche que j'ai dll le jeux et installer)
Il faut utiliser la clé sur le site de gestion de compte NC
24/11/2016, 10h03 LotRO - La Forge Noire

Chargée de communauté LotRO

Champion / Championne
 
Réponses: 6
C'est effectivement un bon conseil donné par Kaels.

Mais si le souci persiste malgré cette manip', notre centre de support se tient à votre disposition : http://support.turbine.com/link/port...Anneaux-Online
24/11/2016, 10h00 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargée de communauté LotRO

Champion / Championne
 
Réponses: 25
Citation:
Envoyé par Andycle Voir le message
Le tableau n'est pas correct. On serait plus sur du week end 25% de gain de marques.

Ah Turbine....
Les deux sont actuellement en cours en fait. 25% de marques d'escarmouche et événement VIP.
22/11/2016, 18h12 L'Entre-Deux Mondes

Community Manager FR,
NCSOFT West

Héros
 
Réponses: 28
Bizarre Je viens de t'en envoyer une par MP. Dans le doute essaye de t'inscrire de nouveau (car le système sera le même pour les futurs tests et c'est toujours plus pratique de recevoir la clé directement.)
22/11/2016, 14h43 T4C - Abomination

High Game Master,
T4C Abomination

Héros / Héroïne
 
Réponses: 50
Citation:
Envoyé par Micka. Voir le message
Un mec a tué 1082 grott pour 0 jade, Erodas si tu peut check que tout est normal ça serait rassurant =)
Tous les jades que les joueurs ont proviennent des miniboss sh c'est pas normal.
Si y'avait un pépin sur le grott, y'aurait aucun seraph good il me semble.
22/11/2016, 13h24 DAoC - Général

DAoC Community Lead,
BroadSword

Prince / Princesse
 
Réponses: 112
Not yet - Mordred ruleset means no /rw and porting and right now that is still being tested/checked
22/11/2016, 13h14 L'Entre-Deux Mondes

Community Manager FR,
NCSOFT West

Héros
 
Réponses: 28
Citation:
Envoyé par Lloth Voir le message
@Youmukon Besoin d'une clé si on a participé à l'alpha? Parce que visiblement j'ai toujours accès au jeu via mon launcher MxM de la phase précédente, ça m'a fait une mise à jour d'ailleurs.
Oui, il faut une nouvelle clé pour ce test. Le Launcher fonctionnera toujours même sans avoir une clé valide.

Citation:
Envoyé par Lrikko Voir le message
je suis inscrit au test a la newsletter et je n ai recu aucune cle sachant que c un jeux que je suis depuis un moment . si tu pouvais me pm histoire de voir ca
Ton inscription date de quand ? Si c'était vendredi ou après, alors c'est normal pour le moment, il y aura une nouvelle vague pour ceux qui se sont inscrits un peu plus tard.

Citation:
Envoyé par RpGmAx Voir le message
@Youmukon : Tu es le CM du titre du coup ? On a une vague idée du nombre de CBT restantes et de la date prévue pour l'OBT ? Possible d'avoir des infos sur les raisons de ce long silence entre la première CBT (un peu avant l'été) et celle-ci ? Surtout que le jeu était déjà francisé et plutôt bien avancé à cette époque.
Tous les jeux NCSOFT West existants et à venir et pour toute l'Europe oui Pas de date encore ni possible de dire le nombre de tests restants. Ce qui se passe en Corée aura un impact sur notre calendrier donc encore trop tôt pour en parler.
21/11/2016, 18h28 L'Entre-Deux Mondes

Community Manager FR,
NCSOFT West

Héros
 
Réponses: 28
Citation:
Envoyé par 1GMdu2A Voir le message
Je vais vous dire ce qui m’intéresse: c'est de savoir où l'ont peux avoir plein de clé d'activation pour inviter tous mes amies, vos amies, vous et moi.
Les personnes inscrites à la newsletter ont normalement toutes reçues une clé (ou la recevront très bientôt), dans le pire des cas il y aura aussi des distributions sur plusieurs sites et en dernier recours si d'ici mercredi tu recherches encore des clés je peux toujours m'arranger (Du moment que les clés vont à des personnes qui joueront au jeu, cela ne pose pas de problème.)
21/11/2016, 15h27 Dofus - Le Navire de Touch Ekoulé

Associate Producer Dofus Touch

Ecuyère
 
Réponses: 33
Citation:
Envoyé par Synedh Voir le message
Est il prévu à court/moyen terme (disons d'ici deux-trois mois) de voir apparaître du nouveau contenu, ou va-t-il falloir attendre plus longtemps ?
Bonjour,

Il est prévu d'avoir quelque chose avant la fin du monde en tout cas. L'année prochaine apportera son lot de nouveautés en tout cas.

Cependant je tiens à attirer votre attention sur le fait que Dofus Touch n'est pas là pour les joueurs actuels de Dofus. Notre cible comme nous pouvons le dire depuis le début est essentiellement les nouveaux joueurs, des personnes qui ne connaissent pas l'univers, qui n'ont pas forcément l'habitude des MMO, qui jouent sur mobile et qui voient là un jeu immense à parcourir. Ceux-ci ne manquent pas de contenu je pense, et nous nous concentrons donc sur leur accueil. Nous l'avons déjà fait avec Joris par exemple, et nous allons continuer sur cette voie.

De plus, nous préférons pour le moment modifier le contenu actuel pour l'adapter au format mobile plutôt que de faire de véritables ajouts qui finalement ne servirait dans l'immédiat qu'à un certain pourcentage de nos joueurs. Au final, les modifications pourront être majeures et créer du nouveau contenu malgré tout !

Jonquille
18/11/2016, 18h16 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Page
 
Réponses: 761
Suite au report de la fonctionnalité, il est nécessaire de retirer un bon nombre de modifications avant d'appliquer le patch 2.39 sur le serveur BETA. C'est pour cette raison que la date est repoussée.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 1000

 
Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h57.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite