Faille dans le système d'enchantement et sanctions contre les tricheurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hello everyone,

We are aware of the presence of a exploit with the enchanting system in the current build of TERA. We have spoken to the developers, and they are creating a fix for the issue.

Please be aware that if you use this exploit this can lead to a temporary account block!
We will investigate all accounts involved in the use of this exploit and remove any benefits gained as a result of its use.

Using an exploit violates the rules and is treated with the same severity as using bots or other 3rd party software to gain an unfair advantage over legitimate players. You don’t have to fear anything if you enchanted your items in a proper way, without using the enchanting exploit.

Explanation for the exploit: This means you used white alkahest found at normal vendors to get your items with the exploit to +7/+8 or +9. Without using the exploit it is not possible to enchant your items to those values with the normal white alkahest sold by normal vendor NPCs.

While we wait for a patch to fix this exploit, we wanted to make this point clear for everyone again! We do not tolerate any use of cheats, bots or exploiting in our games.

We’ll address this exploit as soon as possible.

Silvanoshi
Dernières news en date.
bon je rale de partout,mais c'est bien d'avoir un message,et un peu de réactivité.
(des fois on peut craindre le pire hein).


Le seul truc qui me faut peur c'est au niveau de l'économie du serveur,j'ai pas l'impression que le fix va resoudre le pb de ceux qui ont gagné beaucoup d'argent a cause de ça.
Citation :
Publié par Isfeld
Je crois que Frogster est vraiment dans une situation délicate là, j'ai jamais rien vu de pareil sur tous mes précédents MMO en tout cas...
Illum 1.1 sur Swtor .
Ils perdent tellement de temps à vouloir faire ça au cas par cas. C'est ni propre ni clair. Un rollback de 1 jour a le mérite d'être clean et de remettre tout le monde au même niveau à une heure donnée.

Je crains pour l'économie du serveur, clairement. Comment veulent-ils remettre ça d'aplomb ?
Citation :
Publié par Jaeha
Ils perdent tellement de temps à vouloir faire ça au cas par cas. C'est ni propre ni clair. Un rollback de 1 jour a le mérite d'être clean et de remettre tout le monde au même niveau à une heure donnée.

Je crains pour l'économie du serveur, clairement. Comment veulent-ils remettre ça d'aplomb ?
un rollback ne corrige pas le bug pour autant
Et punir les joueurs qui n'ont pas tricher, c'est pas sympa pour eux. J'ai atteint mon level 38 hier, pas envie de redescendre 37

Par ailleurs, selon dont sont faits les logs, identifier les tricheurs et supprimer les items enchantés de manière frauduleuse ne se fera pas joueur par joueur à la main. Une bonne requête dans la base devrait permettre de traiter tout le monde d'un coup.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Et punir les joueurs qui n'ont pas tricher, c'est pas sympa pour eux. J'ai atteint mon level 38 hier, pas envie de redescendre 37

Par ailleurs, selon dont sont faits les logs, identifier les tricheurs et supprimer les items enchantés de manière frauduleuse ne se fera pas joueur par joueur à la main. Une bonne requête dans la base devrait permettre de traiter tout le monde d'un coup.
mais ce ne retablis pas l'économie du serveur.

Un rollback est la seule solution.
Apparemment il y aurait le bug aussi aux USA et les vagues de ban se succèdent. Source ? "C'est quelqu'un qui m'a dit"...

J'ai beau regardé le forum US je vois rien de tels, malheureusement.
Citation :
Publié par Misen
Apparemment il y aurait le bug aussi aux USA et les vagues de ban se succèdent. Source ? "C'est quelqu'un qui m'a dit"...

J'ai beau regardé le forum US je vois rien de tels, malheureusement.
il y a eu des bans mais c'était suite a un autre bug lié aux objets du collector si j'ai bien suivi.
la flemme de chercher les posts
Citation :
Publié par Misen
Dernières news en date.
Citation :
Hello everyone,

We are aware of the presence of a exploit with the enchanting system in the current build of TERA. We have spoken to the developers, and they are creating a fix for the issue.

Please be aware that if you use this exploit this can lead to a temporary account block!
We will investigate all accounts involved in the use of this exploit and remove any benefits gained as a result of its use.

Using an exploit violates the rules and is treated with the same severity as using bots or other 3rd party software to gain an unfair advantage over legitimate players. You don’t have to fear anything if you enchanted your items in a proper way, without using the enchanting exploit.

Explanation for the exploit: This means you used white alkahest found at normal vendors to get your items with the exploit to +7/+8 or +9. Without using the exploit it is not possible to enchant your items to those values with the normal white alkahest sold by normal vendor NPCs.

While we wait for a patch to fix this exploit, we wanted to make this point clear for everyone again! We do not tolerate any use of cheats, bots or exploiting in our games.

We’ll address this exploit as soon as possible.

Silvanoshi
C'est la réponse que je n'attendais plus tant elle apparaît juste et mesurée.
Si vraiment ils parviennent à ne sanctionner que les seuls tricheurs, je leur tirerai mon chapeau!

Reste maintenant à voir si Bluehole est capable de produire un fix à même de répondre aux souhaits de Frogster.
Citation :
Publié par belsamoreth
http://img696.imageshack.us/img696/9803/t0912546.jpg
Mais cela ne va pas tout résoudre,les mecs qui ont gagné pleins d'argents,ils en font quoi?
edit: ah ben si en fait,ils n'auront rien acheté du coup.
Un retour jusqu'a samedi dernier,ouch,ca va en calmer ça
EXCELLENT!!

Bravo, Frogster!! : D
J'avoue, je suis en extase là, je paierais cher pour voir la tête de tous les mecs qui ont bug exploit, ne serait-ce que pour troll lol

J'espère que ces paroles sages seront suivies d'actes.

Par contre Belsamoreth, Sunday c'est dimanche
Citation :
Publié par Isfeld
J'avoue, je suis en extase là, je paierais cher pour voir la tête de tous les mecs qui ont bug exploit, ne serait-ce que pour troll lol

J'espère que ces paroles sages seront suivies d'actes.

Par contre Belsamoreth, Sunday c'est dimanche

ah mais oui,pourquoi j'ai dit samedi
Citation :
To reiterate for those who may have missed it.

We do not plan to execute a rollback at this moment in time. We are currently working with Bluehole Studio to create a patch that will address this issue. Any use or promotion of a potential game exploit is a breach of the terms you agree to adhere by when availing of our services, and they can result in a permanent ban.

Silvanoshi
En clair : pas de rollback, Bluehole est en train de bosser pour corriger le problème, et les tricheurs surpris à exploiter le bug seront perma ban.
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés