Lineage 2 : un jeu PvE pour PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais lineage 2 que par son reflet depuis les forums car ce n'est certainement pas du haut de mon orc raider 22 que je peux me faire une idée. Mais avec ma femme, même si nous avons avons peu de temps pour jouer, bébé & travail obligeant, nous avons perdu pas mal de temps à tester plein de jeux sans vraiment accrocher et trouver de satisfaction. Notre raisonnement est le suivant ; quitte à perdre du temps, autant le faire sur un jeu très réputé.

Mais avant de me lancer tête baissée dans un jeu qui a 9 ans, assez dépeuplé et considéré en son temps comme l'un des jeux les plus HcG du marché, j'aimerai comprendre un truc : j'ai l'impression qu'il faut bash du PvE (sans i.a. ou script) comme un déglingué pendant 1 an et demi avant de pouvoir commencer à s'amuser en PvP. C'est ça où je suis complétement à côté de la plaque ?
C'est peut-être pas aussi radical, mais effectivement, il faut être level max et bien équipé pour pouvoir faire du PvP dans de bonnes conditions.

Le PvP à tout niveau reste possible, mais faut juste le faire entre personnages de même niveau, sinon tu n'as aucune chance face à un plus haut level.

Pour s'équiper en matériel PvP, quand j'ai arrêté il y a plus de deux ans, il fallait impérativement passer de longues heures à faire du PvE pour monter en niveau et acquérir des matériaux, à améliorer son matériel, etc...

À noter en passant que la dernière grosse mise à jour à grandement changé le jeu. À mon époque, il fallait 1 an à un casual comme moi pour atteindre le niveau 76 ; aujourd'hui, il paraît que c'est bien plus simple, et que les 80 premiers niveaux ne sont plus que de la décoration.

Mais je serais quand même surpris qu'un joueur s'investissant peu puisse être compétitif en PvP dans un jeu comme Lineage II. Ou alors c'est qu'il a bien changé...
Daynos, il y a toujours eu moyen sur L2 de faire du pvp avant le lvl max, il faut juste bien choisir les war. Perso je suis 93 je m'éclate plutot bien
Compraré à l'époque le jeux est bcp plus instancié.

Amo, je ne sais pas comment c'est sur les serveur Ncsoft, pour sur les serveur euro (inova). Tu auras bcp moins de cheat et bot que sur les serveurs ncsoft, tu auras ton équipement fournis jusqu'au 86 (je ne sais pas si la même chose existe chez ncsoft) et surtout inova et bcp moins cher que ncsoft pour le compte Premium.

Ensuite, il te faudra trouver un mentor, cela vous permettra de monter rapidement au 85+.

a+
Permet moi de te corriger : c'est sur les serveurs NCsoft qu'il y a de l'équipement offert jusqu'au niveau 86 via le Path to Awakening et le système de mentor, et il n'y a pas de service premium contrairement à Innova. Donc personnellement je conseille les serveurs NCsoft.
Depuis peu, pas mal de personne de Naia, viennent recommencer sur les Serveur Euros, pour cause de trop de cheat.
On a fait un castle hier, ils ont étaient surpris de ne pas avoir de lag

Bref,tout ça pour dire que les nouveaux joueurs doivent venir chez Innova, tout y est mieux
Citation :
Publié par Megaelle
Depuis peu, pas mal de personne de Naia, viennent recommencer sur les Serveur Euros, pour cause de trop de cheat.
On a fait un castle hier, ils ont étaient surpris de ne pas avoir de lag

Bref,tout ça pour dire que les nouveaux joueurs doivent venir chez Innova, tout y est mieux
Faut pas dire ça .... faut pas dire ça ... @ne pas reprendre L2
Depuis hier soir, je me demande pourquoi ça m'énerve tant de voir Sarek fureter du côté de la section L2 et chercher des infos sur la nouvelle extension partout.

Ce matin, je suis entrée dans ma douche en me disant "nan putain, pas reprendre L2 maintenant" et j'en suis resortie en me disant "putain, mon EE me manque".

Courir après des chimères tout le temps commence à me gonfler. Quand j'avais repris L2 sur off, c'était encore avec abonnement et je me suis bien amusée jusqu'à la bien nommée goddess of destruction qui a tout foutu par terre... C'était pas la C4, loin de là mais y avait moyen de s'amuser quand même.

Un jour, on découvrira qu'il y a des images subliminales qui font qu'on est trop addict à ce jeu, j'en suis sûre... Ou alors qu'il y a simplement des vraies interactions avec les gens dedans, que quand tu demandes un minimum de teamplay, on ne te rétorque pas que tu es une miss drama ou un PGM dans un corps de casu ; qu'il y a des gens que tu as connu sur le jeu il y a plus de 7 ans et que tu vois toujours ; que les rapports entre toi et tes alliés étaient tellement importants que t'as réussi à y loot ta moitié... Bref, un microcosme retrouvé nulle part ailleurs...
Citation :
Publié par Megaelle
Mais non je ne te permet pas , lol
C'est aussi en place sur les serveur euro:
https://4gameforum.com/showthread.php?t=12469

a+
Tien j'ai été voir ce sujet et apparemment faut en profiter parce que l'Evolutionary Road sera arrêtée à la sortie de Lindvior (Et j'ai pas trouvé de news indiquant la même chose pour Path of Awakening chez NCSoft).

C'est faisable 1-86 sur Innova en quelques semaines quand on est plus hardcore et qu'on a pas un clan pour aider ?
Je ne sais pas encore si on reprend sur Naia avec nos anciens persos ou sur Innova from scratch ...
Je parle pour innova, je ne sais pas comment cela se passe chez NC West.
Si tu veux monter rapidement, il faut que tu trouve un mentor qui soit connecté souvent. Tu auras un buff de 200% d’xp (j’ai un doute sur la valeur du pourcentage). Tu prends aussi un compte prémium pour 9 euros le mois.

A partir du 55 il me semble que tu as des quêtes journalière qui donnent pas mal d’xp.

Il me semble qu’a partir du 63 tu peux faire quotidiennement le RB Hellmann qui pop tous les jours à minuit In Game. Pour info, j’ai pris un lvl au 72.

Après le 76, tu commence a ralentir, deux solutions tu connais quelqu’un pour te faire power pex à swampland, voir tu le paie contre adenas. Ou tu rejoins les groupes qui campent les RB, tu prends beaucoup d’xp sur les bon Rb.

Il y a aussi une quêtes qui donne bcp d’xp à dino island. Au debut du serveur les gens l’enchaînaient.

En mode tranquille, je dirais que tu peux le faire en 15 jours. En mode opti en 2-3 jours.

Il biens de prévoir l'achat de quelque potion de vita.

Pour le choix entre Innova ou ncwest, je te dirais juste cheat or not cheat la est la question

pour le mentoring tu peux me pm sous megae .
Ouais c'est très similaire au Path to Awakening ça je connais.

Citation :
Publié par Megaelle
Pour le choix entre Innova ou ncwest, je te dirais juste cheat or not cheat la est la question
C'était surtout ça ma question et c'est un peu dans cette idée qu'on devrait débarquer sur Innova.

Citation :
Publié par Megaelle
pour le mentoring tu peux me pm sous megae
Si on débarque je pense qu'on sera vite dans l'académie Metatrone.
Lineage 2 : un jeu PvE pour PvP ?

Il était le seul ou la symbiose des 2 fut parfaite, ou le PvP servait le PvE et vice versa.

Mais si tu es casual passe ton chemin, tu ne fera que te donner un mauvais apriori sur le jeu sans pouvoir tester les features importantes, L2 est frustrant et sans pitié avec les faibles.
Puis sa refonte le fait ressembler de plus en plus aux themepark lambda donc, non je déconseille fortement L2 aux gens qui ne veulent ou peuvent pas s’investir dedans un minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés