Shinnie

Dernières publications

RSS
24 mai 2012 à 13:14 - Messages
C'est ce que j'avais commencé à faire pendant les CBT, malheureusement depuis l'OBT cette commande déconne chez moi, la camér... Lire la suite
23 mai 2012 à 21:20 - Messages
Alala, vous avez réussit à me pondre 3 pages de plaintes sur le Déblocage, vous êtes forts :D Dans mes bras ! Avec cette tec... Lire la suite
23 mai 2012 à 14:32 - Messages
Erf c'est pas juste pour ceux qui ont acheté la version boîte :( J'espère qu'il y aura moyen de se les procurer autrement, je... Lire la suite
22 mai 2012 à 22:07 - Actualité
Récemment publiée sur Youtube par GamezTown, une vidéo très intéressante nous dévoile 30 trucs & astuces que vous ignorez peut-ê... Lire la suite
22 mai 2012 à 21:45 - Messages
En clair : pas de rollback, Bluehole est en train de bosser pour corriger le problème, et les tricheurs surpris à exploiter le ... Lire la suite
22 mai 2012 à 19:13 - Discussion
Suite à mon post sur les 30 trucs & astuces, j'avais envie de partager avec vous mes conseils pour bien organiser votre interfac... Lire la suite
22 mai 2012 à 17:58 - Discussion
GamezTown vient de publier une vidéo intéressante proposant 30 trucs & astuces que vous ignorez peut-être dans TERA Europe. Voic... Lire la suite
19 mai 2012 à 17:33 - Messages
Si quelqu'un veux se dévouer pour faire la page Niveau sur le Wiki et y intégrer ce beau tableau, ça m'aiderais beaucoup ^^... Lire la suite
19 mai 2012 à 17:22 - Messages
Merci et oui les joueurs RP sont les bienvenus ^^ Sinon Valildric où es tu, je ne t'ai toujours pas vu ingame ^^ Et quelqu'un ... Lire la suite
19 mai 2012 à 16:38 - Discussion
http://www.youtube.com/watch?v=tdQoANWreh0 L'interview en livestream réalisé par MMORPG.com à l'occasion des 8 ans de Lineage I... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shinnie n'a publié aucune critique de jeu.