Shinnie |
Dernières publications

Ok autant pour moi, je vois qu'ils se sont bien améliorés depuis l'ouverture ^^ (+1 pour les mariages !)... Lire la suite

Que pensez-vous de cette extension ? Perso je pense aller y faire un tour pour voir cette fameuse diversification des classes A... Lire la suite
C'est corrigé, on a rien vu :D C'est dur à dire mais je suis d'accord avec Fei ! NCsoft fait clairement machine arrière, j'esp... Lire la suite

Permet moi de te corriger : c'est sur les serveurs NCsoft qu'il y a de l'équipement offert jusqu'au niveau 86 via le Path to Aw... Lire la suite

C'est le 29 Mai 2013 que la nouvelle extension de Lineage II Goddess of Destruction, intitulée "Lindvior", sera déployée sur les... Lire la suite

Présentation des armes légendaires Dragonclaw.
Auteur | : | NCsoft |
Durée | : | 2:24 |

Durant le mois d'Avril 2013, NCsoft organise sur la version américaine du jeu un Battle Tournament. Ce tournoi PVP inter-serveur... Lire la suite

Bon j'en suis au même point que neijlu, mais en voulant confirmer mon compte ils me demandent bien un numéro de sécurité so... Lire la suite

La version anglaise du film "Glory of the Blood Alliance".
Durée | : | 10:13 |

@hugouest : Non malheureusement les visages ne sont pas aussi expressifs ingame. Plusieurs éléments sont uniques à cette vidéo (... Lire la suite

Glory of the Blood Alliance est un film de 10 minutes utilisant le moteur (amélioré) du jeu Lineage II.
Durée | : | 10:07 |
Jeux
Shinnie joue à :
Minecraft (depuis 2012) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) | |
EVE Online (depuis 2007) |
Shinnie a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013) | Atlantica Online (2009-2011) | Champions Online (2009-2011) | |||
City of Heroes (2008-2011) | Lineage II (2004-2012) |