Shinnie |
Dernières publications

Bande-annonce coréenne de Lindvior, le chapitre 3 de Lineage II Goddess of Destruction.
Auteur | : | NCsoft |
Durée | : | 1:33 |

Les détails des patchs notes de Glory Days et Lindvior ont réveillé mon intérêt pour L2. J'attends un peu avant d'aller j... Lire la suite

Glory Days, tel est le nom de la nouvelle extension de Lineage II en occident. Cette mise à jour est la première étape dans la t... Lire la suite

Cela fait un petit temps que je ne joue plus, faute d'argent, mais j'espère pouvoir bientôt revenir. Certes je tournais un peu ... Lire la suite

La guilde des Anges du Chaos se présente aux élections du serveur Elinu ! Soyez gentils, votez pour nous ^^... Lire la suite

LOL j'y crois pas :eek:... Lire la suite

Moi qui n'aime pas le pvp, je suis très content de TERA ^^ Je pense y rester jusqu'à la sortie de ArcheAge dans nos contrées, c... Lire la suite

[Actu] La mise à jour Argon Queen annoncée en août prochain aux Etats-Unis
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Merci Anna pour ces infos :) Alors toi tu n'a pas connu les Life Stones de Lineage II qui accordent des augmentations aléato... Lire la suite

[Actu] La mise à jour Argon Queen annoncée en août prochain aux Etats-Unis
Bon ça m'a pris 2 mois et demi, mais ça y est, j'ai atteint le 60 la semaine dernière xD Beaucoup de choses à faire encore mai... Lire la suite

Ah non j'en ai pas le souvenir, mais j'ai zoné pendant 7-8 ans sur Lineage II on s'est sûrement croisés ^^... Lire la suite
Jeux
Shinnie joue à :
Minecraft (depuis 2012) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) | |
EVE Online (depuis 2007) |
Shinnie a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013) | Atlantica Online (2009-2011) | Champions Online (2009-2011) | |||
City of Heroes (2008-2011) | Lineage II (2004-2012) |