[Elinu] Les Anges du Chaos, la guilde sans prises de tête

Répondre
Partager Rechercher
Vous voulez jouer à TERA tranquillement sans vous compliquer la vie ? Dans une bonne ambiance sans prises de tête ? Sans devoir présenter un CV de trois pages sur un énième forum ? Sans devoir installer un bidule vocal alors que vous n'avez pas de micro ? Vous trouvez que le PvP c'est pas pour vous, et qu'il vaux mieux partir en randonnée cueillir des fleurs ? La guilde des Anges du Chaos est faite pour vous !

Recrutement

Il n'y a pas vraiment d'impératifs de recrutement ni de profil recherché (niveau, classe ou autre), vous pouvez me contactez sur le forum JoL ou ingame, ou vous pouvez postuler à la guilde via l'interface du jeu. Quelques petites choses à noter quand même :

  • Savoir parler/lire/écrire en français correct. Pas de SMS ici !
  • Avoir un minimum de maturité, de bon sens et d'humour.
  • Assumer pleinement l'orientation PvE de la guilde.
  • Ne pas avoir peur de demander de l'aide, et ne pas hésiter à aider les autres. Si chacun reste dans son coin, ce n'est pas une guilde mais un canal de discussion !
  • Partager du matos qui ne vous est pas utile, mais sûrement utile pour un camarade.
  • Tout membre posant des problèmes peut se voir kické de la guilde sans préavis. Et croyez moi, être kické avec une chaussure à talon aiguille c'est pas forcément agréable.
Forum

Pas de forum ! Sérieux, être forcé par son chef de visiter tous les jours le forum de guilde, de s'y inscrire avec un CV de trois pages, et de devoir supporter des pages et des pages de drama entre les membres, sous peine d'être kické, ça ne vous gonfle pas vous ? Et puis j'ai déjà 15 forums à lire par jour, pas envie d'en rajouter un de plus.

Au pire, les infos importantes seront relayées ici, sur le forum JoL.

Vocal

TS ? Mumble ? Et si moi j'ai pas envie de parler dans un micro que je n'ai pas ? Et si j'ai pas de casque ou de haut-parleur pour vous entendre ?

"ben achète un micro !" Hé Kévin, tu me le payes ?

Le problème des guildes avec TS, c'est aussi un tchat déserté, avec de temps en temps quelqu'un qui répond par écrit aux gens sur TS, totalement hors contexte pour les gens sans TS qui se sentent mis à l'écart. J'appelle pas ça de la communication.

Écrire dans le tchat ingame ne vas pas vous tuer. Et c'est très bien d'écrire.

Autres infos

  • Éviter de faire des actions mettant en préjudice l'image du clan, sous peine de kick. Logique.
  • La banque de guilde sera ouverte, vous êtes invités à y déposer du matos à partager avec vos camarades. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelque chose.
  • Partager les récompenses de quête de guilde, pour pouvoir maintenir un bon niveau de guilde. Il vous suffit de les déposer dans la banque de guilde.
  • Pensez à recommander régulièrement la guilde (idéalement 1 fois par jour), via l'interface "Guildes du serveur" ou avec la commande /grecommander.
  • Des expéditions en instances et des chasses aux BAM seront organisées à l'envie selon les gens disponibles.
  • Vous pouvez farmer de votre côté les instances ou les BAM, je ne vois pas en quoi ça dérange.
  • Concernant le roleplay, les joueurs RP sont les bienvenus, ayant moi-même fait beaucoup de roleplay sur d'autres jeux, et je sais à quel point il est dur de se faire accepter par les autres joueurs ^^"
  • Dernière chose : j'ai beau être votre chef de guilde, si vous estimez que ce n'est pas à un gamin de vous donner des ordres... ben vous avez bien raison. Je n'impose rien à personne, je suis pas là pour jouer les petits chefs, et votre IRL (famille, amis, travail, etc) est 100x plus importante que le jeu.
Ah pour finir : si vous voulez aider à compléter le Wiki JoL, c'est un plus ! ^^

Bon jeu à tous !
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook

Dernière modification par Shinnie ; 19/05/2012 à 17h24.
Merci et oui les joueurs RP sont les bienvenus ^^

Sinon Valildric où es tu, je ne t'ai toujours pas vu ingame ^^ Et quelqu'un a postulé à la guilde mais l'invitation n'a pas marché, le personnage ne semble plus exister. C'était qui ??
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Shinnie, si t'embauche toujours, çà pourrait m'interesser.

faut juste que je me décide sur qui je te colle dans les pattes, entre la tank et la mystic ( a moins que t'ai la place pour deux Elins, elles sont pas chiantes tu verras, juste un peu ronchon parfois )
On accueille tout le monde avec plaisir (surtout si c'est des elins xD) ainsi que leurs alts. Suffit de me préciser qui est le main.

N'oubliez pas que le moyen le plus simple (pour vous comme pour moi) pour entrer dans la (une) guilde est de postuler via l'interface ingame "Guildes du serveur", en précisant si besoin votre pseudo sur JoL.

J'aimerais aussi préciser autre chose : chez les Anges du Chaos, le iLVL, on ne sait pas ce que c'est !
L optimisation tu n'a jamais eu la moindre idée de ce que c étais de toute facon ein shinnie. (ps c est Daimonea)

Private joke mise a part bonne chance sur tera meme si on ne pourra se croiser que sur les instance pickup cross serveur
Coucou Dai content de te voir dans le coin ^^

Bon, petit note triste pour prévenir que mon abo étant terminé, je ne sais pas encore quand je vais revenir sur le jeu, c'est donc Shui qui sera leader des Anges du Chaos pendant mon absence. En espérant revenir bientôt sur Arborea !
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés