Shinnie |
Dernières publications

C'est ce que j'avais commencé à faire pendant les CBT, malheureusement depuis l'OBT cette commande déconne chez moi, la camér... Lire la suite

Alala, vous avez réussit à me pondre 3 pages de plaintes sur le Déblocage, vous êtes forts :D Dans mes bras ! Avec cette tec... Lire la suite

Erf c'est pas juste pour ceux qui ont acheté la version boîte :( J'espère qu'il y aura moyen de se les procurer autrement, je... Lire la suite

Récemment publiée sur Youtube par GamezTown, une vidéo très intéressante nous dévoile 30 trucs & astuces que vous ignorez peut-ê... Lire la suite

En clair : pas de rollback, Bluehole est en train de bosser pour corriger le problème, et les tricheurs surpris à exploiter le ... Lire la suite

Suite à mon post sur les 30 trucs & astuces, j'avais envie de partager avec vous mes conseils pour bien organiser votre interfac... Lire la suite

GamezTown vient de publier une vidéo intéressante proposant 30 trucs & astuces que vous ignorez peut-être dans TERA Europe. Voic... Lire la suite

Si quelqu'un veux se dévouer pour faire la page Niveau sur le Wiki et y intégrer ce beau tableau, ça m'aiderais beaucoup ^^... Lire la suite

Merci et oui les joueurs RP sont les bienvenus ^^ Sinon Valildric où es tu, je ne t'ai toujours pas vu ingame ^^ Et quelqu'un ... Lire la suite

Jeux
Shinnie joue à :
Minecraft (depuis 2012) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) | |
EVE Online (depuis 2007) |
Shinnie a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013) | Atlantica Online (2009-2011) | Champions Online (2009-2011) | |||
City of Heroes (2008-2011) | Lineage II (2004-2012) |