Shinnie

Dernières publications

RSS
4 mai 2012 à 15:30 - Messages
En même temps ça fait longtemps que le "RPG" de MMORPG ne veux plus dire grand chose, à part "stuffer son perso" et "faire des ... Lire la suite
3 mai 2012 à 15:35 - Messages
Une question me taraude : pourquoi tout le monde pleure qu'il n'y a pas (soit disant) de contenu HL... le jour de la sortie. Ce... Lire la suite
3 mai 2012 à 15:35 - Messages
Une question me taraude : pourquoi tout le monde pleure qu'il n'y a pas (soit disant) de contenu HL... le jour de la sortie. Ce... Lire la suite
2 mai 2012 à 21:46 - Messages
Pareil, sauf que j'ai joué 5 jours ^^ Impossible de finir les exploits Marathon, si on veut faire les quêtes nécessaires il f... Lire la suite
2 mai 2012 à 21:26 - Messages
En effet, un petit patch, j'ai mis 10-15 minutes pour le dl (a 400 KB/sec). Autant le faire aujourd'hui ^^... Lire la suite
"Added additional hair colors to the following races: Humans: red, orange, yellow, green, blue Castanics: red, orange, yellow, ... Lire la suite
2 mai 2012 à 21:19 - Messages
"biens venues" hmm dommage que je n'ai pas les droits de modération ici :rolleyes:... Lire la suite
Hm le seul mmo où j'ai vu la commande /who c'est sur City of Heroes. C'était bien utile pour former des groupes. Mais je trouve... Lire la suite
2 mai 2012 à 15:15 - Messages
Fini cette AA hier en Mystique level 25, avec juste une arme bleue+2 et une robe verte (où c'est qu'on trouve du jaune ?). Même... Lire la suite
2 mai 2012 à 00:12 - Messages
Coupure en pleine Base Secrète avec Daynos :D... Lire la suite
1 mai 2012 à 16:29 - Messages
Malheureusement je n'ai jamais eu ce problème :/ Mon seul souci avec ce "launcher" c'est que rien ne se lançait quand je cliqua... Lire la suite
30 avril 2012 à 12:35 - Messages
L'accès anticipé se termine le 2 Mai donc tu as encore du temps :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shinnie n'a publié aucune critique de jeu.