Shinnie

Dernières publications

RSS
10 mai 2012 à 20:11 - Messages
Si TERA devient F2P comme L2 en Amérique, ça peux passer. Ils ont en effet eu la bonne idée de ne pas mettre du contenu overpow... Lire la suite
10 mai 2012 à 19:45 - Messages
L'information la plus importante dans ce patch, c'est quand même la correction des bugs de tchat ! Fini les , fini les effaceme... Lire la suite
10 mai 2012 à 19:40 - Messages
Je serais curieux d'avoirs l'avis d'Anna sur la question. Des données officielles me faciliteraient le travail sur le wiki ! J'... Lire la suite
8 mai 2012 à 18:10 - Messages
Non, il n'y a malheureusement pas de serveurs PVE, que ce soit chez INNOVA ou NCSOFT.... Lire la suite
7 mai 2012 à 17:23 - Messages
Shinnie au niveau 32 :) J'ai bien aimé cette robe, mais hélas je n'ai pas trouvé les chaussures assorties.... Lire la suite
7 mai 2012 à 17:09 - Messages
Théoriquement, seules les quêtes de zone répétables et les quêtes de guilde ont un niveau maximum, qui empêche leur réalisation... Lire la suite
5 mai 2012 à 11:01 - Messages
Huhu moi c'est l'inverse, j'ai commandé la boite chez amazon et ma mère a pris la version digitale :D Sinon j'ai reçu ma boî... Lire la suite
5 mai 2012 à 10:58 - Messages
J'avoue, ce serait pas une mauvaise idée... Les commentaires totalement contradictoires avec mon propre ressenti, ça me fait ... Lire la suite
5 mai 2012 à 10:58 - Messages
J'avoue, ce serait pas une mauvaise idée... Les commentaires totalement contradictoires avec mon propre ressenti, ça me fait ... Lire la suite
4 mai 2012 à 15:45 - Messages
A vous entendre : Les joueurs qui font un perso male sont des gays... Les joueurs qui font un perso féminin sont des pervers...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shinnie n'a publié aucune critique de jeu.